Goku, Végeta Trunks forme normal saga cyborg VS Freeza 100%

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Goku, Végeta Trunks forme normal saga cyborg VS Freeza 1

Messagepar Veguito le Mer Avr 08, 2015 22:24

Il dit que tu n'as pas lu jusqu'au bout ce qu'il a écrit, c'est pour ça que tu n'as pas compris.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar loupzaru le Jeu Avr 09, 2015 16:25

Batroux a écrit:
loupzaru a écrit:
Seychar a écrit:
Seiwaza a écrit:
Seychar a écrit:quant à Végéta, il faut savoir s'il a toujours sa queue ou pas, s'il ne l'a pas, il peut gagner
Ne pas avoir de queue facilite en quoi les combats chez les saiyens ?

Typique du mec qui n'a pas tout lu ça...

En même temps tu n'as pas été très explicite Seychar. Et je voudrais bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer tes données puisqu'on a jamais vu Goku, Gohan, Végéta ni Trunks combattre en mode normal lors de la période Cyborg ?

Sur la Matrice.
Et toi, sur quoi tu te bases, Loupzaru ?

Spoiler
Image

Je l'ai déjà expliqué plus haut, sur le fait qu'ils sont dépendants du SS et se sont entrainés dans ce mode. Ils ont donc peu développé leur mode normal selon moi. Si les Sayens normaux battraient Freezer, ils en auraient moins chiés contre les cyborgs une fois transformés à mon avis. Et n'oublions pas que Trunks du futur se transforme direct contre mécha Freezer, il ne prend pas le risque de d'abord le tester en mode normal. Ca peut être une preuve.
loupzaru

Messagepar kouki le Jeu Avr 09, 2015 16:42

N'oublions pas qu'on voit aussi Mirai Gohan forme normal dans le manga tenir tête sans difficulté a un Mirai Trunk SSJ.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar loupzaru le Jeu Avr 09, 2015 18:40

A un JEUNE mirai Trunks. Lorsque Trunks part dans le passé la première fois, c'est des années après cet entrainement et Bulma dit qu'il a dépassé de peu Mirai Gohan. Et pourtant il se transforme direct vs Freezer.
loupzaru

Messagepar Axaca le Jeu Avr 09, 2015 19:24

loupzaru a écrit:A un JEUNE mirai Trunks. Lorsque Trunks part dans le passé la première fois, c'est des années après cet entrainement et Bulma dit qu'il a dépassé de peu Mirai Gohan. Et pourtant il se transforme direct vs Freezer.

Et? Je veux dire, ce Trunks ne recherche clairement pas le challenge, il est habitué à un monde sans Dragon Ball, où la moindre erreur peu lui couter la vie, donc je pense que pour lui, il ne doit surtout pas prendre de risque. Il n'a peu être pas envie non plus de laisser aux autres le temps d'intervenir, car il a peur que l'un d'eux meurs.

Bref, je vois ce Trunks comme un type ULTRA prudent, donc difficile de jugger, mais pour moi Goku Normal après les trois ans doit pouvoir vaincre Freezer.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar loupzaru le Jeu Avr 09, 2015 21:47

De toute façon, il savait que Goku allait tuer Freezer et au pire quoi qu'il arrive se débrouiller pour faire ressuciter ses potes (en admettant que certains meurent). Trunks est intervenu vs Freezer pour un besoin scénaristique et faire sensation à l'époque (et ptetre un peu pour avoir le kiff de tuer le roi de l'univers quand même) mais pas pour un besoin utilitaire.
Et puis au contraire, je trouve que Trunks se plait à jouer avec les démons du froid. Par exemple, il prête son épée à Cold. Il aurait pu les tuer encore beaucoup plus vite que ça mais il a prit un peu son temps. Pour moi c'est indéniable qu'il avait besoin du SS. Et 3 ans après, même si Goku et Végéta sont plus forts que lui, ça ne doit pas être de 100 lieux non plus. Du coup à mon sens les 3 ont besoin de se transformer pour terrasser Freezer.
loupzaru

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 09, 2015 22:10

Avec le Kaioken, Goku 4 ans plus tard devrait poutrer Freeza sans trop de problème. Il faisait déjà mal à Freeza 50% (ou 70% ça dépend comment on le voit), donc ..
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Axaca le Ven Avr 10, 2015 11:43

loupzaru a écrit:De toute façon, il savait que Goku allait tuer Freezer et au pire quoi qu'il arrive se débrouiller pour faire ressuciter ses potes (en admettant que certains meurent). Trunks est intervenu vs Freezer pour un besoin scénaristique et faire sensation à l'époque (et ptetre un peu pour avoir le kiff de tuer le roi de l'univers quand même) mais pas pour un besoin utilitaire.
Et puis au contraire, je trouve que Trunks se plait à jouer avec les démons du froid. Par exemple, il prête son épée à Cold. Il aurait pu les tuer encore beaucoup plus vite que ça mais il a prit un peu son temps. Pour moi c'est indéniable qu'il avait besoin du SS. Et 3 ans après, même si Goku et Végéta sont plus forts que lui, ça ne doit pas être de 100 lieux non plus. Du coup à mon sens les 3 ont besoin de se transformer pour terrasser Freezer.

Il prends son temps? Il tue Freezer en un Coup, et de même pour Cold. Ouais après il prend son temps...

Et puis se Trunks est habitué à passer super-sayen au moindre combat, car il a l'habitude de combattre des ennemis plus puissants que lui. Pour moi, il veut juste en finir risque, sans prendre aucun risque.

Quand à ressusciter les gens morts... Faudrait encore que Piccolo ne meure pas, son intervention peut très bien changer la donne.
Axaca
Le négociateur

Messagepar loupzaru le Sam Avr 11, 2015 20:32

Alors pourquoi a t-il donné son épée à Cold si ce n'est pour se moquer de lui ? Et puis il savait que personne n'allait mourir puisque dans son futur à lui personne n'était mort ce jour là donc aucun risque.
loupzaru

Messagepar MrDorian71 le Sam Avr 11, 2015 21:24

loupzaru a écrit:Alors pourquoi a t-il donné son épée à Cold si ce n'est pour se moquer de lui ? Et puis il savait que personne n'allait mourir puisque dans son futur à lui personne n'était mort ce jour là donc aucun risque.

Ca lui a permis de créer une brèche facile, en lui faisant croire que sans son épée il n'était rien, donc d'une certaine façon, il n'a pas pris trop de risques.
MrDorian71

Messagepar Axaca le Dim Avr 12, 2015 1:22

loupzaru a écrit:Et puis il savait que personne n'allait mourir puisque dans son futur à lui personne n'était mort ce jour là donc aucun risque.

Donc il remonte dans le temps en ce disant que ça ne changera rien ?
Il dit lui même que chaque chose à son importance, une intervention mal géré aurait pu provoqué l'intervention de la Z-Team, et pourquoi pas la mort de Piccolo.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Magma Sacré le Dim Avr 12, 2015 1:40

Non, Trunks ne savait pas que Goku aurait pu se charger de Freeza en arrivant à temps grâce à son déplacement instantané. D'où le fait qu'il regrette d'être intervenu quand Goku lui explique (il craint l'effet papillon).
Magma Sacré

Messagepar Veguito le Dim Avr 12, 2015 1:57

C'est la principale raison, mais je pense que Trunks mourrait également d'envie d'écraser une menace par lui-même, ce dont il a toujours été incapable durant toute sa vie régie par les cyborgs. Un besoin inconscient je dirais.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Many le Dim Avr 12, 2015 12:06

Magma Sacré a écrit:Non, Trunks ne savait pas que Goku aurait pu se charger de Freeza en arrivant à temps grâce à son déplacement instantané. D'où le fait qu'il regrette d'être intervenu quand Goku lui explique (il craint l'effet papillon).

C'est un peu bizzare quand même, non ?
Comme l'a dit Loupzaru, Trunks savait quand même très bien que dans son univers à lui, la Z-Team a survécu à cette bataille. Pourquoi est-ce-que soudainement il a cru le contraire ... ?

Pour moi, voyant Freeza arriver avant Goku, Trunks a peut-être cru que sa simple venue dans le passé avait détraqué quelque chose. Il aurait pu croire que "Freeza est arrivé plus tot que Goku" à cause de lui, et du coup, il s'en charge.
Puis, Goku débarque et lui dit qu'en fait, il aurait très bien pu s'en charger lui aussi. Trunks comprend alors qu'il se fesait du soucis pour rien.
Ca me parait un peu bizzare aussi, mais pour quelqu'un qui n'y connait rien, au fond, aux voyages dans le temps, il a peut-être eu un doute... ! Je l'aurai eu aussi :p

Ou alors, Trunks s'est simplement dit que tuer Freezer lui-même ne changerait rien au cours du temps, et que ca enleverait quelques peines à la Z-team pour rien. Mais ca aussi, c'est bizzare puisqu'il s'excuse après...
ImageImage
Many

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 29, 2015 21:01

Many a écrit:Mais ca aussi, c'est bizzare puisqu'il s'excuse après...
il est trop poli notre jeune saiyen ^^

Many a écrit:Comme l'a dit Loupzaru, Trunks savait quand même très bien que dans son univers à lui, la Z-Team a survécu à cette bataille. Pourquoi est-ce-que soudainement il a cru le contraire ... ?
Il n'a pas forcément cru que la Z team mourrait à cause de freeza mais que c'était pas impossible parce qu'il dis avoir changer le cours de l'histoire inutilement,ou alors pour enlever des peines à la Z-team comme tu l'as dis,pour éviter que Freeza tue les terriens et qu'ils se peinent à les ressusciter,tout ce tas de chose.
Seiwaza

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées