Ahanco a écrit:Je crois que Bushido a raison de nous rappeler que les Saiyans ressortiraient plus forts après chaque combat. Si végéta et kiwi étaient vraiment égaux avant leur combat et végéta gagnerait en prenant pas mal de coups et frôlerait peut-être la mort ->zpu qui le rendrait capable de battre Dodoria.
Après Dodoria, je crois qu'il faudrait toujours qu'ils transforment pour battre Zarbon. Mais avec Végéta à environ 21000 post zpu et Nappa à 4000, les singes battraient facilement le monstre reptilien, même s'il essayait de leur couper les queues.
À mon avis pourtant, les ginyus réussiraient à couper les queues des Saiyans s'ils travaillaient comme une équipe. Peut-être Guldo et Jeice ou Burta seraient tués dans le combat mais leurs queues coupées les Saiyans tomberaient aux mains des ginyus restants.
Le Zenkai ne marche pas exactement comme ca. Il faut que Vegeta soit sur le point de mourir PUIS qu'on le guerisse. Mais arrete moi si je me trompe, ils n'ont aucun moyen de se guerir durant le combat s'ils attaquent directement Freezer.
Freezer et ses hommes justement ne semblent pas bien connaitre les Saiyens (ils ne connaissaient meme pas le Zenkai). Ils vont donc davantage essayer de tuer les Oozaru plutot que de couper leur queue.