Niveau des terriens hors héros

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nam, Bola, Roi Chapa, Pamputt

Messagepar -anonyme le Lun Avr 28, 2014 21:02

Uub il me semble il dit qu'ils sont pauvre mais pas que c'est la sécheresse donc il peut être besoins de l'argent du tournois pour autre chose que seulement de l'eau nourriture et autre quoi :?:
-anonyme

Messagepar RMR le Lun Avr 28, 2014 21:27

Aucune information ne va dans le sens d'une origine commune. Le monde est vaste, il doit y avoir plus d'un village pauvre abritant un peuple à la peau basanée.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar -anonyme le Lun Avr 28, 2014 21:35

Ouais c'est sur mais les ressemblance d'origine sont tellement flagrante hé hé imaginez Nam est en fait l'Oncle de Uub ça serait tripant !
-anonyme

Re: Niveau des terriens hors héros

Messagepar Tenchi le Mer Juin 11, 2014 18:34

En fait, à quel niveau situeriez-vous le niveau de Black?

Il se fait ratatiner par Goku, mais on sent dans sa manière de se battre, ses coups qu'il a son niveau quand même.
Tenchi

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2014 19:21

Je pense qu'il a une formation d'auto-défense militaire. Mais c'est tout, c'est un exécutif. Je pense que le colonel Silver, homme de terrain, est plus fort que lui, malgré qu'il ne soit pas lui-même un expert martial.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mer Juin 11, 2014 20:13

En tant que membre du Ruban Rouge, je le vois plutôt comme un conseiller stratégique qu'un combattant. Red,par exemple, n'a aucun niveau de combativité et pourtant, il est le chef de l'armée.
Bushido

Messagepar Tenchi le Mer Juin 11, 2014 20:59

Vous oubliez quand même que ce combat se déroule apres que Goku a suivi l'entrainement de maitre Karine, donc un Goku beaucoup plus fort que Taopaipai. J'ai pas trouvé Black si ridicule que ça, car après son coup de poing il a direct vu ou se trouvait Goku juste après et a même failli l'avoir avec un coup de pied style Taekwondo.

Le commandant Silver a été bien plus ridicule face à Goku (qui : je le repete n'a pas encore suivi l'entrainement de Maitre Karine), un petit coup de pied merdrique et un coup de queue et remballé c'est pesé. Quant au fait qu'il lui a volé son sac, je trouve que c'est un argument qui ne tient qu'a moitié car Goku ne s'y attendait pas sur le coup c'est tout en plus faut pas oublier qu'a cette époque il était hyper naif (croire que tout le monde est beau et gentil), n'importe qui aurait pu lui prendre son sac. En plus Goku lui reprend aussitôt après.

Je pense que Black a le niveau pour passer les qualif d'un éliminatoire de tournoi de cette époque.

Et Lunch version blonde?

Je ne plaisante pas, même sans armes à feu, je suis sûr qu'elle a un niveau potable. Le punch qu'elle a donné au soldat (assez barraqué qui plus est) qui la tenait en joue l'a fait voler en éclat. Y a des gens comme ça, qui savent se battre un minimum sans avoir suivi d'entrainements particuliers.
Tenchi

Messagepar kouki le Ven Juin 13, 2014 10:15

Suffit de voir Yaji'. Sans entrainement, il est a un niveau respectable. Selon la V3, je crois, Goku l'estime comme plutôt fort. Je l'imagine bien être au dessus de Krillin-Yamcha, et capable de vaincre Taopaipai. en gros selon moi :

Goku : 180 Unités.
Yajirobé : 160 Unités.
Taopaipai : 146 Unités.
Krillin : 140 Unités.
Yamcha : 120 Unités.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tenchi le Ven Juin 13, 2014 10:23

Apres Lunch, elle s'est certes fait prendre un mechant coup de pied de Goku et s'est retrouvé dans les vapes. Mais Goku c'est Goku c'est pas n'importe qui.

J'ailmerais bien un combat lunch blonde, contre la femme soldat sbire du roi dans le premier film. Vous savez...
Tenchi

Messagepar kouki le Ven Juin 13, 2014 10:38

Perso, Lunch, je le vois plus une teigne. Il sous estime Lunch, et le mec se prend un coup. Elle est barge en gros.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Ven Juin 13, 2014 11:37

Lunch Blonde n'est pas vraiment une combattante. C'est juste quelqu'un avec un fort tempérament qui peut se montrer très brutale. Après, je pense que le soldat baraqué du Ruban Rouge qu'elle met KO était juste là pour montrer que ce n'était pas qu'une simple femme qu'on pouvait prendre facilement en otage.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tenchi le Ven Juin 13, 2014 11:47

Oui mais ça veut rien dire, Yajirobe non plus n'est pas vraiment un combattant et pourtant il a son niveau. Même dans la vraie vie y a des gens comme ça qui savent un minimum se taper sans être allé en salle.
Tenchi

Messagepar kouki le Ven Juin 13, 2014 11:50

Par contre, j'imagine que vivre en ermite, au jour le jour pour trouver sa nourriture, ça endurcit quand même. La, je le vois supérieur a Goku qui fais face a Taopaipai, vu l'aisance avec laquelle il escalade la tour.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Ven Juin 13, 2014 12:01

Y a quand même une différence entre Yajirobé qui tient tête à un Goku très entraîné (22ème tournoi) et Lunch qui, en tant normal, utilise surtout ses armes à feu pour se défendre.
Ce que l'on sait de Yajirobé, c'est qu'il a survécu tout ce temps dans les bois et semble avoir une certaine expérience en tant qu’épéiste. Maintenant, a-t-il eu un maître par le passé ? Mystère.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Anaunsa le Ven Juin 13, 2014 12:36

Black et Silver, dans le cadre d'une compétition d'arts martiaux, je les verrai d'un niveau équivalent.
Mais dans un combat à mort où tous les coups seraient permis, Black pourrait l'emporter haut la main par son génie tactique.

Quant à Yajirobé, je l'ai toujours vu comme l'exemple parfait de ce que l'on pourrait appeler "une force de la nature".
En gros, il serait née directement comme ça, balèze, et l'apprentissage du maniement de l'épée serait bien le seul "effort" qu'il aurait fait avant de rencontrer Goku. Serai pas étonné qu'il ait appris tout seul d'ailleurs.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées