Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 11:48

il est clair que le ssjg surpasse le ssj4,le ssj4 est une transformation qui provient du oozaru,et un pouvoir divi et bien plus puissant qu'un pouvoir oozaru,le ssjg c'est une autre dimension,un autre monde,c'est quelque chose d'incomparable à toute forme de puissance et de transformations extérieures.
Seiwaza

Messagepar Snikii le Dim Mai 03, 2015 19:53

Seiwaza : Pourtant,Bejita arrive bien à dominer Beerus au début de leur combat,à un tel point que son adversaire fut forcé de prendre le combat plus sérieusement afin de reprendre l'avantage.
Snikii

Messagepar Kaz le Mar Mai 05, 2015 17:54

Le SsjGod ecrase le SSj4 de commercialité.
Image
Kaz

Messagepar Snikii le Mar Mai 05, 2015 22:11

Excellents arguments VDD,je m'incline.

Le débat est clos.
Snikii

Messagepar SSJGZetto le Mer Mai 06, 2015 20:24

Il est dit par Son Gokû SSJ4, qu'il peut lancer une vague déferlante aussi chaude que la température du soleil, ainsi, que même le soleil ne pourrait le tuer. Il le précise même dans Tenkaichi 2.

Image
Image
SSJGZetto

Messagepar Antarka le Mer Mai 06, 2015 22:40

Dans mon dvd du retour de Broly, il y est dit qu il est le plus fort perso de Dragon Ball et qu il battrait certainement Gogeta SSJ4 (si si).

Bref les déclarations toei/namco/Bandai voilà quoi. Je pense pas qu on puisse prendre Tenkaichi 2 comme reference.

Je crois mesouvenir que Goku, dans DBGT, dit à Goten et Trunks que fusionner servira à rien face?à Baby... ça montre juste que Goku est plus fort?que Gotenks.

Perso le Goku SSJ4 je le met en gros au niveau de mystic Gohan saga Buu. Et Goku SSJgod, ca semble davantage du Vegetto-like.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar GodanR le Mer Mai 06, 2015 23:30

Antarka a écrit:Dans mon dvd du retour de Broly, il y est dit qu il est le plus fort perso de Dragon Ball et qu il battrait certainement Gogeta SSJ4 (si si).

Bref les déclarations toei/namco/Bandai voilà quoi. Je pense pas qu on puisse prendre Tenkaichi 2 comme reference.

Je crois mesouvenir que Goku, dans DBGT, dit à Goten et Trunks que fusionner servira à rien face?à Baby... ça montre juste que Goku est plus fort?que Gotenks.

Perso le Goku SSJ4 je le met en gros au niveau de mystic Gohan saga Buu. Et Goku SSJgod, ca semble davantage du Vegetto-like.

Il semblerait même que goku SSJG soit bien plus fort que Végéto, quand à goku SSJ4 c'est assez flou de toute manière les puissance de dbgt mais je le verrais bien dans les eaux d'un buutenks voir d'un buuhan (sisi^^) mais vu le respect des puissance dans cette série il pourrait être au niveau d'un freezer ou de 4 végéto que se serait pareil :D .
GodanR

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mai 07, 2015 2:35

Antarka a écrit:Je crois mesouvenir que Goku, dans DBGT, dit à Goten et Trunks que fusionner servira à rien face?à Baby... ça montre juste que Goku est plus fort?que Gotenks.

Impossible car lors de cette saga Goten et Trunks sont sous l'emprise de Baby.
Tu confonds peut-être avec la saga Li Shinron, et dans ce cas là ça ne prouve rien étant donné que Goku est également inférieur au dragon.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Jeu Mai 07, 2015 4:49

Nan, une fois que les gamins sont libérés de l emprise de Baby
Antarka

Messagepar Cavaren le Jeu Mai 07, 2015 7:41

Je pense que Goku SSJG plus fort que Goku SSJ4 car en super sayen God on ne sens même plus son énergie tellement il est trop puissant c'est beaucoup plus fort que ces anciennes transformations alors que le SSJ4 ne doit pas être énormément plus fort que le 3 sauf qu'il s'épuise moins vite. Voilà c'est mon avis :D
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 1:30

Snikii a écrit:Seiwaza : Pourtant,Bejita arrive bien à dominer Beerus au début de leur combat,à un tel point que son adversaire fut forcé de prendre le combat plus sérieusement afin de reprendre l'avantage.
tu parles de quel scène dans bog ? celle où beerus frappe bulma ? beerus ne s'est pas battu à ce moment-là ^^
Seiwaza

Messagepar Ganjalo le Sam Mai 09, 2015 3:51

Goku SSJ4 niveau Gohan Mystic ça anéantirait le peu de la cohérence qu'il restait à GT.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 10:46

Je vois pas vraiment pourquoi, enfin si on part du postulat de base qu a la fin du manga, Gohan est bien plus fort que Goku (ce qui me pose pas de soucis). Un tel niveau pour Goku represente donc un gros power up pour moi.

Bon ça aurait été encore mieux si le SSJ4 n avait pas les defauts du SSJ3 (notamment la fatigue) mais me?semble justement que ces defauts sont encore plus marqué avec le SSJ4 (bon cela dit j ai pas vu dbgt depuis un bail).
Antarka

Messagepar Cavaren le Sam Mai 09, 2015 11:10

A la fin du manga Sangohan n'est pas a ce point plus fort que Sangoku SSJ3 je pense qu'ils sont a peu près aussi fort mais que Sangohan ne s'épuise pas aussi vite. Je pense que le SSJ4 et plus fort que Sangohan et que le SSJGod et encore plus fort. A mon avis le SSJGod est plus fort que Vegeto.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 11:16

C est un point de vue oui.

Après le Ssj4 finalement c est un Ozaaru SSJ à forme humaine, donc je pense pas qu il accorde un power up si dantesque que ça.

Disons que si on pense que le?Goku Normal de DBGT vaut le?Goku SSJ3 du manga (comme beaucoup ici) alors oui, Goku SSJ4 doit être monstrueux.

Pour ma part je pense que Goku n a guere progressé avant DBGT (genre il etait à 10 patates contre Buu, avec un Gohan à 15 pattates, je donne au mieux 12 patates à goku ssj3 de DBGT) et que les 3 patates qui le separent encore du niveaude Gohan valent bien une nouvelle transfo.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées