par Tenchi le Mer Juin 11, 2014 20:59
Vous oubliez quand même que ce combat se déroule apres que Goku a suivi l'entrainement de maitre Karine, donc un Goku beaucoup plus fort que Taopaipai. J'ai pas trouvé Black si ridicule que ça, car après son coup de poing il a direct vu ou se trouvait Goku juste après et a même failli l'avoir avec un coup de pied style Taekwondo.
Le commandant Silver a été bien plus ridicule face à Goku (qui : je le repete n'a pas encore suivi l'entrainement de Maitre Karine), un petit coup de pied merdrique et un coup de queue et remballé c'est pesé. Quant au fait qu'il lui a volé son sac, je trouve que c'est un argument qui ne tient qu'a moitié car Goku ne s'y attendait pas sur le coup c'est tout en plus faut pas oublier qu'a cette époque il était hyper naif (croire que tout le monde est beau et gentil), n'importe qui aurait pu lui prendre son sac. En plus Goku lui reprend aussitôt après.
Je pense que Black a le niveau pour passer les qualif d'un éliminatoire de tournoi de cette époque.
Et Lunch version blonde?
Je ne plaisante pas, même sans armes à feu, je suis sûr qu'elle a un niveau potable. Le punch qu'elle a donné au soldat (assez barraqué qui plus est) qui la tenait en joue l'a fait voler en éclat. Y a des gens comme ça, qui savent se battre un minimum sans avoir suivi d'entrainements particuliers.