Piccolo Daimao a écrit:Freezer, comme Piccolo est asexué.
Dans ce cas, ce ne sont pas des mâles, pas plus que des femelles.
Quant à Oolon, on sait qu'il peut être ce qu'il veut. ^^ Edit : d'ailleurs, on voit clairement sa zigounette.
Piccolo Daimao a écrit:Freezer, comme Piccolo est asexué.
pelican discret a écrit:Il est probable que cold, voulant avoir un fils et ayant eu une fille, ait décidé d'élever freezer comme son fils et faire en sorte que tout le monde le considere comme tel.
Antarka a écrit:Pour moi Freeza est un genre d'hermaphrodite, ou carrement asexué (je les ait tjrs imaginé pouvoir se reproduire sans partenaire).
Antarka a écrit:Pour moi Freeza est un genre d'hermaphrodite, ou carrement asexué (je les ait tjrs imaginé pouvoir se reproduire sans partenaire).
Quand c'est indéfini, on dit "il" (comme pour Piccolo), donc je continuerais à dire "il" pour Freeza, quand bien même Toriyama revelerait dans une interview que ses coucougnettes sont bien absentes (et pas a l'intérieur de son corps).
Darksnake a écrit:A ce sujet j'ai une question, Freeza dit lors de sont combat contre Goku "tu es le seul, à part mes parents à avoir osé mettre de la poussière sur moi".
Cela sous entend que Frezza a un père et une mère. Cette phrase est t-elle différente dans les autres versions du manga ?
Darksnake a écrit:Antarka a écrit:Pour moi Freeza est un genre d'hermaphrodite, ou carrement asexué (je les ait tjrs imaginé pouvoir se reproduire sans partenaire).
A ce sujet j'ai une question, Freeza dit lors de sont combat contre Goku "tu es le seul, à part mes parents à avoir osé mettre de la poussière sur moi".
Cela sous entend que Frezza a un père et une mère. Cette phrase est t-elle différente dans les autres versions du manga ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités