Gokû OOZARU vs Raditz

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gokû OOZARU vs Raditz

Messagepar BL-Sama le Ven Mai 29, 2015 15:02

Je vois pas comment Goku puisse être Oozaru et Raditz non. Si pendant le combat Goku se transforme, raditz se transforme aussi :?
On sait que les Oozaru voient leur puissance multiplié par 10 quand la lune est pleine (dixit Vegeta quadn il se transforme contre Goku)
La puissance de Goku contre Raditz est de 416, donc en Oozaru elle s’élève à 4160 Unités donc supérieur à Raditz.
Après Goku est incapable de se contrôler en Oozaru donc pas sur qu'il puisse battre Raditz
BL-Sama

Messagepar Many le Ven Mai 29, 2015 15:12

BL-Sama a écrit:Je vois pas comment Goku puisse être Oozaru et Raditz non. Si pendant le combat Goku se transforme, raditz se transforme aussi :?

Je dirais... Comme ça?

Image

Image

EDIT: Cela dit, pour moi, c'est sur que Radditz coupera la queue de Goku une fois transformé en Oozaru. Goku ne saura pas se controller et ne le verra pas venir, comme la première fois qu'il s'est transformé.
Après, si on parle de puissance brute, aucune idée. Cette idée du multiplicateur x10 est controversé alors bon.
ImageImage
Many

Messagepar Seiwaza le Ven Mai 29, 2015 18:05

BL-Sama a écrit:Je vois pas comment Goku puisse être Oozaru et Raditz non. Si pendant le combat Goku se transforme, raditz se transforme aussi :?
On sait que les Oozaru voient leur puissance multiplié par 10 quand la lune est pleine (dixit Vegeta quadn il se transforme contre Goku)
La puissance de Goku contre Raditz est de 416, donc en Oozaru elle s’élève à 4160 Unités donc supérieur à Raditz.
Après Goku est incapable de se contrôler en Oozaru donc pas sur qu'il puisse battre Raditz
Oui mais j'ai dis qu'on devait imaginer que Raditz soit pas oozaru mais Kakarotto si.
Seiwaza

Messagepar Bushido le Ven Mai 29, 2015 18:59

Ben, c'est pourtant simple...

Gokû aura beau être plus puissant, Raditz n'aura qu'à lui couper sa queue de singe pour le vaincre. De plus, ça lui sera très facile car Gokû ne sait pas se contrôler en Oozaru.
Bushido

Messagepar Batroux le Ven Mai 29, 2015 22:38

Radditz aura le dessus sur Goku, clairement et dans tous les cas de figure sauf s'il se fait One Shot...

Cas A:
Goku et Radditz se transforment. S'ils ont le même multiplicateur de puissance quand ils passent en Oozarus: Radditz > Goku.
Oozaru Radditz > Oozaru Goku. Sans parler du possible fait que Radditz puisse se maîtriser en Oozaru, donc à penser stratégie qui donnerait un net avantage à l’aîné de Baddack.

Cas B:
Goku se transforme et pas Radditz (c'est complètement idiot mais bon...)
Radditz a des connaissances sur son peuple, les points faibles. Donc:
- Il s'empare de la queue de son frère et la presse de sorte que Goku perde toutes ses forces. Radditz le tue.
- Il lui coupe la queue, Goku devient riquiqui et Radditz le tue.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Quack le Canard le Ven Mai 29, 2015 22:50

Radditz gagne forcément. Il est malin, sournois, et est quand même un combattant aguerri. Il a la science du combat. Goku Oozaru, c'est juste un monstre incapable de réfléchir qui tape dans le vent. Il n'a aucune chance face à un guerrier un minimum talentueux qui sait un peu se battre, surtout si ce dernier connaît son point faible.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar Aimfri le Sam Mai 30, 2015 1:01

Quack le Canard a écrit:Radditz gagne forcément. Il est malin, sournois, et est quand même un combattant aguerri. Il a la science du combat. Goku Oozaru, c'est juste un monstre incapable de réfléchir qui tape dans le vent. Il n'a aucune chance face à un guerrier un minimum talentueux qui sait un peu se battre, surtout si ce dernier connaît son point faible.

Ouaip, comme Vegeta contre Gohan Oozaru... 8-)
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Aimfri

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 30, 2015 9:15

Bushido a écrit:Gokû ne sait pas se contrôler en Oozaru.
Oui,mais j'ai précisé dans le premier post (en étant conscient) on imagine tout ce qui pourrait lui donner l'avantage et lui facilite ce combat.

Batroux a écrit:Radditz aura le dessus sur Goku, clairement et dans tous les cas de figure sauf s'il se fait One Shot...

Cas A:
Goku et Radditz se transforment. S'ils ont le même multiplicateur de puissance quand ils passent en Oozarus: Radditz > Goku.
Oozaru Radditz > Oozaru Goku. Sans parler du possible fait que Radditz puisse se maîtriser en Oozaru, donc à penser stratégie qui donnerait un net avantage à l’aîné de Baddack.

Cas B:
Goku se transforme et pas Radditz (c'est complètement idiot mais bon...)
Radditz a des connaissances sur son peuple, les points faibles. Donc:
- Il s'empare de la queue de son frère et la presse de sorte que Goku perde toutes ses forces. Radditz le tue.
- Il lui coupe la queue, Goku devient riquiqui et Radditz le tue.
Tout ces cas-là sont plausible en effet,mais après faut voir ce que ça donne en puissance brut.

Quack le Canard a écrit:Radditz gagne forcément. Il est malin, sournois, et est quand même un combattant aguerri. Il a la science du combat. Goku Oozaru, c'est juste un monstre incapable de réfléchir qui tape dans le vent. Il n'a aucune chance face à un guerrier un minimum talentueux qui sait un peu se battre, surtout si ce dernier connaît son point faible.
Donc c'est Raditz qui gagne,ok.
Seiwaza

Messagepar ricou le Sam Mai 30, 2015 9:23

On a une preuve que Goku adulte ne sait pas se contrôler en gorille ? (hormis DBGT qui n'est pas pris en compte dans les débats il me semble)
ricou

Messagepar ll5746 le Sam Mai 30, 2015 10:16

Raditz détruit la lune et il n'a plus qu'à tué Goku C'est aussi simple que çà.
ll5746

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 30, 2015 10:19

ricou a écrit:On a une preuve que Goku adulte ne sait pas se contrôler en gorille ? (hormis DBGT qui n'est pas pris en compte dans les débats il me semble)
On le voit dans le manga.

ll5746 a écrit:Raditz détruit la lune et il n'a plus qu'à tué Goku C'est aussi simple que çà.
D'accord,mais en puissance brut ?

Ce que je veux dire c'est que imaginer un combat Kakarotto OOZARU vs Raditz sans que raditz puisse détruire la lune,couper sa queue,se transformer à son tour,etc...ça donnerait quoi ?
Seiwaza

Messagepar ll5746 le Sam Mai 30, 2015 10:34

Raditz gagne s'il ne fait que l'attaquer sans lui laisser le temps de riposter, au pire il serait blesser mais je pense qu'il à ses chances contre goku oozaru.
ll5746

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 30, 2015 10:37

O.K, je vais attendre d'avoir plus d'avis, merci.
Seiwaza

Messagepar Quack le Canard le Sam Mai 30, 2015 10:39

Aimfri a écrit:

Ouaip, comme Vegeta contre Gohan Oozaru... 8-)

Je la voyais venir à des kilomètres celle-là :lol: À ce moment-là Vegeta est déjà bien fatigué de son combat, et il fait face non seulement à Gohan Oozaru, mais aussi à Goku et Krilin... 1 vs 3 quoi. Franchement je pense que comme pour Radditz VS Goku Oozaru, Vegeta aurait dérouillé Gohan en 1 vs 1.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar ricou le Sam Mai 30, 2015 13:00

Seiwaza : on ne voit que Goku enfant et Gohan enfant ne pas se contrôler dans le manga.
ricou

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées