Jeff Hardy a écrit:Je pense pas que ce soit le genre de Vegeta à pomper le style des autres.
Alors que c'est clairement bien plus efficace ?
Et t'as raison, jamais Vegeta s'est entraîné en copiant Gokû *regarde la salle de gravité*
Jeff Hardy a écrit:Je pense pas que ce soit le genre de Vegeta à pomper le style des autres.
RMR a écrit:On ne nous sort la perte de vitesse que pour le 3ème sous-niveau utilisé par Trunks. On ne nous dit pas "Ta perte de vitesse excède désormais le seuil critique pour pouvoir combattre" mais "Tu as perdu en vitesse, tu ne peux plus m'atteindre".
Personne n'émet jamais la moindre critique sur le 2ème sous-niveau. Même Gokû, dans la salle, passe au troisième sous-niveau avant de démonter l'intérêt de la transformation.
Du coup, moi, quand je lis ça, j'ai plus envie de me dire que le deuxième sous-niveau est effectivement efficace, il permet à Vegeta de renverser la situation face à Cell deuxième forme. Ce même Vegeta qui est capable d'accéder au troisième sous-niveau mais en a parfaitement saisi les inconvénients (voir les propos de Trunks à sa défaite contre Cell).
RMR a écrit:Vous imaginez si le deuxième sous-niveau réduisait vraiment la vitesse ? Quelle vitesse aurait donc Vegeta en simple super saïyan pour pouvoir se permettre d'en sacrifier une partie et continuer à surclasser totalement Cell ayant absorbé Numéro 17 ? Et par conséquent, quelle puissance ? Vous imaginez Vegeta simple super saïyan déjà plus fort que Cell deuxième forme, se transformant uniquement pour lui faire encore plus de dégâts ?
RMR a écrit:Là, okay, je marche avec la théorie de Vegeta simple super saïyan déjà plus fort et beaucoup plus rapide qui devient beaucoup plus fort et un peu plus rapide pour se la péter.
RMR a écrit:Mais présenté comme ça l'est dans le manga, avec un Vegeta qui connaît le défaut du sous-niveau 3 et qui applique le niveau 2 sans se la péter sur le niveau 1 déjà surpuissant et tellement plus rapide, je ne suis pas. Il a tout l'air de se transformer au sous-niveau 2 pour devenir meilleur, esquivant intelligemment le sous-niveau 3 qui est celui qui est déficitaire sur l'ensemble des changements apportés.
Nosferatu a écrit:Piccolo: j'ai le souvenir que Goku, pourtant, explique à Gohan dans la SET que le SSJ est mieux "en tout point" que l'USSJ1 et 2. Je pense plutôt que Végéta, ayant recherché et atteint ce stade, a persisté à s'entrainer avec lors de son premier passage dans la SET, a mis plus de temps que Goku à comprendre que le SSJ normal est finalement plus performant "en tout point" (il s'en est certainement aperçu lorsque Goku montre sa force à Karine et qu'il ressent son aura). Il se serait alors entraîné sur son SSJ et pas sur l'USSJ lors de son deuxième passage dans la SET.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:
et ce malgré ce que dit Végéta au sortir de Goku et Gohan de la salle de l'esprit et du temps. parce qu'il est clair losrqu'il est en face de Cell 2ème forme que c'est vraiment la transformation la plus efficace pour lui.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités