Bills VS Li Shenron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Bills et Li shenron

Bills
38
76%
Li Shenron
12
24%

Nombre total de votes : 50

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 20:46

Sérieux on dirait que vous avez une Haine envers GT , il compare le Général Rild à Boo , il bat Rild sous sa forme Baique . Il bat déjà Cell et Freezer qui sont devenue beaucoup plus fort qu'avant aisément . En sachant que pour certain SP <Gohan Ado SSJ2 de peu , donc il à surpassé ce Gohan Ado SSJ2 , bref Goku Base GT = Goku SSJ3 ( Saga Boo ) plein de Gens ont du mal a se faire à cette idée va savoir pourquoi ...
Son Goku SSJ2

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 20:49

Parce qu'en soit, c'est parfaitement ridicule.
Mais ton argument se tient (tu as vu, on peut concéder des trucs aux autres quand on débat, c'est fou.)

Mais de toute façon, c'est useless :
Ginji a écrit:Et Goku contre Bills, c'est quoi sa puissance par rapport à Buu ?
Oui, c'est ça, on n'en sait rien, donc ce jugement ne sert à rien.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Batroux le Jeu Mars 20, 2014 20:49

Son Goku SSJ2 a écrit:Sérieux on dirait que vous avez une Haine envers GT , il compare le Général Rild à Boo , il bat Rild sous sa forme Baique . Il bat déjà Cell et Freezer qui sont devenue beaucoup plus fort qu'avant aisément . En sachant que pour certain SP <Gohan Ado SSJ2 de peu , donc il à surpassé ce Gohan Ado SSJ2 , bref Goku Base GT = Goku SSJ3 ( Saga Boo ) plein de Gens ont du mal a se faire à cette idée va savoir pourquoi ...

Parce que c'est faux tout simplement. Rien n'indique explicitement que Goku GT = Goku SSJ3 DBZ
Le cas Freezer Cell en enfer, c'est juste the blague. Freezer se serait entraîné pour avoir le même niveau que Cell, et Cell lui ne se serait pas entraîné ? Allons bon un peu de sérieux.

Là où Goku se fait poutrer par Bills en SSJ3, je pense que Li Shenron peut tenir la distance, un moment. Mais il se fera défoncé quoi qu'il arrive.

Y a des gens qui croient n'importe quoi, et qui ont du mal à se faire à cette idée... Va savoir pourquoi...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 20:55

Cell est Freezer se sont belle et bien entraîner Goku le remarque et fait allusion a leur Nouvelle technique . Goku Base poutre Gohan SSJ et Goten SSJ sans aucune difficulté . Freezer < Cell . Mais ils se sont belle et bien entraîner , en plus Goku combat Uub au début de GT et se Uub doit avoir le même niveau que KB ( Vu que ces ça réincarnation et qu'il c'est entraîner pendant des Années ) , donc oui Goku GT Base = Goku SSJ3 ( Saga Boo ) .
Son Goku SSJ2

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 20:57

Non, mais Batroux, si on prend pour comparaison les persos GT, faut prendre le canon GT. Et s'il est vrai que Goku en forme de base se fait un ennemi aussi fort que Buu, bah on est obligé de le prendre aussi, même si c'est absolument ridicule.

Mais de toute façon, on s'en fout, ça ne change rien que cet argument ne sert à rien.

Moi, je vois Li Sheron qui poutre Goku SSJ4 et de l'autre coté, Bills défonce le Goku SSJG avec une bonne marge aussi.
C'est le seul jugement qu'on peut faire.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 20, 2014 21:10

Faut aussi prendre en compte que dans Battle of God, tout le monde avait picolé, même Bills. On peut penser que ça influe à la baisse sur sa force de combat.
Nosferatu

Messagepar Warokoo le Jeu Mars 20, 2014 22:40

La vache, cette tension dans le débat :lol:. T'en démords pas un seul moment mec lol. J'aimerais bien te voir débattre contre Francky9g tiens :lol:

Goku dit bien aussi à un moment dans GT avoir partie une grande partie de ses pouvoirs à cause du rajeunissement donc bon. Goku compare Rild par rapport à sa puissance ou son pouvoir ? Parce que Rild à aussi une technique qui comme Buu peu transformer les gens, et en quelques sortes "absorber" (il absorbe pas vraiment mais fusionne avec tous les robots, et meme la planète). Goku vs Freezer et Cell en enfer, on peut un peu voir ça à la Paikuhan vs Super Perfect Cell, qui le démonte alors qu'il est moins puissant qu'un SSJ2.

Bref, pour moi Li Shenron à ses chances contre Bills, dans le sens ou, celui ci domine 2 SSJ4. Et c'est un peu un mec qui à absorber 6 de ses potes qui sont assez balaise. Donc m'est avis qu'il en avait encore, beaucoup sous le coude contre Goku et Vegeta.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Proteus le Jeu Mars 20, 2014 22:43

Moi, je vois Li Sheron qui poutre Goku SSJ4 et de l'autre coté, Bills défonce le Goku SSJG avec une bonne marge aussi.

Bin... non.
Li shenron poutre bien goku SSJ4, d'ailleurs il poutre deux SSJ4 contre lui. En revanche Bills ne poutre pas GOKU SSJgod. A 70 % des capacités de bills, goku fait un combat plus égale que contre Li shenron ou il se fait humilié (avec un autre SSJ4 a ses coté je rappel). Le combat est serré jusqu'à ce que Goku perde ses forces
Proteus

Messagepar Gogetto le Jeu Mars 20, 2014 23:06

Le comparer =/= Le mettre au même niveau.
Surtout que si je ne dis pas de bêtise, il perd contre Goku, mais pas en forme de base.

Goku dit que Rilldo est plus fort que Kid Buu. Et Rilldo est dominé par Goku base form, le forçant a se transformer.

Qui n'est pas canon dans les débats

'' Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.''

Or, Toriyama confirme le SEG et en plus des interviews se trouvent dedans. Donc si il est canon.

[quote="Ginji"]Non, mais Batroux, si on prend pour comparaison les persos GT, faut prendre le canon GT. Et s'il est vrai que Goku en forme de base se fait un ennemi aussi fort que Buu, bah on est obligé de le prendre aussi, même si c'est absolument ridicule.

Et comme je l'ai dit, même si Bills a vaincu Goku SSJ3 de BoG sans se donner a fond, Super Baby 2 fait exactement la même chose contre un Goku énormément plus puissant. En effet, Goku de BoG se situe 5 ans avant la fin de DBZ alors que GT se situe 10 ans plus tard. C'est donc un feat qui le rend égal (voire supérieur) a Bills. Goku SSJ4 a battu Super Baby 2 et se fait lui même battre par Li Shenron en même temps que Végéta.

Vu la différence abyssale de puissance entre Bills et Li Shenron, au mieux il se fera OS comme il a OS Goku et au pire il finira exactement comme les Cell Junior...
Dernière édition par Gogetto le Jeu Mars 20, 2014 23:23, édité 2 fois.
Gogetto

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 23:14

Bah qui nous dit que Li Shenron n'était pas à 70% aussi ?
Dans les deux cas, on a un adversaire qui domine et qui ne se bat pas à fond, supérieur à la transformation plus haute que le SSJ3.

Gogetto a écrit:Or, Toriyama confirme le SEG et en plus des interviews se trouvent dedans. Donc si il est canon.

Non, non, le dico n'est pas canon sur ce forum et dans les débats.
Gogetto a écrit:Super Baby 2 fait exactement la même chose contre un Goku énormément plus puissant. En effet, Goku de BoG se situe 5 ans avant la fin de DBZ alors que GT se situe 10 ans plus tard. C'est donc un feat qui le rend égal (voire supérieur) a Bills.

Non.
Vous voyez les montées de puissance avec un rythme bien précis. Alors que pas du tout. En 5 ans, il a pu augmenter bien plus sa puissance que durant les 10 qui ont suivi, on n'en sait rien.
Peut être est-il arrivé à ces limites et n'augmentent plus beaucoup ? Peut être l'inverse, il continue de progresser malgré les années ?
On n'en sait rien, point. Arrêter avec les affirmations.
Déjà que le débat semble n'avoir aucun intérêt dans le sens où aucune des suites ne prend en compte l'autre ...
Ginji

Messagepar Gogetto le Jeu Mars 20, 2014 23:18

Tu rigoles ? Goku de BoG est beaucoup plus faible que celui de GT si on prend en compte les années qui séparent BoG de GT (15 ans, rien que ça). Mais bon si tu veux admettons que Goku BoG = Goku GT. Bills et Super Baby 2 ont chacun battu Goku SSJ3 sans se forcer. Admettons que Bills = Super Baby 2. A partir de Goku SSJ4, tout le GTverse le démonte.
Gogetto

Messagepar el-sadico le Jeu Mars 20, 2014 23:23

As-tu compris qu'on ne progresse pas de manière proportionnelle? En fait, à chaque fois qu'on te donne un argument, tu le saute et passe au tien sans répondre au précédent. Il n'y a aucunes utilités dans ces conditions.
el-sadico

Messagepar Gogetto le Jeu Mars 20, 2014 23:25

el-sadico a écrit:As-tu compris qu'on ne progresse pas de manière proportionnelle? En fait, à chaque fois qu'on te donne un argument, tu le saute et passe au tien sans répondre au précédent. Il n'y a aucunes utilités dans ces conditions.

C'est pour ça que juste après j'ai dit ''si tu veux Goku de BoG = Goku GT. Avant de me reprocher de ne pas lire les messages, comme toi même par le faire.
Gogetto

Messagepar el-sadico le Jeu Mars 20, 2014 23:33

En fait, tu as fini avant moi d'écrire ton message donc je n'ai pas pu lire le message car j'avais déjà envoyé le mien. Et oui je sais, il y a un avertissement mais j'avais la flemme et j'ai quand même envoyé le message.
el-sadico

Messagepar Gogetto le Jeu Mars 20, 2014 23:42

Ah ok autant pour moi.

Personnellement je préfère Bills mais il est évident que face a Li Shenron il ne fait clairement pas le poids.
Gogetto

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées