Antarka a écrit:Dans mon dvd du retour de Broly, il y est dit qu il est le plus fort perso de Dragon Ball et qu il battrait certainement Gogeta SSJ4 (si si).
Bref les déclarations toei/namco/Bandai voilà quoi. Je pense pas qu on puisse prendre Tenkaichi 2 comme reference.
Je crois mesouvenir que Goku, dans DBGT, dit à Goten et Trunks que fusionner servira à rien face?à Baby... ça montre juste que Goku est plus fort?que Gotenks.
Perso le Goku SSJ4 je le met en gros au niveau de mystic Gohan saga Buu. Et Goku SSJgod, ca semble davantage du Vegetto-like.
Antarka a écrit:Je crois mesouvenir que Goku, dans DBGT, dit à Goten et Trunks que fusionner servira à rien face?à Baby... ça montre juste que Goku est plus fort?que Gotenks.
tu parles de quel scène dans bog ? celle où beerus frappe bulma ? beerus ne s'est pas battu à ce moment-là ^^Snikii a écrit:Seiwaza : Pourtant,Bejita arrive bien à dominer Beerus au début de leur combat,à un tel point que son adversaire fut forcé de prendre le combat plus sérieusement afin de reprendre l'avantage.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités