Oui. La réponse est dans notre cœur.RMR a écrit:Et puis de toute façon, au fond de vous, vous savez, donc inutile de repartir là-dessus.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Bon... J'espérais pouvoir sauver ce topic, mais c'était sans compter Gogetto et Francky9g. Mais rien n'est perdu ! Celui qui renchérira ou contre-argumentera sur le chiffre de la puissance de Freeza est un troll. À vous de montrer votre grandeur d'âme. Et puis de toute façon, au fond de vous, vous savez, donc inutile de repartir là-dessus.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Namekku Daimaô a écrit:Vegeta est censé avoir une force de 250 000? Kulilin et Gohan sont à 10 000? Si on suppose que Kulilin et Gohan fournissent leur pouvoir à Vegeta, alors elles s'ajoutent.
Joka a écrit:Namekku Daimaô a écrit:Vegeta est censé avoir une force de 250 000? Kulilin et Gohan sont à 10 000? Si on suppose que Kulilin et Gohan fournissent leur pouvoir à Vegeta, alors elles s'ajoutent.
Je ne pense pas que ça fontionne ainsi. C'est plus une question de synergie selon moi. De plus, tu prends seulement en compte le Gohan qui déploie sa force maximum pendant son combat contre Guldo (donc plus de 10.000 unités à ce moment là). Il s'est également battu contre Recoom et a frôlé la mort. Après avoir mangé un senzu, il a pour ma part quasiment doublé sa force de combat (vu qu'il arrive à gérer un Ginyu à 23.000 unités).
Après, je considère que le niveau de Végéta est suffisamment élevée pour tenir tête à un Freezer 1er forme "sérieux" (cf le moment où le tyran augmente son énergie. Ses grimaces montrent qu'il est sérieux) sans pour autant lui donner un nombre défini d'unités (c'est trop casse-gueule). Je verrai le prince légèrement inférieur à Freezer 1er forme (pour ma part, je le situerai à 80% de la force maximale de Freezer sous cette forme), assez pour qu'il puisse lui donner du fil à retordre et le gêner.
Enfin, il y également les colères légendaires de Gohan (cf la raclée qu'il colle à Freezer seconde forme lorsqu'il croit que Krilin est mort) ainsi que les techniques très mortelles de Krilin (combo Taïyoken + Kienzan) qui peuvent faire très très mal voire garantir leur victoire.
Je continue de croire que la team Végéta, même sans Dendé, peuvent venir à bout de Freezer 1er forme.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités