chilled doit probablement être autour de 20 000 unités
Chilled plus faible que dodoria ? Impossible. Il est de la race de Freezer et Baddack a du se tranformer pour le défoncer.
Perso je suis partisan du fait que même Saga Buu, les terriens ne soient pas si forts que ça (plus ou moins puissance du commando Ginue).
Nn beaucoup plus fort, tenshinhan et yamcha défoncent les membres du commando Ginue. Et il s'entraine encore des années après. D'ailleurs je ne vois pas comment Tenshinhan pourrait retenir Cell 2 qui surclasse totalement les 150 000 000 d'unité avec une force de genre 50 000 unités.
Ho je sais déja ce quon va me répondre "mais c'est ça l'anime c'est n'imp". Oui mais la on parle de chilled, qui n'existe pas dans le manga, alors on prend en compte tout l'anime. Donc oui Tenshinhan et Yamcha sont énormement plus fort que le commando Ginue. Et Yamcha admet a plusieurs reprise que Krilin lui est supérieur.
pas la peine de m'opposer les arguments habituels qui ne démontrent pas non plus que Krilin vaudrait plus qu'environ 20.000 unités
Meme si on ne prend en compte que le manga, Krilin tient tète a ginue a 23 000 unité, plus des années d'entrainement c'est plus qu'évident que Krilin surclasse totalement les 20 000 unités.
1) Il s'est fait révéler son potentiel sur Namek. Il est dès lors possible qu'il ait atteint son maximum.
Dans ce cas SonGohan serait devenue directement mystik gohan. Ca ne prouve absolument pas que Krilin ait atteint ses limites.
D'ailleurs quand il affronte guldo, le commando ginue font la remarque qu'il dépasse les 10O00 unités, et contre ginue is avoisine les 23000. Pourquoi le commando ginue n'aurait pas fait remarqué quil dépasse les 20000 contre guldo ?
Ajouté à cela que Végéta fait la remarque a Freezer que la force des deux petits augmentent sans cesse. Il semble logique de conclure que la Force de Krilin augmente de plus en plus à chaque combat.
2) Il ne s'entraine plus par la suite (si ce n'est les 2 coups échangés avec C 18 histoire de se remettre dans le bain avant le 25ème tenkaichi Budokai; ce n'est pas ça qui va faire monter son niveau).
Bin si les 3 ans qui précèdent l'arrivé des cyborg, il s'entraine.
3) Il ne gagne, suite à sa révélation de potentiel, aucun combat contre un adversaire > 20.000 unités (ce qui est une manière détournée de démontrer qu'il n'a pas dépassé ce niveau).
Je contre cet argument plus haut. Mais meme sans ça on peut en conclure que tenshihan est inférieur a 20 000 unité puisqu'il ne gagne plus. Alors il arrive a retenir Cell 2 qui a des milliards d'unitées avec 18 000. Magique.
4) Personne ne fait une quelconque remarque sur ses progrès après sa révélation de potentiel (ce qui est une manière détournée de démontrer qu'il n'a pas dépassé ce niveau).
Et bien si, Végéta, je le fait remarquer plus haut.
Dès lors, je place Chilled au niveau de ses illustres successeurs. Plusieurs centaines de milliers d'unités disons.
Freezer n'a pas plusieurs centaines de million mais est a 120 000 000 sur namek.
On ne le voit que méditer alors que tous les autres s'entrainent "physiquement".
Tu parle de quel entrainement ?