Pour Gohan SSJ2, y'a AUCUNE case ou son aura est activée sans que les éclairs y soient.
J'ai pas dis ça, je parlais ou il n'a pas du tout d'aura activé.
Pour Gohan SSJ2, y'a AUCUNE case ou son aura est activée sans que les éclairs y soient.
Proteus a écrit:Bin alors c'est quoi ses éclairs au début ? Un super saiyen 1,5 ? lol
Justement il a des éclairs que sur cette case ( celle de la transfo).. après il en a plus quand son aura est active.. ça vaut dire qu'il est en SSJ1 !
Proteus a écrit:Mais les SSJ1 n'ont jamais produit d'éclair lol. On va tourner en rond et ne pas etre d'accord de toute façon.
La question qui pourrait etre pertinente est faut-il vraiment chercher une cohérence lié aux SSJ pour une fusion par potaras ? Moi je considère Béjito comme une sorte de beug.
Son Goku a écrit:Et si t'es pas convaincu par cette explication, Nappa aussi dégage des éclairs quand il libère son aura la première fois, doit-on conclure alors qu'il est en SSJ2 ?
Donc tu penses que les SSJX d'un être issu d'une fusion potaras ne fonctionnent pas de la même façon que les SSJX d'un saiyen ordinaire ?
car tu vois, je doute FOOOOOORT que Toriyama s'est dit : "et pourquoi je changerait pas les caractéristiques du SSJ2 en ce qui concerne Végétto, et que pour lui, pas d’éclairs quand il est en SSJ2 !"
Proteus a écrit:Je disais juste avant que les éclairs ont une signification pour les SSJ. Nappa, ce n'est donc pas comparable.
Je posais juste une question, genre "Faut-il vraiment chercher une logique a la présence des éclairs ?"
Et justement je doute fort que Toriyama s'est posé la question si les fans se demanderaient si c'est un SSJ1 ou 2. Il a eut envie de dessiner des éclairs sur une case en s'en foutant de la logique des SSJ
Son Goku a écrit:Donc d'un coté tu dis qu'ils ont une signification, mais d'un autre tu omets totalement le fait qu'on rabâche sans arrêt depuis le début ( à savoir que les éclairs sont toujours présents autour de l'aura pour le SSJ2)... tu prends donc que ce qui t'arrange ?Oui ils ont une signification pour le cas du SSJ2, et on te l'a donné ! je te prierai d'en tenir compte !
![]()
Faux !!! Toriyama ne s'est jamais foutu de la logique du SSJ... pour le SSJ2 il a TOUJOURS dessiné les éclairs autour de l'aura
Proteus a écrit:Bin alors c'est quoi ses éclairs au début ? Un super saiyen 1,5 ? lol
Fl@shSunny a écrit:Tu te fies trop aux effets visuel (grosse erreur de ta part), de plus tu pars sur de l'arrogance avec ton petit "lol"...
Même Gotenks, quand il se transforme en SSJ3, il dégage tellement d'énergie que son aura s’électrifie, pourtant, il n'est pas totalement transformer (sourcils toujours présent).
Proteus a écrit:Fl@shSunny a écrit:Tu te fies trop aux effets visuel (grosse erreur de ta part), de plus tu pars sur de l'arrogance avec ton petit "lol"...
Non c'est juste une plaisanterie.Même Gotenks, quand il se transforme en SSJ3, il dégage tellement d'énergie que son aura s’électrifie, pourtant, il n'est pas totalement transformer (sourcils toujours présent).
Il ne t'est pas venue a l'esprit qu'il puisse passer en SSJ2 avant de passer en SSJ3 ?
Fl@shSunny a écrit:Proteus a écrit:Fl@shSunny a écrit:Tu te fies trop aux effets visuel (grosse erreur de ta part), de plus tu pars sur de l'arrogance avec ton petit "lol"...
Non c'est juste une plaisanterie.Même Gotenks, quand il se transforme en SSJ3, il dégage tellement d'énergie que son aura s’électrifie, pourtant, il n'est pas totalement transformer (sourcils toujours présent).
Il ne t'est pas venue a l'esprit qu'il puisse passer en SSJ2 avant de passer en SSJ3 ?
En effet, comment cette idée pourrait me venir à l'esprit sachant que l'hypothétique Gotenks SSJ2 n'est jamais apparu, même dans les jeux vidéos il n'y apparaît pas. Ou peut-être qu'ils l'ont oublier après 2 jeux DBZ Shin Budokai, la trilogie DBZ Tenkaichi (1,2 et 3), DBZ Ultimate tenkaichi et pour finir DBZ tenkaichi tag team. Ca fait beaucoup d'oubli je trouve...
De toute façon, si on suis ta logique, Nappa est en SSJ2...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -nappa.png
Bref, si tu veux, tu peux toujours regarder la saga Cell, l'aura de Gohan est activé en permanence pendant son combat, et son aura est électrifié tout au long du combat, ça, c'est un SSJ2, mais Vegetto j'en doute... Tout au long du massacre de Boo Gohan, Vegetto avait l'aura actif, mais aucun éclairs, où est donc la logique ? Il va falloir qu'on m'explique quelque chose, après, si ça ne te convainc toujours pas, j'arrêterai le débat, tout simplement parce que je ne vois pas l'intérêt de continuer alors qu'on à la réponse sous les yeux, voyons!
De toute façon, si on suis ta logique, Nappa est en SSJ2...
Tout au long du massacre de Boo Gohan, Vegetto avait l'aura actif, mais aucun éclairs, où est donc la logique ? Il va falloir qu'on m'explique quelque chose, après, si ça ne te convainc toujours pas,
j'arrêterai le débat, tout simplement parce que je ne vois pas l'intérêt de continuer alors qu'on à la réponse sous les yeux, voyons!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités