rodjackie a écrit:Quant à Goku... oui on parle bien du mec mort pendant 7 ans qui ne prend aucune nouvelle de sa famille, qui ne sait même pas que Goten existe, mais bon sinon il s'en fiche pas du tout de ses proches... ^^
rodjackie a écrit:Quant à Goku... oui on parle bien du mec mort pendant 7 ans qui ne prend aucune nouvelle de sa famille, qui ne sait même pas que Goten existe, mais bon sinon il s'en fiche pas du tout de ses proches... ^^
Ah, je croyais qu'il était mort justement parce qu'il avait donné sa vie pour les sauver. Mais je dois me tromper.
C'est vrai que Goku est un personnage qui est connu pour ne se soucier que de lui et qui est prêt à sacrifier son gosse pour sauver sa vie. C'est pas comme s'il s'était battu pendant tout le manga dans le but de sauver la Terre et ses proches, en les faisant passer avant sa propre vie, quoi.
S'il se transforme en Saiyajin, c'est pas à cause de la mort de Kuririn, en fait. Il devait être énervé que Freeza l'ignore.
Bref, de toute évidence tu as décidé de t'enfoncer dans la mauvaise foi quitte à dire des absurdités. Je te laisse dans tes délires.
rodjackie a écrit:Mouais il a aucun soucis pour le faire quand il s'agit de venir à un tournoi... en d'autres termes :
"Non pas maintenant Goku, tu n'as pas le droit de rentrer en contact avec tes amis vivants sur Terre parce que... ah c'est pour aller les voir et participer à un tournoi? Pas de soucis voyons je te mets en contact tout de suite"
Cyborg 17 a écrit:Excellente question Ace, c' est une question que je me la suis moi même posé. Trunks aurait très bien pu retourner dans le passé et demander à San Goku de lui enseigner le ShunKaï Idou ou alors emener San Goku avec lui dans le futur pour aller chercher le Dendé et lui demander de devenir le nouveau Kami de la Terre dans la dimension du futur comme il l' a fait dans le présent.
Aussi Bulma aurait pu envoyé Trunks sur Yadratta pour qu' il y apprenne le ShunKaï Idou grâce au coordonnées de la planète inscrites dans l' un des vaisseaux sphériques du cammando Ginyu que San Goku a utilisé pour échapper à l' explosion de Namek et retourner sur terre .
L' Idée de Majin Jocker n' est pas mal non plus. Kami disait qu' il sentait un danger quand Cell est arrivé dans la dimension du présent grâce à la machine temporelle de Trunks, Je ne comprends pas il n' en pas fait de même pour l' arrivée des cyborgs surtout qu' il voit tout ce qui se passe sur terre. Donc Mr Popo aurait pu envoyé Yajirobé chercher Trunks et San Gohan comme cela fut pour l' arrivée des Sayajins (Nappa et Végéta). Surtout que le Dr Gero a pris plus de 10 ans pour réaliser son projet de cyborgs anti-San Goku (et je ne parle même pas de Cell), alors c' est impossible que Kami-sama n' ai pas été au courant de tout ça.
Son Goten a écrit:
Il a le droit à une journée sur Terre(c'est la règle, rappelle toi de Grand père Gohan), Kaio l'autorise surement pour les prévenir.
Ca sert à quoi d'être mort si t'as forfait illimité vers le monde des vivants ?
rodjackie a écrit :
Quant à Goku... oui on parle bien du mec mort pendant 7 ans qui ne prend aucune nouvelle de sa famille, qui ne sait même pas que Goten existe, mais bon sinon il s'en fiche pas du tout de ses proches... ^^
Son Goten a écrit:Mais c'est normal qu'on laisse pas Gokû revenir dans le futur de Trunks!
C'est pas normal qu'on laisse un mort intervenir dans un conflit du monde des vivants, je crois que c'est le film 9 (pas canon je sais), où Kaio lui dit qu'il "ne fait plus parti du monde des vivants", je trouve ça logique.
Pourquoi aurait-il le droit de venir sur Terre pour la sauver ? C'est pas le but de cette journée, dans la saga Buu y a 0 danger à la base.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités