Proteus a écrit:Tortue géniale, Yamcha et Krilin étant au courant de son point faible. Ca pourrait changer la donne.
Ginji a écrit:xav180382 a écrit:Les Saiyans n'ayant pas pour but de détruire la Terre mais de la " vendre ", il n'y a donc pas de risque pour lui de mourir dans une explosion globale.
" Oui, mais justement, le but est de vendre la planète, avec au préalable un petit ménage de l'espèce déjà présente. Vu que Géro ne doit pas encore être en mode cyborg lors de la venue de Raditz, le radar de ce dernier lui aurait permis de le localiser, et The End ! ^^... "
Ginji a écrit:" ...A moins qu'on parte dans la fanfic, et qu'on imagine le détecteur cassé aussi.
Lenidem a écrit:Mais de toute façon on ne parle plus là d'un "pur humain", mais d'un humain boosté par des tas d'appareils. Ce Gero-là n'a plus grand chose à voir avec Nam, Tortue Géniale et les autres : on sort un peu de la question, à mon sens.
rodjackie a écrit:Malgré tout, il faut se dire que la diff est énorme, déjà les terriens semblent bien loin d'un Piccolo à cette époque (tout début de l'arc Z donc), et comme Piccolo est lui-même à la rue niveau puissance face à Radditz la réponse me semble assez claire
Pas du tout, vu que la queue de singe des saiyens peuvent être sectionnées en cas de besoin. Même en lui prenant la queue, je pense qu'il y aurait pulvérisation par la lumière à bout portant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Oui, mais dans ce cas ce n'est plus "Gero vs Raditz", mais "Un cyborg de Gero vs Raditz". Un peu comme dire que Tortue Géniale peut éclater Freezer parce qu'il n'a qu'à lui envoyer son disciple Gokû...
végéta53 a écrit:Alors voilà, je voulais demander votre avis sur se qui pourrait ce passer si Tenshinhan, Yamcha, Krilin, Chaozu, Muten Roshi, Tao Paï Paï, Yajirobé et tout les autres maîtres d'art martiaux tel que Nam ou Guilan pourraient-ils faire face à Raditz? l'union fait la force d'accord mais la supériorité en terme de puissance de Raditz pourrais faire la différence sur leurs nombre. Qu'en pensez vous
Hone Dake No Brook a écrit:Les humains n'ont une chance que si ils connaissent à l'avance le niveau de Raditz et son point faible.
Sinon je pense que Raditz ne s'embêtera pas à les tuer un par un: il fera une grosse explosion, comme Piccolo à la fin du 23è tournoi. Tous morts ou trop blessés pour se battre.
Si les humains arrivent avec des connaissances et une stratégie, là oui, ils peuvent exploiter le point faible de la queue.
Et lui mettre une capsule maison dans le tdc après l'avoir immobilisé.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités