C'est un peu dégueu cette question ! MDR !
Perso, je pense que dans l'univers bizarre de Dragon Ball, si pendant son retour sur Terre pendant 24h, Goku avait pu concevoir un enfant avec Chichi, cela aurait pu être faisable, après tout, il a gardé son corps, il est juste plus de ce monde. Dans Dragon Ball, l'autre monde est comme son nom l'indique un autre monde mais ceux qui gardent leur corps ont une autre vie, mais morts ! lol
L'exemple flagrant est le vieux Kaioshin qui meurt en donnant sa vie à Goku, mais en fait rien ne change pour lui, à part qu'il a une auréole au dessus de la tête !
La mort dans DB a deux significations j'ai l'impression, soit tu ne gardes pas ton corps et tu meurs vraiment, soit tu es autorisé à garder ton corps et en fait bah, tu n'as juste plus le droit de retourner dans le monde des vivants.
Donc, si il fais des galipettes lors de ses 24h de liberté conditionnelle, je ne vois pas le soucis, mais ce serait bizarre en effet !
Par contre si une femme qui a gardé son corps fait des galipettes lors de ses 24h, là, ça devient vraiment zarbi !