Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 09, 2015 21:10

Magma Sacré a écrit:Goku a simplement dit qu'une fusion ne serait pas suffisante, il n'a pas précisé de quelle fusion il parlait. Donc faut logiquement partir du principe qu'il parle de n'importe quel type de fusion.

Non je t'assure que Goku précise à ce moment qu'il ne lui reste plus qu'une issue,la fusion avec Végéta,de toute façon je ne vois pas avec qui il peut fusionner à part ce dernier.

Ginji a écrit:C'est même pas que c'est ridicule, c'est surtout qu'on a même pas 1% d'élément de réflexion, c'est impossible de débattre ou d'échanger des idées sur un truc qui ne peut pas être discuté.
Pourtant le débat y est !
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Veguito le Jeu Avr 09, 2015 21:14

Seiwaza a écrit:
Magma Sacré a écrit:Goku a simplement dit qu'une fusion ne serait pas suffisante, il n'a pas précisé de quelle fusion il parlait. Donc faut logiquement partir du principe qu'il parle de n'importe quel type de fusion.

Non je t'assure que Goku précise à ce moment qu'il ne lui reste plus qu'une issue,la fusion avec Végéta,de toute façon je ne vois pas avec qui il peut fusionner à part ce dernier.

Il dit clairement juste après "non, même comme ça ça ne sera pas suffisant"
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 09, 2015 21:20

Ouais Veguito je sais,Gogeta est largement inférieur à Beerus,mais Gogeta SSJ3 + Vegeto SSJ3 j'en suis pas si sûr mais je sais pas pourquoi,je veux dire imaginer la puissance wtf svp y'aurai plus de niveau ssj ou goid là ça serait les limites de l'impossible
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar mrsatan le Ven Avr 10, 2015 10:17

Seiwaza a écrit:
Magma Sacré a écrit:
Ginji a écrit:C'est même pas que c'est ridicule, c'est surtout qu'on a même pas 1% d'élément de réflexion, c'est impossible de débattre ou d'échanger des idées sur un truc qui ne peut pas être discuté.
Pourtant le débat y est !


C'est pas un débat que tu proposes, c'est un fantasme (aussi subtil qu'un quintuple big mac avec double supplément mayo, soit dit en passant).

Un débat, ça repose sur un minimum de données (allant dans un sens ou un autre). Là, on a rien de rien sur quoi se baser.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Koragg le Ven Avr 10, 2015 10:17

Goku dit clairement qu'aucune fusion ne fonctionne face à Bills (Beerus). Il y'a rien d'autre à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Seiwaza le Ven Avr 10, 2015 13:04

mrsatan a écrit:Un débat, ça repose sur un minimum de données (allant dans un sens ou un autre). Là, on a rien de rien sur quoi se baser.
ouais c'est vrai...ça m'est passé par la tête alors j'ai crée ce topic.

Koragg a écrit:Goku dit clairement qu'aucune fusion ne fonctionne face à Bills (Beerus). Il y'a rien d'autre à ajouter.
non,il précise que fusionner avec vegeta ne marcherait pas contre beerus,mais je le répète encore et encore,gogeta ssj3 + vegeto ssj3 c'est totalement différent d'un goku ssj et vegeta ssj.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar MrDorian71 le Ven Avr 10, 2015 15:19

Seiwaza a écrit:non,il précise que fusionner avec vegeta ne marcherait pas contre beerus,mais je le répète encore et encore,gogeta ssj3 + vegeto ssj3 c'est totalement différent d'un goku ssj et vegeta ssj.


Encore une fois, je pense que même cette fusion ne marcherai pas à cause de ce fait.

Batroux a écrit:Je pense pas. Pour moi le God c'est une autre réalité.

La notre et celle de Dragon Ball c'est en 3D. Disons que quand ils deviennent GOD ils se battent dans une réalité en 5D ce qui donnent que tous ceux et celles qui se battent en 3D sont complètement à la ramasse et voilà pourquoi même avec 10 trilliards de milliards de milliards Vegeta SSJ6 sera toujours à la ramasse face à Beerus et tous les gods de l'univers entier.

God > all
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Ichochach le Jeu Sep 17, 2015 10:59

Yo je reviens sur ce topic pour exprimer mon point de vue
A tout ce qui on vue revial of F (merci l'avant première)
Whis dit clairement " dire qu'à eux 2 il rivalise contre beerus"

Pour moi vegeto > gogeta sa coule de source de plus la fusion avec les potalas sont les fusion des dieux

Alors si les goku et Vegeta de revial of F ( qui possède le SSJ GOD super sayen ! Et qui on subit l'entraînement de wish qui est bien plus fort que beerus )

Je peux vous assurer que si kaiobito donne c'est potalas on obtiendra la conclusion de

Vegeto > TOUT DBZ

Desoler d'avance pour mon orthographe et les faute de frappe ^^
Ichochach
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 10:51

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Cheetah le Jeu Sep 17, 2015 14:12

Beerus > All

est de toute façon si Beerus est en danger face à Gogettoteta machin, Whis arrive est le tue en 2-2 pour protéger son élève :lol: :lol:

Ichochach a écrit:Yo je reviens sur ce topic pour exprimer mon point de vue
A tout ce qui on vue revial of F (merci l'avant première)
Whis dit clairement " dire qu'à eux 2 il rivalise contre beerus"


J'ai pas du tout vu ca, Whis dit à Goku que si lui est Vegeta accepter de combattre ensemble, ils pourraient peut-être rivaliser avec Beerus.

Ce qui laisse supposer que Beerus est plus fort que 2 SSGSS.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Ichochach le Jeu Sep 17, 2015 18:01

Vegeto* et oui on c'est tous que wish est plus fort que beerus. Mais il faut savoir que végéta + goku avec les potalas sa donne un personnage plus fort que vegeta et goku réuni donc je suis certain qu'un vegeto SSJ god SSJ peux mettre a l'amande beerus.

Goku en SSJ god classique amene beerus a 70% de sa force sachant que maintenant goku est a un stade supérieur je vois pas pourquoi beerus serait au dessus de 2 super SSJ god fussioner par les potalas
Ichochach
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 10:51

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Mick le Jeu Sep 17, 2015 19:53

Bien le bonjour à vous.

Pour contribuer au débat, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire fusionner 2 fusions pour obtenir un perso plus fort que Beerus.
Si Goku divin a pu amené Beerus a 70% je pense qu'il peut combler l'écart en fusionnant avec Vegeta qui a atteint le mode divin d'après le film Fukkatsu No F.
Avatar de l’utilisateur
Mick
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 19:34
Localisation: Alemania

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Ichochach le Jeu Sep 17, 2015 20:11

Mick a écrit:Bien le bonjour à vous.

Pour contribuer au débat, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire fusionner 2 fusions pour obtenir un perso plus fort que Beerus.
Si Goku divin a pu amené Beerus a 70% je pense qu'il peut combler l'écart en fusionnant avec Vegeta qui a atteint le mode divin d'après le film Fukkatsu No F.


C'est exactement ce à quoi je pense !
Ichochach
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 10:51

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Gogetto le Ven Sep 18, 2015 19:23

Oh. En gros, c'est Beerus contre moi en SSJ3. Evidemment que je gagne. A ce qui parait, Beerus utilise 10 % pour bloquer un Garlic Gun d'un Vegeta enragé. Je devrais largement pouvoir le battre...quoi, que dites-vous ? Je suis pas assez fort ?! Oh mince...
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar goget le Ven Sep 18, 2015 19:31

Beerus ?

Je me le fais lui et Whis en souflant tellement je m'ennuie. :)

Je me demande même si je ne les tue pas avec un regard...

Donc, pas pareil que mon homologue d'un autre univers qui n'a pas assez confiance en lui et qui a posté avant moi. 8-)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Gogeta SSJ3 fusionné avec Vegeto SSJ3 VS Beerus.

Messagepar Seiwaza le Sam Sep 19, 2015 9:50

Je reviens sur une théorie que j'avais cité il y'a quelques temps.

Goku SSJG 100% rivalise avec Beerus 70%, si on rajoute la transformation SSJ au SSJG, qui est un power-up énorme qui plus est, alors Goku SSJGSSJ devrait largement pouvoir combler les 30% restants pour égaliser avec Beerus voir plus puisque le SSJ est un gros power-up, mais ça c'est dans la cohérence, niveau scénario, akira toriyama doit faire en sorte que pour le moment Beerus doit être supérieur au 2 saiyens.


donc pour résumer, goku et vegeta ssjgssj devraient être supérieur à beerus sous cette forme mais ils ne le sont pas pour des raisons de scénarios, après en ce qui concerne vegeto et gogeta ssj3 contre beerus, j'ai pas d'idée.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités