Batroux a écrit:loupzaru a écrit:Seychar a écrit:Seiwaza a écrit:Ne pas avoir de queue facilite en quoi les combats chez les saiyens ?Seychar a écrit:quant à Végéta, il faut savoir s'il a toujours sa queue ou pas, s'il ne l'a pas, il peut gagner
Typique du mec qui n'a pas tout lu ça...
En même temps tu n'as pas été très explicite Seychar. Et je voudrais bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer tes données puisqu'on a jamais vu Goku, Gohan, Végéta ni Trunks combattre en mode normal lors de la période Cyborg ?
Sur la Matrice.
Et toi, sur quoi tu te bases, Loupzaru ?Spoiler
loupzaru a écrit:A un JEUNE mirai Trunks. Lorsque Trunks part dans le passé la première fois, c'est des années après cet entrainement et Bulma dit qu'il a dépassé de peu Mirai Gohan. Et pourtant il se transforme direct vs Freezer.
loupzaru a écrit:De toute façon, il savait que Goku allait tuer Freezer et au pire quoi qu'il arrive se débrouiller pour faire ressuciter ses potes (en admettant que certains meurent). Trunks est intervenu vs Freezer pour un besoin scénaristique et faire sensation à l'époque (et ptetre un peu pour avoir le kiff de tuer le roi de l'univers quand même) mais pas pour un besoin utilitaire.
Et puis au contraire, je trouve que Trunks se plait à jouer avec les démons du froid. Par exemple, il prête son épée à Cold. Il aurait pu les tuer encore beaucoup plus vite que ça mais il a prit un peu son temps. Pour moi c'est indéniable qu'il avait besoin du SS. Et 3 ans après, même si Goku et Végéta sont plus forts que lui, ça ne doit pas être de 100 lieux non plus. Du coup à mon sens les 3 ont besoin de se transformer pour terrasser Freezer.
loupzaru a écrit:Alors pourquoi a t-il donné son épée à Cold si ce n'est pour se moquer de lui ? Et puis il savait que personne n'allait mourir puisque dans son futur à lui personne n'était mort ce jour là donc aucun risque.
loupzaru a écrit:Et puis il savait que personne n'allait mourir puisque dans son futur à lui personne n'était mort ce jour là donc aucun risque.
Magma Sacré a écrit:Non, Trunks ne savait pas que Goku aurait pu se charger de Freeza en arrivant à temps grâce à son déplacement instantané. D'où le fait qu'il regrette d'être intervenu quand Goku lui explique (il craint l'effet papillon).
il est trop poli notre jeune saiyen ^^Many a écrit:Mais ca aussi, c'est bizzare puisqu'il s'excuse après...
Il n'a pas forcément cru que la Z team mourrait à cause de freeza mais que c'était pas impossible parce qu'il dis avoir changer le cours de l'histoire inutilement,ou alors pour enlever des peines à la Z-team comme tu l'as dis,pour éviter que Freeza tue les terriens et qu'ils se peinent à les ressusciter,tout ce tas de chose.Many a écrit:Comme l'a dit Loupzaru, Trunks savait quand même très bien que dans son univers à lui, la Z-Team a survécu à cette bataille. Pourquoi est-ce-que soudainement il a cru le contraire ... ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités