Norbert a écrit:Vous êtes bien dur avec ce gars qui émet une théorie comme beaucoup le font ici.
Le gars argumente, après que l'on soit d'accord ou pas, c'est une théorie comme toutes les autres, un avis subjectif parmi tant d'autres...
Jak-Ich'an a écrit:Ça ne changera rien au fait que Nappa n'est pas SS2. Le concept même de la transformation Super Saiyan n'existait pas à ce moment de l'histoire, donc un Super Saiyan 2... C'est pareil pour Broli et le SSBlue.
Lalilalo a écrit:
Bref, l'art et la manière de toujours retomber sur ses pattes.
Tenchi a écrit:Il retombe sur rien du tout, on voit bien d'apres les films que c'est une bouse ce Broly. Il se fait marrave par Goku avec l'aide de l'energie de ses amis épuisés...
ricou a écrit:Il suffirait qu'il s'entraîne pendant 4 mois, et il pourrait enfin se venger de l'humiliation subie !
Tenchi a écrit:Ouais et Vegeta qui est considéré comme un élite à la base reste derrière Goku malgré moults entrainements...
Et voilà comment j'ai detruits vos arguments.
Tenchi a écrit:Mais freezer c'est du fan service et tu le sais.
Broly, par contre, c'était du film d'auteur, faut bien l'admettre.Tenchi a écrit:Mais freezer c'est du fan service et tu le sais.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
asm75 a écrit:Tenchi a écrit:Ouais et Vegeta qui est considéré comme un élite à la base reste derrière Goku malgré moults entrainements...
Et voilà comment j'ai detruits vos arguments.
N’empêche que Vegeta progresse de manière exponentielle.
Mais c'est vrai qu'on a aucune certitude sur le potentiel d'évolution de Broly.
Mais bon, si pour les scénaristes Freezer peut multiplier sa puissance par 500 en 4 mois, j'vois pas pourquoi Broly, qui est encore mieux doté naturellement que Freezer, pourrait pas faire la même chose avec un peu d'entrainement
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités