Ginji a écrit:Et Goku contre Bills, c'est quoi sa puissance par rapport à Buu ?
Oui, c'est ça, on n'en sait rien, donc ce jugement ne sert à rien.
Son Goku SSJ2 a écrit:Sérieux on dirait que vous avez une Haine envers GT , il compare le Général Rild à Boo , il bat Rild sous sa forme Baique . Il bat déjà Cell et Freezer qui sont devenue beaucoup plus fort qu'avant aisément . En sachant que pour certain SP <Gohan Ado SSJ2 de peu , donc il à surpassé ce Gohan Ado SSJ2 , bref Goku Base GT = Goku SSJ3 ( Saga Boo ) plein de Gens ont du mal a se faire à cette idée va savoir pourquoi ...
Moi, je vois Li Sheron qui poutre Goku SSJ4 et de l'autre coté, Bills défonce le Goku SSJG avec une bonne marge aussi.
Le comparer =/= Le mettre au même niveau.
Surtout que si je ne dis pas de bêtise, il perd contre Goku, mais pas en forme de base.
Qui n'est pas canon dans les débats
Gogetto a écrit:Or, Toriyama confirme le SEG et en plus des interviews se trouvent dedans. Donc si il est canon.
Gogetto a écrit:Super Baby 2 fait exactement la même chose contre un Goku énormément plus puissant. En effet, Goku de BoG se situe 5 ans avant la fin de DBZ alors que GT se situe 10 ans plus tard. C'est donc un feat qui le rend égal (voire supérieur) a Bills.
el-sadico a écrit:As-tu compris qu'on ne progresse pas de manière proportionnelle? En fait, à chaque fois qu'on te donne un argument, tu le saute et passe au tien sans répondre au précédent. Il n'y a aucunes utilités dans ces conditions.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités