Végéta de battle of gods vs le gros Boo gentil fin DB

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

vegeta vs buu

Végéta BOG
16
94%
Majin Buu
0
Aucun vote
égalité
1
6%

Nombre total de votes : 17

Re: Végéta de battle of gods vs le gros Boo gentil fin DB

Messagepar Bushido le Mer Avr 22, 2015 13:22

Suffit de regarder BOG, hein.

Beerus vs Buu = Buu se fait éclater.

Beerus vs Vegeta = Vegeta arrive à puncher Beerus.
Bushido

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 22, 2015 15:37

Ouais mais ça veut rien dire,au final Végéta tombe comme une crotte face à lui,et je suis sûr que Beerus utilisait 100% de sa puissance contre Majin Buu puisqu'il était très énervé que celui-ci ne lui est pas donné de pudding/flanc,on voit toute son aura qui se dégage,et Végéta était en colère quand il l'a punché,avant il le touchait pas.

batetrey a écrit:J'ai l'impression que le Gros Buu sans vice, a une capacité de régénération moins cheat,
vu comment il se fait rétamer par Kid Buu.
On dirait qu'il ressent vraiment les coups.
Oui je suis d'accord avec toi,mais je pense d'un autre côté que sa puissance a baissé mais pas sa capacité de régénération,puisqu'il régénére sa tête facilement quand Kid buu la lui détruit.
Seiwaza

Messagepar Aimfri le Jeu Avr 23, 2015 15:22

batetrey a écrit:J'ai l'impression que le Gros Buu sans vice, a une capacité de régénération moins cheat,
vu comment il se fait rétamer par Kid Buu.
On dirait qu'il ressent vraiment les coups.

Non seulement ça, mais Végéta dit que leur combat touche à sa fin et que le gros Buu n'a presque plus d'énergie. En extrapolant un peu, il peut arriver un moment où il n'arrive plus à se régénérer... ou même où il meurt simplement d'épuisement, pourquoi pas. En tenant compte de ça ; du rapport de forces lors du combat Majin Vegeta vs. gros Buu (quasi-égalité si on enlève le facteur régénérant) ; de l'affaiblissement de Buu séparé de sa partie maléfique ; de l'entraînement de Vegeta dans les années qui suivent ; et du fait que Vegeta sait mieux économiser son énergie et optimiser ses attaques (meilleure discipline de combat en général)... A mon avis, Vegeta gagne.
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Aimfri

Messagepar Bushido le Jeu Avr 23, 2015 15:32

Oui, bien sûr, Beerus utilise 100% de sa puissance contre Gros Buu là où il l'utilise même pas contre Son Goku...
Bushido

Messagepar Son Goku le Jeu Avr 23, 2015 15:55

Bushido a écrit:Oui, bien sûr, Beerus utilise 100% de sa puissance contre Gros Buu là où il l'utilise même pas contre Son Goku...

What ? :shock: Même face à Goku SSJG, il n’utilise que jusqu’à 70% de sa puissance, alors face à Buu, lol ! :lol:

Sinon, je vois Végéta BoG supérieur à Gentil Buu, d'ailleurs même le Végéta saga Buu je le vois un peu supérieur à ce Buu !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 23, 2015 17:48

Bushido a écrit:Oui, bien sûr, Beerus utilise 100% de sa puissance contre Gros Buu là où il l'utilise même pas contre Son Goku...
Hého du calme,je pense que Beerus utilise 100% de sa puissance contre Buu et même contre la Z team à part Goku parce que quand Beerus s'énerve après que Gros Buu lui ai refusé de donner du pudding,il dégage toute son aura dans la colère,ce qui me laisse croire qu'il utilise 100% de sa puissance,pas parce qu'il pense Gros Buu est un puissant adversaire,mais pour ne pas avoir eu de Pudding,il réfléchit pas à ce moment là...

tu vas pas me dire qu'il est à 2% de sa puissance là

Image
Seiwaza

Messagepar Bushido le Jeu Avr 23, 2015 18:42

Seiwaza a écrit:Hého du calme

Ahem, je suis parfaitement calme, Seiwaza, détend toi au lieu d'être toujours sur la défensive.

Et non, je vais pas dire qu'il est à 2%, mais il peut très bien avoir déployer sa force avant de retomber à un niveau plus raisonnable. Si il était vraiment à 100% contre Buu, il lui aurait suffit d'un seul coup et de pulvériser Buu sous le coup. Là, il s'amuse clairement.
Bushido

Messagepar Son Goku le Jeu Avr 23, 2015 18:49

@Bushido
Je pense que Seiwaza s'adressait à moi, en fait ! :lol: J'dis ça car son message semble aller dans le sens du tien et puis j'ai remarqué aussi qu’il se loupe souvent avec les balises "quote" ! :lol:

Pour Bills qui s’énerve pour ne pas avoir eu son pudding, je maintiens qu'il ne peut pas avoir déployé toute sa force, sinon il aurait annihilé toute la Z-Team en un clin d’œil, or on voit bien que malgré sa colère, il s'amuse avec eux et utilise le strict minimum de force pour juste les mettre Ko sans les tuer ( cf le coups de baguette à Piccolo).
Et j’ajoute : Whis fait la mention que c'est RARE que Bills utilise autant de force (70%) dans un combat, quand son duel contre Goku SSJG s'est achevé ! Preuve s'il en est qu'il n'a pas déployé plus face à la Z-Team ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 23, 2015 22:20

Bushido a écrit:
Ahem, je suis parfaitement calme, Seiwaza, détend toi au lieu d'être toujours sur la défensive.
C'est bon alors.

Bushido a écrit:Et non, je vais pas dire qu'il est à 2%, mais il peut très bien avoir déployer sa force avant de retomber à un niveau plus raisonnable. Si il était vraiment à 100% contre Buu, il lui aurait suffit d'un seul coup et de pulvériser Buu sous le coup. Là, il s'amuse clairement.
Il fait voltiger Buu d'un seul coup dans le lac,c'est pas rien,peut-être qu'il retombe à un niveau plus raisonnable contre Végéta ou Gotenks parce que son aura disparaît mais contre Buu je suis sûr qu'il est au max.

Son Goku a écrit:@Bushido
Je pense que Seiwaza s'adressait à moi, en fait ! :lol: J'dis ça car son message semble aller dans le sens du tien et puis j'ai remarqué aussi qu’il se loupe souvent avec les balises "quote" ! :lol:
Non je m'adressais bien à Bushido,et quand je me loupe avec les balises ''quote'' j'édite toujours après petit menteur !

Son Goku a écrit:Pour Bills qui s’énerve pour ne pas avoir eu son pudding, je maintiens qu'il ne peut pas avoir déployé toute sa force, sinon il aurait annihilé toute la Z-Team en un clin d’œil
Tu trouves qu'il ne les a pas suffisament défoncés ^^ ?

Son Goku a écrit:il s'amuse avec eux et utilise le strict minimum de force pour juste les mettre Ko sans les tuer ( cf le coups de baguette à Piccolo).
Je pense que les producteurs du film ont fait le coupe de baguette à Piccolo pour apporter de l'humour et de l'originalité,pas pour que Beerus fasse attention au namek lol

Son Goku a écrit:Et j’ajoute : Whis fait la mention que c'est RARE que Bills utilise autant de force (70%) dans un combat, quand son duel contre Goku SSJG s'est achevé ! Preuve s'il en est qu'il n'a pas déployé plus face à la Z-Team ! :wink:
Whis ne va pas mentionner un combat qui a duré 20 secondes,contrairement à celui de Goku SSJG qui était le principal.
Seiwaza

Messagepar Son Goku le Jeu Avr 23, 2015 22:36

Seiwaza a écrit:Non je m'adressais bien à Bushido,et quand je me loupe avec les balises ''quote'' j'édite toujours après petit menteur !

C'est sarcastique aussi cette fois ? j'espère, parce que j'aime pas trop être traité de menteur ( même pour blaguer à vrai dire) surtout que tu as admis toi-même que tu te loupes effectivement avec la balise "quote" ! (quand bien même tu dis que tu finis par corriger le tir). Tu es un maitre dans l'art de la contradiction, y'a pas à dire ! :lol:
Sinon, pour Bushido, je comprends pas alors pourquoi tu l'as cité, surtout que tu disais en gros la même chose que lui ! :?:

Tu trouves qu'il ne les a pas suffisament défoncés ^^ ?

Bah non, je trouve pas ! Et même, si il y était allé à fond, il les aurait surement tué ! je rappelle juste que le mec est plus fort que Végétto qui lui même surpasse n'importe quel membre de la Z-Team de plusieurs années lumières !

Je pense que les producteurs du film ont fait le coupe de baguette à Piccolo pour apporter de l'humour et de l'originalité,pas pour que Beerus fasse attention au namek lol

Oui, et ? l'un n’empêche pas l'autre ! :wink:

Whis ne va pas mentionner un combat qui a duré 20 secondes,contrairement à celui de Goku SSJG qui était le principal.

Mauvaise foi ? J'espère que non ! :P

Si je me souviens bien Seiwaza, tu m'as dit que tu m'aimais bien, et bien sache que c'est réciproque, même si c'est pas pour ta qualité de débatteur, je dois bien l'avouer ! C'est juste que tu me fais bien marrer ! Ne le prends pas mal surtout, c'est dans le bon sens du terme, c'est pas péjoratif du tout ! :lol:

Sur ce, je te laisse Seiwaza ! :wink:
Image
Son Goku

Messagepar Abysse le Jeu Avr 23, 2015 22:42

Et quand il met une claque qui fait tomber Bulma par terre, déchaînant l'ire de Vegeta, il était à fond là aussi, Beerus ?
Abysse

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 23, 2015 22:55

Son Goku a écrit:Sur ce, je te laisse Seiwaza ! :wink:
Il est inutile que je poursuive ce débat alors ^^

Son Goku a écrit:Si je me souviens bien Seiwaza, tu m'as dit que tu m'aimais bien, et bien sache que c'est réciproque, même si c'est pas pour ta qualité de débatteur, je dois bien l'avouer ! C'est juste que tu me fais bien marrer ! Ne le prends pas mal surtout, c'est dans le bon sens du terme, c'est pas péjoratif du tout ! :lol:

Spoiler
Image

Non plus sérieusement,je te remercie ^^' je peux dire des aneries pas possible au point que ça te fasse rire ^^'

Abysse a écrit:Et quand il met une claque qui fait tomber Bulma par terre, déchaînant l'ire de Vegeta, il était à fond là aussi, Beerus ?
Faut demander à Mr.Toriyama mon(a) grand(e) !
Seiwaza

Messagepar Son Goku le Jeu Avr 23, 2015 23:18

Seiwaza a écrit:Il est inutile que je poursuive ce débat alors ^^

Je te répond une dernière fois pour te dire que oui, il est inutile de continuer et... oh et puis zut, si tu as des trucs à ajouter te gêne surtout pas pour moi ! ( même sil est pas certain que te réponde vu que j'ai rien d'autre à ajouter )

Non plus sérieusement,je te remercie ^^' je peux dire des aneries pas possible au point que ça te fasse rire ^^'

Fait toutefois en sorte de ne pas trop en faire et à rester dans le sujet ! Je dis ça pour ton propre bien ! Le flood n'est pas trop apprécié par ici ! :wink:

Sinon, je viens à l’instant de me rendre compte en relisant les messages de cette page que Bushido ironisait en répondant la première fois ! Mais comme il t'a pas cité ni mis de smiley, j'ai pas capté que c'était de l'ironie et que c'était pas son point de vue à lui ! (Je me demandais aussi pourquoi il semblait avoir changé d'avis dans son second message )
Grosse boulette ! :oops:
Image
Son Goku

Messagepar Abysse le Jeu Avr 23, 2015 23:42

Seiwaza a écrit:Faut demander à Mr.Toriyama mon(a) grand(e) !

Je viens de lui passer un coup de fil (j'ai son numéro perso). Alors, il me dit que contre la Z-Team, Beerus n'utilise que de 3 à 5 % de sa force. Par contre, contre Vegeta, il utilise 20% de sa force. Et quand il met une claque à Bulma sans lui arracher la tête, il utilise très précisément 0,00000001% de sa puissance.

Son Goku a écrit: Le flood n'est pas trop apprécié par ici ! :wink:

Amen.
Abysse

Messagepar Seiwaza le Ven Avr 24, 2015 0:10

Son Goku a écrit:
Fait toutefois en sorte de ne pas trop en faire et à rester dans le sujet ! Je dis ça pour ton propre bien ! Le flood n'est pas trop apprécié par ici ! :wink:
Merci.

Abysse a écrit:
Seiwaza a écrit:Faut demander à Mr.Toriyama mon(a) grand(e) !

Je viens de lui passer un coup de fil (j'ai son numéro perso). Alors, il me dit que contre la Z-Team, Beerus n'utilise que de 3 à 5 % de sa force. Par contre, contre Vegeta, il utilise 20% de sa force. Et quand il met une claque à Bulma sans lui arracher la tête, il utilise très précisément 0,00000001% de sa puissance.
Oh,révélation,il faut faire passer l'informations à tout le monde,vite,vite !!!
Seiwaza

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées