Gogeta saga Namek vs Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gogeta Saga Namek vs Freezer final form 100%

Gogeta Saga Namek
17
85%
Freezer
3
15%

Nombre total de votes : 20

Re: Gogeta saga Namek vs Freezer

Messagepar Aimfri le Jeu Mars 19, 2015 11:36

Gotenks qui devient SSJ3 quasiment sans préparation, Vegeto qui humilie Buuhan en ne se battant qu'avec les pieds, et si on sort du canon, Gogeta qui vaporise Janemba en un seul coup... Et n'oublions pas Piccolo/Nail qui rivalise soudainement avec un Freezer taureau, ou Kamicolo qui fait jeu égal avec C-17 (alors que, bon, la puissance personnelle de Kami-sama, à ce moment de l'histoire,...)

Oui, tout porte à croire que la fusion est juste un gros cheat :D
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Aimfri

Messagepar -anonyme le Jeu Mars 19, 2015 12:50

Seiwaza a écrit:
Azuki ZSJ a écrit:Une chose que tu n'a pas pigé ? :P
Bah ouais,comment veux-tu imaginer un mélange entre cette tenue là : Image et celle-ci : Image c'est impossible à savoir comment elle serait en fusion ^^

I M A G I N A T I O N ! 8-)

Je vais la proposer à quelqu'un pour voir si il peut le faire ^^

Concernant après le sujet du topic Gogeta Namek pulvérise Freezer à l'aise selon moi
-anonyme

Messagepar Seiwaza le Jeu Mars 19, 2015 14:35

Azuki ZSJ a écrit:
Seiwaza a écrit:
Azuki ZSJ a écrit:Une chose que tu n'a pas pigé ? :P
Bah ouais,comment veux-tu imaginer un mélange entre cette tenue là : Image et celle-ci : Image c'est impossible à savoir comment elle serait en fusion ^^

I M A G I N A T I O N ! 8-)

Je vais la proposer à quelqu'un pour voir si il peut le faire ^^

Concernant après le sujet du topic Gogeta Namek pulvérise Freezer à l'aise selon moi
ça serait cool merci,au pire faire la tenue yardrat en rose XD je plaisante.
Aimfri a écrit:Gotenks qui devient SSJ3 quasiment sans préparation, Vegeto qui humilie Buuhan en ne se battant qu'avec les pieds, et si on sort du canon, Gogeta qui vaporise Janemba en un seul coup... Et n'oublions pas Piccolo/Nail qui rivalise soudainement avec un Freezer taureau, ou Kamicolo qui fait jeu égal avec C-17 (alors que, bon, la puissance personnelle de Kami-sama, à ce moment de l'histoire,...)

Oui, tout porte à croire que la fusion est juste un gros cheat :D
C'est effectivement le cas comme l'ont dit Kasei,Veguito et toi !
Le problème c'est qu'à force de voir des fusions et le méchant qui peut rien faire après,ça rend le scénario moyen,Gotenks SSJ/SSJ3 vs Super Buu,pas trop de différence abyssales,combat parfait pour une fusion,après Gogeta et Vegito qui se font leur adversaires en mangeant une glace ^^
Seiwaza

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées