freezer est-il réellement un mâle?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: freezer est-il réellement un mâle?

Messagepar Anaunsa le Ven Nov 30, 2012 20:03

Piccolo Daimao a écrit:Freezer, comme Piccolo est asexué.

Dans ce cas, ce ne sont pas des mâles, pas plus que des femelles.
Quant à Oolon, on sait qu'il peut être ce qu'il veut. ^^ Edit : d'ailleurs, on voit clairement sa zigounette.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar pelican discret le Ven Nov 30, 2012 20:14

Piccolo ne m'interresse pas, seul freezer m'interresse. Il est probable que cold, voulant avoir un fils et ayant eu une fille, ait décidé d'élever freezer comme son fils et faire en sorte que tout le monde le considere comme tel.
Bien entendu quand je disais homme je voulais dire mâle.
/!\Ligue des animaux ninjas/!\
La mort silencieuse: un art et une vocation
Méfiez vous du flamand rose endormi...
Image
Freezer restera une femme pour moi.
pelican discret

Messagepar thejoy le Ven Nov 30, 2012 20:40

pelican discret a écrit:Il est probable que cold, voulant avoir un fils et ayant eu une fille, ait décidé d'élever freezer comme son fils et faire en sorte que tout le monde le considere comme tel.

Sinon niveau familial, ça se passe bien ?
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Nov 30, 2012 20:44

J'avoue que ma première réaction en voyant le personnage pour la première fois fut effectivement celle-ci. Il a une allure androgyne (tout comme ses deux gardes du corps), et rien dans son comportement ne permettrait réellement de trancher.

Pour Picollo, Dendé précise clairement le mode de reproduction des Nameks. Mais freezer? Son absence de maman semble elle aussi étrange... Enfin, comme on a pas la moindre information sur cette espèce, pas moyen de trancher.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Anaunsa le Ven Nov 30, 2012 21:12

Ça m'évoque le très bon fan manga de Toyble où l'auteur donne une maman à Freezer. M'enfin, la question du zizi de Cold n'est pas tranchée (aïe, ça doit faire mal ça) puisque que le mode de procréation qui nous est montré se fait à l'aide d'une goutte de sang...
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar thejoy le Ven Nov 30, 2012 21:34

Question de sang froid 8-)
thejoy

Messagepar Antarka le Ven Nov 30, 2012 22:30

Pour moi Freeza est un genre d'hermaphrodite, ou carrement asexué (je les ait tjrs imaginé pouvoir se reproduire sans partenaire).

Quand c'est indéfini, on dit "il" (comme pour Piccolo), donc je continuerais à dire "il" pour Freeza, quand bien même Toriyama revelerait dans une interview que ses coucougnettes sont bien absentes (et pas a l'intérieur de son corps).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Anaunsa le Ven Nov 30, 2012 22:52

Artwork [nude inside] :

Spoiler
Imageby Veronique Meignaud
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Darksnake le Ven Nov 30, 2012 22:53

Antarka a écrit:Pour moi Freeza est un genre d'hermaphrodite, ou carrement asexué (je les ait tjrs imaginé pouvoir se reproduire sans partenaire).

A ce sujet j'ai une question, Freeza dit lors de sont combat contre Goku "tu es le seul, à part mes parents à avoir osé mettre de la poussière sur moi".
Cela sous entend que Frezza a un père et une mère. Cette phrase est t-elle différente dans les autres versions du manga ?
Dernière édition par Darksnake le Ven Nov 30, 2012 23:21, édité 1 fois.
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Darksnake

Messagepar asm75 le Ven Nov 30, 2012 23:13

Antarka a écrit:Pour moi Freeza est un genre d'hermaphrodite, ou carrement asexué (je les ait tjrs imaginé pouvoir se reproduire sans partenaire).

Quand c'est indéfini, on dit "il" (comme pour Piccolo), donc je continuerais à dire "il" pour Freeza, quand bien même Toriyama revelerait dans une interview que ses coucougnettes sont bien absentes (et pas a l'intérieur de son corps).

Je vois aussi les choses de cette facon

Après quand tu vois Freezer et Piccolo, ils ont une morphologie et des attitudes plus assimilées au genre masculin que féminin (c'est encore plus vrai pour Piccolo qui incarne un peu l'idéal japonais du mâle ombrageux et charismatique qui montre peu ou pas ses sentiments)
asm75

Messagepar thejoy le Sam Déc 01, 2012 0:53

Darksnake a écrit:A ce sujet j'ai une question, Freeza dit lors de sont combat contre Goku "tu es le seul, à part mes parents à avoir osé mettre de la poussière sur moi".
Cela sous entend que Frezza a un père et une mère. Cette phrase est t-elle différente dans les autres versions du manga ?

Good point. RMR où es tu ?
thejoy

Messagepar RMR le Sam Déc 01, 2012 1:12

Attendez, je finis de m'essuyer !

*tousse*

Donc...

Image

"ここまでやるとはね........." -> "Koko made yaru to wa ne........." -> "Pas mal, jusque là........."

"ボクにホコリをつけたのは親以外ではキミが初めてだよ" -> "Boku ni hokuri wo tsuketa no wa oya igai dewa kimi ga hajimete da yo" -> "Tu es le premier en dehors de mon/ma/mes parent(e)(s) à avoir mis de la poussière sur moi"

Le terme, c'est "親", "oya", et il signifie "parent" sans indication de genre ou de nombre. http://tangorin.com/general/%E8%A6%AA

Voilà, voilà... Ne me remerciez pas, si je peux rendre service...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar végéta53 le Sam Déc 01, 2012 1:43

Freeza est un homme. son père l'appelle fils et surtout, un gars comme lui au sang froid et au parole noble ne risque pas d'apeler sa fille, fils. Sa lui servirait à quoi? On peut pas savoir. Pour moi, les démons du froid sont une espèce de type asexué, ils sont comme piccolo. Ils accouchent eux même leurs enfant mais peuvent être de type féminins, comme masculins ( contrairement au nameks). Ses pourquoi freeza dit mes parents car il a peut être avoir une mère mais c'est cold qui a accouché de lui, tout comme Coola à put naître de sa mère et vis versa.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar thejoy le Sam Déc 01, 2012 1:49

Si ils sont asexués Freezer n'est pas un mâle, faut choisir. Et il ne dit pas "mes parents", RMR a expliqué que ça pouvait être mon/ma/mes en japonais.
thejoy

Messagepar Denax le Sam Déc 01, 2012 2:00

Darksnake a écrit:

A ce sujet j'ai une question, Freeza dit lors de sont combat contre Goku "tu es le seul, à part mes parents à avoir osé mettre de la poussière sur moi".

Peut-être que les parents de Freezer sont un couple homo.
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées