Les gestes classe

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les gestes classe

Messagepar Abysse le Sam Nov 30, 2013 18:40

Le coup de pied dédaigneux et bien badass que met Super Vegeta à Cell deuxième forme quand ce dernier affirme qu'il ne pourrait pas le vaincre s'il avait son corps parfait. Un coup de pied/correction du genre "Ta gueule, tu parles trop !"
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Les gestes classe

Messagepar Bourriks le Sam Nov 30, 2013 19:02

Bejita a écrit:( faudrait pas rajouter un s dans le titre du topic? )

Bien sûr sur non. J'utilise classe, dans le sens de grande classe, donc classe s’utilisera toujours au singulier, dans ce cas de figure.
Tout comme Ces bottes sont de grande classe, ces bottes sont classe, ce sont des bottes classe.
Autre exemple, des bonnets verts, des pommes vertes, et des bonnets vert pomme (prenant le sens de bonnets de couleur vert pomme).

Abysse a écrit:Le coup de pied dédaigneux et bien badass que met Super Vegeta à Cell deuxième forme quand ce dernier affirme qu'il ne pourrait pas le vaincre s'il avait son corps parfait. Un coup de pied/correction du genre "Ta gueule, tu parles trop !"

Alors là, je préfère Vegeta qui "shoote" Gokû vers Piccolo, visée impeccable, et ce dernier qui l'attrape tranquille.
Image
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Les gestes classe

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 30, 2013 19:38

Magma Sacré a écrit:Gohan qui jette en l'air une bourse de senzus et a le temps de déglinguer des Cell Jr avant qu'elle ne retombe. Et il la récupère en prenant son temps ! Mais comment il fait, bordel ?! Quand j'essaye d'attraper un objet qui retombe en prenant bien mon temps, je me le prends sur la gueule ! :evil:


Ca va étonner personne mais je suis tout à fait d'accord Image

Mais si en effet, c'est pas très plausible, ca n'en reste pas bien la classe 8-)

J'ai d'ailleurs un GIF pour ça :

Image


Et pour rester sur Gohan, la scène juste avant contient un geste simple mais tout à fait badass :

Spoiler
Image


Ca parait rien comme ça mais le bluff (quoique...) de Gohan qui fini par effrayer le Cell Jr, c'est de toute beauté je trouve 8-)



Pour terminer, voici un GIF pour Bourriks :p

Image
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Sam Nov 30, 2013 20:11, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Les gestes classe

Messagepar Magma Sacré le Sam Nov 30, 2013 19:54

Ton gif est d'une classe insolente, Teen.

Je sais pas si on peut appeler ça un geste classe, mais il y a aussi le moment où Bejita explose la Punch Machine. Sa totale indélicatesse et son je-m'en-foutisme m'ont bien fait marrer. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Les gestes classe

Messagepar Tenchi le Sam Nov 30, 2013 20:08

Taopaipai a trop la classe a ses debut, avec la différence de force entre lui et ses adversaires (blue, Bola et Goku). J'adore le passage lorsqu'il assome Goku avec sa queue de cheval (cf : l'anime)
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Les gestes classe

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 30, 2013 20:11

Magma Sacré a écrit:Ton gif est d'une classe insolente, Teen.


Lequel des trois ? :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Les gestes classe

Messagepar Bourriks le Sam Nov 30, 2013 20:15

Merci Teen, ça fait plaisir.
Tenchi a écrit:Taopaipai a trop la classe a ses debut, avec la différence de force entre lui et ses adversaires (blue, Bola et Goku). J'adore le passage lorsqu'il assome Goku avec sa queue de cheval (cf : l'anime)

C'est vrai que Taopaipai est un excellent exemple pour ce topic. Mais rien que de lancer une colonne à un endroit précis à plusieurs milliers de kilomètres, et grimper dessus est magnifique.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Les gestes classe

Messagepar Dragon-Z le Sam Nov 30, 2013 20:25

Lenidem a écrit:Le geste du doigt hyper discret de Végéta à Trunks du futur en guise d'adieu.


Oh oui ! Clairement ma préféré !
Spoiler
Image


Il y a aussi cette séquence de rêve ou Trunks se met à saigner du front, garde sa pose, se fait charger par C-14 qui explose juste après..: Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Les gestes classe

Messagepar rodjackie le Sam Nov 30, 2013 20:33

Et Goku qui menace Kaïoshin parce que celui ci veut pas qu'il se batte contre Majin Végéta, même ce dernier est surpris d'ailleurs, un des moments où je déteste pas Goku.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Les gestes classe

Messagepar Jeff Hardy le Sam Nov 30, 2013 20:42

Il y a aussi quand les guerriers font des rictus ajouter d'un pff ^^.

- Quand Cell 2°forme, perfect Cell et Buu frappent Vegeta, Gohan et Goku d'un punch au visage et qu'ils bougent juste la tête.

Enfin quand super Buu cherche Gohan après avoir subi l'enchainement ce dernier est derrière et dit: Limace. Tu ne gagneras pas contre moi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Hardy
 
Messages: 104
Inscription: Sam Déc 29, 2012 21:41

Re: Les gestes classe

Messagepar Magma Sacré le Sam Nov 30, 2013 20:52

Teen_Gohan_757 a écrit:Lequel des trois ?


Je parlais du premier mais les trois sont badass.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Les gestes classe

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 30, 2013 20:55

Ok :p Et c'est vrai que Gohan se balade contre les Cell Jr :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Les gestes classe

Messagepar Bourriks le Sam Nov 30, 2013 21:08

J'ai le souvenir de Tortue Géniale qui lance une crotte de nez sur la nuque de quelqu'un directement de son nez, en guise de geste de vengeance discrète. Il me semble qu'il a assommé Kulilin avec ça, mais pas sûr. Je n'ai vu ce truc qu'une fois, à la télé, quand j'étais gamin. C'était donc dans Dragon Ball. Je ne l'ai jamais oubliée, cette scène, mais impossible de me souvenir de quel épisode c'était tiré.

En tout cas, je défie quiconque de faire la même chose.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Les gestes classe

Messagepar San999 le Sam Nov 30, 2013 21:16

Kulilin qui ignore complètement Punter, et qui finalement l'envoie valser avec des gifles et un coup de pied, une main dans la poche.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les gestes classe

Messagepar Magma Sacré le Sam Nov 30, 2013 21:40

Jeff Hardy a écrit:- Quand Cell 2°forme, perfect Cell et Buu frappent Vegeta, Gohan et Goku d'un punch au visage et qu'ils bougent juste la tête.


Le mieux c'est quand Bejita se prend le coup de poing de Cell 2e forme. Ce dernier se réjouit avant de s'apercevoir que Bejita sourit et n'a rien senti. Ensuite, il est sur le cul et sort un truc du style : "C'est pas possible...! Tu n'es pas Bejita !". Et Bejita rétorque : "Non... je suis Super Bejita !". 8-)
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités