Piccolo Daimao a écrit:Et Vegeta pense qu'il est devenu SSJ aussi. Vous trouvez pas ça abusé que Vegeta qui était bien en dessous de Freezer normal, avec un seul zenkai power up passe devant le normal, taureau et alien d'un coup ?
C'est abusé mais pas incohérent, vu que les ZPU ne suivent aucune logique (sinon celle du scénario haha) . Donc Vegeta avec son ZPU a pu passer d'un niveau bien inférieur à Freezer Taureau, à un niveau lui permettant de suivre les mouvements de Freezer forme finale. Perso, je me demande si Vegeta serait même supérieur à Freezer Alien.Et pour Piccolo qui voit pas les déplacements de Freezer, suffit de dire qu'il est encore fatigué de son combat d'avant.
Dendé l'avait soigné, donc il était en pleine forme
Ouais, si on part comme ça, on ne sait pas où on s'arrête. :pMais peut-être simplement que Piccolo n'a pas prêté attention, alors que Vegeta était concentré sur les gestes de Freezer :p
Sauf que ce n'est pas du tout le même Freezer. Contre Freezer forme finale, Végéta fait même beaucoup mieux que Piccolo, pas seulement en le suivant du regard, mais aussi en sauvant Gohan, dont Piccolo était pourtant bien plus près (et sauver les gens n'est pas vraiment un réflexe naturel pour Végéta).Vegeta ne propose rien de plus contre Freezer final que Piccolo contre Freezer alien.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Surtout Goku qui demande, lorsqu'il voit que Mécha Freezer a été vaincu: "Qui a vaincu Freezer? Piccolo ou Vegeta peut etre?"
La phrase exacte (V1) diffère sensiblement : "Végéta? Ou Piccolo peut-être?". Le Namek passe donc au second plan de façon assez nette, je trouve, même si effectivement, les niveaux doivent être proches.Piccolo Daimao a écrit:Surtout Goku qui demande, lorsqu'il voit que Mécha Freezer a été vaincu: "Qui a vaincu Freezer? Piccolo ou Vegeta peut etre?"
Bien vu. Goku estime que les 2 bougres seraient capables, 1 an après de défaire Freezer. Ça traduit qu'il ne néglige aucun des 2 sur le plan de la progression personnelle.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:La phrase exacte (V1) diffère sensiblement : "Végéta? Ou Piccolo peut-être?". Le Namek passe donc au second plan de façon assez nette, je trouve, même si effectivement, les niveaux doivent être proches.Piccolo Daimao a écrit:Surtout Goku qui demande, lorsqu'il voit que Mécha Freezer a été vaincu: "Qui a vaincu Freezer? Piccolo ou Vegeta peut etre?"
Bien vu. Goku estime que les 2 bougres seraient capables, 1 an après de défaire Freezer. Ça traduit qu'il ne néglige aucun des 2 sur le plan de la progression personnelle.
asm75 a écrit:Assez nette, bof, pas vraiment.
Piccolo Daimao a écrit:J'aime bien quand on demande une traduction, quand l'édition Française ne va pas dans le sens qu'on voudrait. Haha.
PS : dans la V2 aussi, c'est d'abord Piccolo de cité en premier.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités