Alors que je ne pense pas que C-18 lance son Kikoha pour le fun aussi, elle est la pour terminer les deux petits alors qu'ils viennent de tenir tête à la cyborg après un échange assez équilibrer à sa grande surprise

Joka a écrit:Maintenant, voyons un peu les gouffres entre chaque "rang de puissance" :
- Niveau C-18
Léger gouffre
- Niveau C-17/Piccolo fusionné avec Kami
Grand gouffre
- Niveau Cell première forme/C-16
Grand gouffre
- Niveau Cell deuxième forme
Grand gouffre
- Niveau Super Végéta
Je placerai Trunks et Goten SSJ a un niveau à peu près égal à Cell première forme/C-16 mais pas plus.
Peu importe, ça prouve qu'un humain peut encaisser un kikoha sans subir de gros dommages.Sasori a écrit:Lorsque Spopovich envoie son Kiai, c'était pour s'amuser et la faire souffrir. Il est déjà dans une situation de domination complète.
Justement, elle ne le fait qu'après cet échange qui lui donne une idée certes approximative de la résistance de son adversaire. C'est pas parce qu'elle envoie un kikoha qu'elle est forcément à fond ou résolue à blesser.Alors que je ne pense pas que C-18 lance son Kikoha pour le fun aussi, elle est la pour terminer les deux petits alors qu'ils viennent de tenir tête à la cyborg après un échange assez équilibrer à sa grande surprise
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Au passage, on peut noter que "100 fois la gravité de la Terre, c'est trop" pour Trunks "normal", là où Goku AVANT sa dernière guérison y était parfaitement à l'aise.
Son Goku a écrit:Lors du sparring-match entre Goten et Gohan, on voit Gohan dire que si il n'entraine pas sérieusement Goten risque de très vite le dépasser et même lors du jeu de tire de cailloux, Gohan en SSJ est surpris par la puissance de Goten en NORMAL, et lui demande de reculer davantage pour tirer ! Et enfin, on a Végéta en SSJ qui est pressé par les coups de son fils et s'en prend (ou presque) un !
Bref, tout ça montre que le niveau des petits en normal doit quand même être largement au dessus des 60.000/85.000 de Goku à son arrivée sur Namek ! Faut pas pousser !^^'
Cela dit c'est vrai que la scène des 150G pose problème, je l'aurai moi aussi interprété comme Kouki, à savoir qu'on peut être aussi fort qu'on veut si on a jamais connu de gravité supérieure à 1G et qu'on se retrouve tout à coup dans une à 150G, on va avoir du mal au début meme si on s'y habituera extrêmement vite grâce à notre force, mais là le hic c'est qu'une fois transformé en SSJ, Trunks y gambade comme dans un jardin... donc bon, même si c'est pas très séduisant comme explication, je pencherai pour une étourderie de l'auteur personnellement ( ce n'est pas une première pour lui après tout ! ^^')
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités