Plutôt que de créer des planètes, Kaiôshin est capable de provoquer l'impulsion qui leur permet de naître. Aussi, il lui arrive de diviser une planète et d'augmenter leur nombre. Il peut également créer des formes de vie, ou en transplanter sur d'autres planètes, mais son travail est à la base de surveiller les nombreuses planètes. Étant donné que leur nombre est vraiment très grand, les quatre maîtres Kaiô l'aident également. Ils interviennent s'il apparaît que l'équilibre du monde va s'effondrer, mais normalement, n'agissent que dans un rôle de consultant pour les nouvelles formes de vie, et n'interviennent pas. Afin d'apporter une balance à l'augmentation constante du nombre de planètes, le Dieu de la Destruction en détruit, mais pas à la demande de Kaiôshin ; il détruit selon son bon vouloir. Sauf qu'étant capricieux, il pourrait détruire même un monde important sans hésitations, ou lorsqu'il trouve cela ennuyeux, laisse quelqu'un d'autre le faire en tant qu'agent de destruction.
Source "he is able to provide the impetus for them to be born"
Veguito a écrit:Donc selon toi, tous les animaux carnivores sont maléfiques ?
Tu as bien du écraser une mouche innocente un jour. Tu es maléfique ?
Non, ça s'appelle le cycle de la vie.
Azuki ZSJ a écrit:enfin une personne censé
c'est quelqu’un qui, par exemple, tue pour le plaisir/y prend plaisir TOUT EN SACHANT que c'est ce qu'il fait est mal et porte préjudice aux autres
Je veux bien que tu trouves que le fait de tuer des innocents ( lors des destructions de planètes) soit mal, mais de là à dire que celui qui le fait est maléfique juste sous ce prétexte sans approfondir plus que ça sur les motivations du coupable, ça non !
Je vais te donner un exemple : pas besoin d'aller très loin, c'est dans nos contrées en France. L'Homme a éradiqué quasiment tous les grands prédateurs du pays. Résultat ? Maintenant y surpopulation de gibier ( regarde un peu le nombre de sangliers, tu verras.)
Azuki ZSJ a écrit:et je connais des psychopathe qui reste placide mais qui intérieurement jubile de voir des êtres mourir.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités