La puissance de Garlic Junior?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La puissance de Garlic Junior?

Messagepar Paulemile le Mer Sep 25, 2013 9:45

Je pense comme la plupart ici. Même si totalement incohérent de le dire, étant donné que Freezer est censé être le seul mec aussi fort, même en première forme, mais Garlic à fond (planète au max comprise) doit être légèrement moins puissant que Freezer en forme taureau. Disons entre 20 et 40% moins puissant, son immortalité pouvant un peu biaiser la réflexion :D
Paulemile

Messagepar Antarka le Mer Sep 25, 2013 17:32

Merde il est si fort que ça le Garlic ? Faudra que je revois ces fillers :lol:

J'avoue que dans mon souvenir Garlic est très inférieur à Piccolo, et ne le "maitrise" que parce que Kami passe son temps à passer à deux doigts de se faire tuer (et qu'a priori ca handicape énormement Piccolo). Mea culpa, je le voyais même inférieur à Gohan le Garlic (ce qui le placerait quand même vers 200 ou 300 000 unités, ce qui est loin d'etre nul).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 25, 2013 17:42

Garlic se fait latter par Piccolo tout de même quand le namek n'est pas affaibli par le lien l'unissant à Kami. Après je le pense tout de même plus puissant que Gohan quand il n'est pas en mode berserk :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Redd le Mer Sep 25, 2013 19:18

(bon, je suis de passage alors j'en profite un peu)

Si je me souviens bien, Piccolo était quasiment tout le temps affaibli durant cette phase. Et quand il ne l'était pas, il était largement au dessus de Garlic.
Pour les besoins de mon JDR, j'avais estimé la force de Garlic (transformé) à celle de Freezer 1ère forme. En tout cas, clairement inférieure à celle de Freezer 2nde forme.

Bon, ça fait un sacré gap quand on prend le Garlic du film mais bon, entre les arcs HS et les films, on n'est pas sorti du bois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Clemsi le Mer Sep 25, 2013 19:52

Ouais c'est la toei^^
Image
Clemsi

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées