kouki a écrit:Par contre Piccolo a la palme, passer en une semaine de 2400 selon moi a + 10.000, c'est fort :p !
asm75 a écrit:kouki a écrit:Par contre Piccolo a la palme, passer en une semaine de 2400 selon moi a + 10.000, c'est fort :p !
Oui mais comme vous l'avez déjà dit, ça sert les besoins du scénario, c'est tout. C'est une des spécialités de Toriyama de faire augmenter dans des proportions gargantuesques les puissances de ses héros lorsque il le pense nécessaire.
Et on peut toujours se fier aux propos de Nail. Toriyama n'a pas fait dire à Nail "Incroyable, pour un Namek, tu est très puissant..."
Nail dit texto qu'il trouve Piccolo très fort, sans nuancer ou préciser ses dires. Je prends ca comme un indice de la part de Toriyama pour nous dire que Piccolo est devenu très fort.
Un peu plus fort, un peu moins fort que Nail, peu importe, mais pas trop loin de lui en tout cas.
Nosferatu a écrit:
Goku est aussi surpris par la force de Goten et Trunks. Gohan, Piccolo, Végéta, sont surpris par la force de Oob. Pourtant, les premiers roustent avec un doigt les seconds.
Rien ne permet de concrètement définir le niveau de Piccolo à ce moment là de toute facon
Batroux a écrit:Qu'est-ce qui peut motiver les paroles de Nail ?
1/Soit Piccolo est effectivement supérieur à Nail.
2/Soit Piccolo a un niveau bien supérieur à la moyenne Namek ce qui fait avoir à Nail des étoiles dans les yeux.
Ensuite, il me semble que Saichoro au moment de révéler la puissance de Krillin, sonde son âme et lui parle du Namek. Que s'il s'était réunifié avec Kami, il aurait eu un énorme pouvoir. Je crois même qu'il dit à Krillin que Piccolo est très fort. Un truc dans le genre (à vérifier pour les plus sceptiques.)
Donc Saichoro estime que le niveau de Piccolo est élevé et qu'il pourrait encore plus progressé. Enfin c'est ce que pour moi, il sous-entend.
Batroux a écrit:Sinon pour les 45 jours de course pour arriver chez Kaio. Je suis assez d'accord avec "Membre dont j'ai oublié le nom" qui disait que Piccolo n'avait sûrement pas attendu les terriens. Il a dû arriver chez Enma, demander son chemin et filer
Son Goku a écrit:Rien ne permet de concrètement définir le niveau de Piccolo à ce moment là de toute facon
Justement Asm, puisque rien ne permet de définir son niveau avec certitude, ne trouves-tu pas plus logique de considérer l'option la plus crédible au vu des éléments qu'on a à disposition ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités