Gohan (potentiel révélé max) VS Gotenks SSJ3

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gohan (potentiel révélé max) VS Gotenks SSJ3

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 0:52

Toute façons Gotrunk gardait une transformation de réserve, comme rien ne prouve le contraire vous ne pouvez pas prouvez que c'est impossible, alors c'est possible. Moi je vous trouve tous un peu vindicatif a surestimez autant gohan. J'ai un pote d'un cousin qui fait des cours de japonais et m'a dis que gotrunk était peut etre plus fort. D'ailleurs Son Gohan et Gotrunk n'affronte pas le meme boo il a évolué entre temps.Je préfère ne vous donnez absolument aucun argument ou preuve, si non je passerais pour un gros con condescendant comme Proteus. :)
Proteus

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 28, 2012 0:55

rodjackie a écrit:Et qui nous dit que contre Gohan Buu se laisse faire afin de jauger son adversaire hein?? Après tout il l'a attendu ce combat, C'EST CLAIREMENT DIT DANS LE MANGA!!!! (faut savoir lire quoi ^^) alors que le combat contre Gotenks le passionne moins... Buu a simplement envie de découverte, et s'il absorbe les autres c'est pas qu'il ne battrait pas Gohan sans ça noooooooooooon mauvaise interprétation!! Il en a juste marre de voir Gotenks faire son mariole et du namek inutile.

De plus, Gohan n'a plus son potentiel de SSJ2 car son entrée en fac lui a régressé ses pouvoirs, c'est encore CLAIREMENT indiqué dans le MAAAAAAAAAAAAANGA!! (bah oui, s'il avait tout son SSJ2, il aurait tué le lycéen pendant la partie de baseball, et ouais!!). Par contre Gotenks lui est devenu SSJ à 7 ans et demi (un gosse de 8 ans, un gosse de 7 ans, on fait la moyenne et ça donne 7 ans et demi, encore indiqué à mort dans le manga sa raaaaaaaaaace!! ^^), il devient SSJ2 avec une facilité déconcertante et fini par devenir SSJ3, ce qui condamne le SSJ2 de Gohan à aller jouer aux billes avec le légendèèèèèèèèèèèère Broly (pas celui de DBM par contre lol). On sait que les gosses apprennent très vite alors qui nous dit qu'ils pourraient pas faire encore mieux???? De toute façon, il aurait appris à transformer Buu en balle de baseball, et au bout de 3/4 home-run bah plus de Buu et ouais!!

De plus, Gotenks est limité par le temps, en plus sa mère a pas fait d'omelette parce qu'elle a été pété en oeuf, alors il aurait pas déconné le Gotenks, alors qu'on sait que Gohan a une proportion à se la péter (je vous renvois à son combat contre Cell où il fait le mariole au lieu de l'achever) en plus c'est un lycéen, et à cet âge faut pas se le cacher, on est con!! Donc Gohan aurait pris tout son temps et se serait fait latter comme une merde, là où Gotenks aurait en aurait fini avec le chewin gum, et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!! Donc Gotenks SSJ3 vainqueur, dixit le manga muhahahahhahahahahahhaha
Spoiler
Bon évidemment je déconne à mort, je suis d'accord avec vous tous :) ^^

:shock: :lol:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 28, 2012 1:01

Je sais pas ce que tu prends rodjackie mais c'est de la bonne :lol:

Bon délire, j'ai bien ri :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar rodjackie le Ven Déc 28, 2012 1:04

Je ne consomme que de l'alcool et souvent de la bière

Sauf que là le plus grave c'est que je suis SOBRE hahahahaha ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 1:06

rodjackie, d'après ton image tu t'apprête a tuer mon fils, et je suis le prochain. Alors fais gaffe on va pas etre copain.
Proteus

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 28, 2012 1:16

Ah ben alors Rodjackie, je crois que le Pastis matin/midi/soir faut arrêter Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar jr24 le Sam Jan 12, 2013 1:09

gotenk : perso inutile qui a flingué le myte du super guerrier . putain quesqu'il a deconner toriyama dans cette saga !
jr24

Messagepar xav180382 le Sam Jan 12, 2013 2:23

Bonjour !!!

Mon avis === > Mystic Gohan >> Gotenks pour toutes les raisons évoquées plus tôt dans ce topic ( et même celles qui n'y sont pas ).

Voilà... ça c'est fait...

Au revoir !!!

* Quitte la pièce, referme la porte et part à la recherche d'un vrai topic *
Image
xav180382

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées