Antarka a écrit:Un terrien dans DB, c est un etre né sur Terre, avec un patrimoine genetique 100% terrien (parce que sinon... Gohan est terrien).
Azuki, je te trouve pas mal hors sujet, enfin je suis pas sur d avoir compris (t es le seul à parler d humains la ou tout le monde parle de terriens) mais qu ils soient humains ou animal-like, aucun d eux ne semble avoir atteint le niveau d un Daimao dans les dernierssiècles.
Et même dans les terriens "balèzes hors z team", les terriens animaux n ont pas montré specialement de facilité par rapport aux humains lambda (Guillan est fort. Plus qu un Nam ou un Tchappah? Je pense pas)
Antarka a écrit:Muten s est clairement pas entraîné toute sa vie. On apprend meme qu il a repris l entraînement entre le 21eme et le 22eme championnat ce me semble.
GodanR a écrit:Donc je pense que les terriens héros sont de grosses exeptions
Many a écrit:Alors les gars?
Reecum, canon humain, canon terrien ou canon alien ?!!!
(Blague à part, je suis pas certain que ce soit une bonne idée d'utiliser ce topic pour dire qui est quoi)
Proteus a écrit:Uub n'est t-il pas humain ?
Et l'argument "c'est la réincarnation de buu" ne marche pas. Il est bel et bien dans un corps "humain".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités