Je le sais ça.
Perso je pense que Paikuhan a la vitesse de Cell Parfait Full Power mais un peu en dessous niveau puissance de Goku SSJ1 Full Power.
qu'il a la vitesse d un ssj2 et la force d un ssj normal
Clemsi a écrit:qu'il a la vitesse d un ssj2 et la force d un ssj normal
Faut pas abuser là, il a la vitesse de Cell Parfait Full Power mais pas d'un SSJ2![]()
Et quand tu dis SSJ normal tu veux dire?
Car il ya SSJ et SSJP.
je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence de niveau entre cell parfait et un ssj2, gohan était a deux doigt d'y passer lors du duel de kamehameha.
-Païkuhan arrive à étaler Cell en un coup
-Pourtant Goku et Païkuhan font jeu égal
-Pour ce qui est d'un SSJ Full Power, il ne peut rien contre Cell, exemple avec Végéta qui n'arrive pas à lui faire mal (excepté son Final Flash et encore...)
-On a tendance à dire que niveau vitesse Païkuhan > Cell
-Pourtant vu que Païkuhan >= Goku et que Goku <<< Cell, on serait tenter de dire que niveau puissance, Païkuhan << Cell
-On sait que dans le manga la vitesse et la puissance sont liés (exemple : en finale du 23ème Budokaï, Kami qui était pourtant au niveau de Piccolo est largué quand celui-ci et Goku se battent à fond, il ne les voit même plus, même avec ses yeux divins)
-Si on admet donc que niveau vitesse Païkuhan > Cell, ça veut dire qu'on ne peut logiquement pas avoir de Païkuhan << Cell...
je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence de niveau entre cell parfait et un ssj2, gohan était a deux doigt d'y passer lors du duel de kamehameha.
Quoi?!![]()
Dis moi que tu parles du Cell Super Parfait et pas du Cell Parfait please![]()
Clemsi a écrit:Hein Paikuhan a un niveau de SSJ2?!![]()
De quoi tu parles?
Antarka a écrit:Clemsi a écrit:Hein Paikuhan a un niveau de SSJ2?!![]()
De quoi tu parles?
Bah Cell a un niveau de SSJ2 sur Terre (inférieur ou égal à Gohan SSJ2, en tout cas pas super loin quoi), si vous considerez que Cell garde toute sa force en Enfer, vu la facilité avec laquelle le Paul le maitrise, ça le met au moins à un niveau SSJ2 voire SSJ3 :p
Antarka a écrit:Clemsi a écrit:Hein Paikuhan a un niveau de SSJ2?!![]()
De quoi tu parles?
Bah Cell a un niveau de SSJ2 sur Terre (inférieur ou égal à Gohan SSJ2, en tout cas pas super loin quoi), si vous considerez que Cell garde toute sa force en Enfer, vu la facilité avec laquelle le Paul le maitrise, ça le met au moins à un niveau SSJ2 voire SSJ3 :p
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités