Où situez-vous Bio Broly en terme de puissance ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Où situez-vous Bio Broly en terme de puissance ?

Messagepar Kyojin le Mer Déc 11, 2013 16:19

En effet les coupe de cheveux se ressemble assez entre gohan super saiyen 2 contre cell et gohan super saiyen 2 contre Broly , je ne m'en rappelais plus , il manque que les éclaires mais bon ses la toei :wink:
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Kyojin

Messagepar Magma Sacré le Mer Déc 11, 2013 17:18

Je sais pas pour le second Broly, mais j'ai toujours vu celui du premier film comme étant carrément moins fort qu'un Perfect Cell. Le film se situe avant le Cell Game et la logique de Dragon Ball veut que les puissances aillent crescendo.

Et comme par hasard, Gohan SSj2 n'existe pas encore lors de l'apparition de Broly, ce qui veut dire pour moi qu'il n'aurait pas été à sa portée non plus, je pense.
Dernière édition par Magma Sacré le Mer Déc 11, 2013 17:56, édité 1 fois.
Magma Sacré

Messagepar Batroux le Mer Déc 11, 2013 17:43

Comme le disait San. C'est bien un soucis de mise en scène.

Dans le premier on voit un gars en mode Berserk aligner Goku, Vegeta, Piccolo, Trunks et Gohan. +50 charisme.
Dans le deuxième, on le voit se faire ridiculiser par la VF, Trunks et Goten. -30 charisme.
Puis il fait un "gros" combat face à Gohan. +10 charisme
Dans le troisième, c'est clairement et littéralement de la daubasse. Il se transforme en ce machin juste dégueulasse à regarder et se fait lyncher par trois Kaméhaméha, dont un d'un terrien... -800 charisme

Je serais tenté de dire que dans le deuxième film il a un niveau équivalent à celui du premier film.
Dans le troisième par contre, je dirais qu'en se faisant cloner et en devenant ce qu'il devient, il est moins fort, beaucoup moins fort en plus de ne plus ressembler à rien.

Bref...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Kyojin le Mer Déc 11, 2013 18:32

bon bas sa doit etre moi vus que pour vous il aurais la même puissance dans les deux premier ( se que je trouve pas )

mais ses vrais que dans le troisième et et ridiculisé :twisted:
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Kyojin

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées