Cavaren a écrit:Seiwaza a écrit:Tu réponds à ce que tu as cité sur une réponse...?
Euh... J'ai pas trop compris ce que tu voulais me dire.
GodanR a écrit:[
Je compte pas la fusion la il y a pas match c'est la fin de nappa même en oozaru.
Sinon piccolo plus le temps passe et plus je penche de ton côté en fait

, le problème c'est qu'on a pas trop d'information sur les nameks ce qui fausse un peu le truc en fait

, sinon moi nappa je le vois en dessous de 7000 parce que nappa ne fait qu'illusion contre goku, enfin je veut dire ouais goku le complimente,mais reacum complimente végéta comme le fait freezer avec goku (avant ssj ).
Dans ce combat c'est ou les nameks fusionnent et victoire écrasante pour eux ou ils ne fusionnent pas et victoire écrasante de Nappa !
Il n'y a pas de match si ils fusionnent mais sans la fusion il n'y a pas de match non plus. Et je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas la fusion ! En imaginant que pour une quelqonque raison ils ne peuvent pas fusionné alors ils font des plans tactiques comme le trio Piccolo, Krilin, Sangohan et ils réussissent en utilisant des attaques combinées à blessé Nappa mais Nappa les tuent ou alors il fait une attaque de bourrin et en tue un direct puis il one-shot aussi les autres.
Dans un vrai combat les nameks fusionneraient je pense et donc il gagneraient. Si on ne compte la la fusion je pense que nappa ferait comme sur terre en étant un peu plus méfiant et il subirait des enchaînements tactiques qui finissent en triple attaque combinées comme celui du célèbre trio sur terre au moment où Gohan à trop peur pour le finir et Nappa esquive là les trois attaques touchent. Mais Nappa finit par gagner ou alors dès le début du combat les massacres !
Dans tout le cas il n'y a pas de match comme tu dis GodanR car ou fusion ou massacre par Nappa ! Mais il y a des chances que Nappa les sous estimés et donc comme dit plus haut ils parviennent à lui faire mal.
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi je vois pas nappa one shot les nameks (à part grosse attaque concentré ) pour te dire l'attaque qui tue piccolo je la vois pas tué un de ces nameks, piccolo à encore le temps de parlé avec gohan avant de mourrir et je vois piccolo gand max à 2200-2300,alors un guerrier a 3000 y survit certes bléssé mais quand même.POur moi le gros avantages de nappa c'est son endurance mais faut voir jusqu'à quel point pourrait-il enchaîner les attaques de ce calibre avant de vraiment fatigué.
Aprés quand tu dis qu'il y a pas match quand les nameks fusionnent pas, je vois pas pourquoi, oui doria les one shot mais ce type est à 20 000, nappa lui c'est du 6000 voir 6500 c'est pas la même.De plus les nameks me semble être des acharnés je les voient pas abandonnés le combat et sa mine de rien ca peut jouer sur un combat long en admettant que nappa fatigue.
A mon sens le meilleur moyen pour les namek de gagné c'est d'harceler nappa au corps à corps jusqu'à le fatigués même si il risque d'y avoir de la casse du côté namek.
Pour donner une idée, je vois les chance des victoire de l'ordre des 40% pour nappa et 60% pour les nameks.