Oui je suis d'accord avec toi,mais je pense d'un autre côté que sa puissance a baissé mais pas sa capacité de régénération,puisqu'il régénére sa tête facilement quand Kid buu la lui détruit.batetrey a écrit:J'ai l'impression que le Gros Buu sans vice, a une capacité de régénération moins cheat,
vu comment il se fait rétamer par Kid Buu.
On dirait qu'il ressent vraiment les coups.
batetrey a écrit:J'ai l'impression que le Gros Buu sans vice, a une capacité de régénération moins cheat,
vu comment il se fait rétamer par Kid Buu.
On dirait qu'il ressent vraiment les coups.
Bushido a écrit:Oui, bien sûr, Beerus utilise 100% de sa puissance contre Gros Buu là où il l'utilise même pas contre Son Goku...
Hého du calme,je pense que Beerus utilise 100% de sa puissance contre Buu et même contre la Z team à part Goku parce que quand Beerus s'énerve après que Gros Buu lui ai refusé de donner du pudding,il dégage toute son aura dans la colère,ce qui me laisse croire qu'il utilise 100% de sa puissance,pas parce qu'il pense Gros Buu est un puissant adversaire,mais pour ne pas avoir eu de Pudding,il réfléchit pas à ce moment là...Bushido a écrit:Oui, bien sûr, Beerus utilise 100% de sa puissance contre Gros Buu là où il l'utilise même pas contre Son Goku...
Seiwaza a écrit:Hého du calme
C'est bon alors.Bushido a écrit:
Ahem, je suis parfaitement calme, Seiwaza, détend toi au lieu d'être toujours sur la défensive.
Il fait voltiger Buu d'un seul coup dans le lac,c'est pas rien,peut-être qu'il retombe à un niveau plus raisonnable contre Végéta ou Gotenks parce que son aura disparaît mais contre Buu je suis sûr qu'il est au max.Bushido a écrit:Et non, je vais pas dire qu'il est à 2%, mais il peut très bien avoir déployer sa force avant de retomber à un niveau plus raisonnable. Si il était vraiment à 100% contre Buu, il lui aurait suffit d'un seul coup et de pulvériser Buu sous le coup. Là, il s'amuse clairement.
Non je m'adressais bien à Bushido,et quand je me loupe avec les balises ''quote'' j'édite toujours après petit menteur !Son Goku a écrit:@Bushido
Je pense que Seiwaza s'adressait à moi, en fait !J'dis ça car son message semble aller dans le sens du tien et puis j'ai remarqué aussi qu’il se loupe souvent avec les balises "quote" !
![]()
Tu trouves qu'il ne les a pas suffisament défoncés ^^ ?Son Goku a écrit:Pour Bills qui s’énerve pour ne pas avoir eu son pudding, je maintiens qu'il ne peut pas avoir déployé toute sa force, sinon il aurait annihilé toute la Z-Team en un clin d’œil
Je pense que les producteurs du film ont fait le coupe de baguette à Piccolo pour apporter de l'humour et de l'originalité,pas pour que Beerus fasse attention au namek lolSon Goku a écrit:il s'amuse avec eux et utilise le strict minimum de force pour juste les mettre Ko sans les tuer ( cf le coups de baguette à Piccolo).
Whis ne va pas mentionner un combat qui a duré 20 secondes,contrairement à celui de Goku SSJG qui était le principal.Son Goku a écrit:Et j’ajoute : Whis fait la mention que c'est RARE que Bills utilise autant de force (70%) dans un combat, quand son duel contre Goku SSJG s'est achevé ! Preuve s'il en est qu'il n'a pas déployé plus face à la Z-Team !
Seiwaza a écrit:Non je m'adressais bien à Bushido,et quand je me loupe avec les balises ''quote'' j'édite toujours après petit menteur !
Tu trouves qu'il ne les a pas suffisament défoncés ^^ ?
Je pense que les producteurs du film ont fait le coupe de baguette à Piccolo pour apporter de l'humour et de l'originalité,pas pour que Beerus fasse attention au namek lol
Whis ne va pas mentionner un combat qui a duré 20 secondes,contrairement à celui de Goku SSJG qui était le principal.
Il est inutile que je poursuive ce débat alors ^^Son Goku a écrit:Sur ce, je te laisse Seiwaza !
Son Goku a écrit:Si je me souviens bien Seiwaza, tu m'as dit que tu m'aimais bien, et bien sache que c'est réciproque, même si c'est pas pour ta qualité de débatteur, je dois bien l'avouer ! C'est juste que tu me fais bien marrer ! Ne le prends pas mal surtout, c'est dans le bon sens du terme, c'est pas péjoratif du tout !![]()
Faut demander à Mr.Toriyama mon(a) grand(e) !Abysse a écrit:Et quand il met une claque qui fait tomber Bulma par terre, déchaînant l'ire de Vegeta, il était à fond là aussi, Beerus ?
Seiwaza a écrit:Il est inutile que je poursuive ce débat alors ^^
Non plus sérieusement,je te remercie ^^' je peux dire des aneries pas possible au point que ça te fasse rire ^^'
Seiwaza a écrit:Faut demander à Mr.Toriyama mon(a) grand(e) !
Son Goku a écrit: Le flood n'est pas trop apprécié par ici !![]()
Merci.Son Goku a écrit:
Fait toutefois en sorte de ne pas trop en faire et à rester dans le sujet ! Je dis ça pour ton propre bien ! Le flood n'est pas trop apprécié par ici !![]()
Oh,révélation,il faut faire passer l'informations à tout le monde,vite,vite !!!Abysse a écrit:Seiwaza a écrit:Faut demander à Mr.Toriyama mon(a) grand(e) !
Je viens de lui passer un coup de fil (j'ai son numéro perso). Alors, il me dit que contre la Z-Team, Beerus n'utilise que de 3 à 5 % de sa force. Par contre, contre Vegeta, il utilise 20% de sa force. Et quand il met une claque à Bulma sans lui arracher la tête, il utilise très précisément 0,00000001% de sa puissance.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités