Davebond 00S a écrit:Pour ma part, je trouve illogique que Goku dise (bien que je m'en souvienne pas mais je vous fais confiance) qu'il a atteint sa limite en tant que SSJ.
Comment peut-on savoir où est la limite dans ce qui nous est inconnu ?
Gohan a peut-être dépassé le niveau de son père dans la salle de l'esprit et du temps et ce dernier se base sûrement sur ça, mais qui dit qu'il n'y a pas encore une marge de progression ?
L'entraînement d'une journée dans la salle d'esprit et du temps revient à recevoir l'entraînement de toute une année en réalité.
Goku qui était un SSJ confirmé depuis peu, passe, en une seule année d'entraînement intensif, au niveau qu'il a lorsqu'il affronte Cell... C'est juste monstrueux !!! Et du coup, je trouve difficile de me dire qu'en 7 fois plus de temps au paradis il n'a pas évolué d'un pouce sous prétexte qu'il pense avoir atteint sa limite.
Après comme il a déjà été dit, nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour pouvoir nous faire un avis "canon" et tout ce joue au feeling...
Donc pour moi Goku Période Buu est supérieur à Cell 100% et ce, jusqu'à ce qu'on arrive à me convaincre du contraire
Les saïyen n'ont pas de limite. Ils peuvent se surpassé.