Bejita a écrit:( faudrait pas rajouter un s dans le titre du topic? )
Abysse a écrit:Le coup de pied dédaigneux et bien badass que met Super Vegeta à Cell deuxième forme quand ce dernier affirme qu'il ne pourrait pas le vaincre s'il avait son corps parfait. Un coup de pied/correction du genre "Ta gueule, tu parles trop !"
Magma Sacré a écrit:Gohan qui jette en l'air une bourse de senzus et a le temps de déglinguer des Cell Jr avant qu'elle ne retombe. Et il la récupère en prenant son temps ! Mais comment il fait, bordel ?! Quand j'essaye d'attraper un objet qui retombe en prenant bien mon temps, je me le prends sur la gueule !
Magma Sacré a écrit:Ton gif est d'une classe insolente, Teen.
Tenchi a écrit:Taopaipai a trop la classe a ses debut, avec la différence de force entre lui et ses adversaires (blue, Bola et Goku). J'adore le passage lorsqu'il assome Goku avec sa queue de cheval (cf : l'anime)
Lenidem a écrit:Le geste du doigt hyper discret de Végéta à Trunks du futur en guise d'adieu.
Teen_Gohan_757 a écrit:Lequel des trois ?
Jeff Hardy a écrit:- Quand Cell 2°forme, perfect Cell et Buu frappent Vegeta, Gohan et Goku d'un punch au visage et qu'ils bougent juste la tête.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités