Vegeta, Nappa, Raditz avant visite Terre vs armée de Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Vegeta, Nappa, Raditz avant visite Terre vs armée de Fre

Messagepar Gogetto le Mar Avr 29, 2014 22:13

Ahanco a écrit:Je crois que Bushido a raison de nous rappeler que les Saiyans ressortiraient plus forts après chaque combat. Si végéta et kiwi étaient vraiment égaux avant leur combat et végéta gagnerait en prenant pas mal de coups et frôlerait peut-être la mort ->zpu qui le rendrait capable de battre Dodoria.

Après Dodoria, je crois qu'il faudrait toujours qu'ils transforment pour battre Zarbon. Mais avec Végéta à environ 21000 post zpu et Nappa à 4000, les singes battraient facilement le monstre reptilien, même s'il essayait de leur couper les queues.

À mon avis pourtant, les ginyus réussiraient à couper les queues des Saiyans s'ils travaillaient comme une équipe. Peut-être Guldo et Jeice ou Burta seraient tués dans le combat mais leurs queues coupées les Saiyans tomberaient aux mains des ginyus restants.

Le Zenkai ne marche pas exactement comme ca. Il faut que Vegeta soit sur le point de mourir PUIS qu'on le guerisse. Mais arrete moi si je me trompe, ils n'ont aucun moyen de se guerir durant le combat s'ils attaquent directement Freezer.

Freezer et ses hommes justement ne semblent pas bien connaitre les Saiyens (ils ne connaissaient meme pas le Zenkai). Ils vont donc davantage essayer de tuer les Oozaru plutot que de couper leur queue.
Gogetto

Re: Vegeta, Nappa, Raditz avant visite Terre vs armée de Fre

Messagepar tyranfreezer le Ven Oct 24, 2014 13:25

Pour moi il faut lire ankoku dbz pour un début de réponse

Après pour mes chiffre je dirais oraazu fois 2 ou 3 grand Max

Imaginons kiwi vs végéta, végéta gagne mais est gravement blessée.
Végéta 24000, il bute dodoria, trop sur de sa nouvelle force, il se fera battre par zabon transformer et sauver par radiz et nappa. Végéta 30000, avec l'aide de nappa et radiz tuent zabon, radiz meure dans le combat et végéta s'arrange quand même pour prendre quelque coup (zpu léger).
Disont végéta 45000, nappa 20000, trop sur d'eux le commando ginu les laisse se transformer. Après un affrontement dévastateur, végéta s'en sort mais est gravement et à perdu sa queue, mais ginu est mort, végéta à peu près aussi fort que freezer forme 1 ( même puissance que dans le manga à ce moment) freezer 1 vs végéta, égalité, freezer ce transforme et le lamine.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées