goget a écrit:Et que Tenshinhan, ne le saCHant pas, a cru aux mensonges de Piccolo qui lui disait qu'il jouait avec Chaozu quand il n'était pas là et allait s'exiler sur l'île de Kame-sennin quand il revenait.
ricou a écrit:Tu oublies de préciser qu'il est également dans une certaine mesure le père de Boo.
Bibidi était en effet venu un jour sur Terre, pour ses vacances bien méritées (il venait de passer son brevet d'alchimiste). Il découvrit cette étrange créature dont les capacités étaient ma foi fort étranges. Pour en savoir plus, il récolta une partie de son ADN.
Et c'est en les analysant une fois rentré chez lui, que Bibidi créa de manière accidentelle Boo (de son vrai nom Boolong). Malheureusement, ce dernier ayant hérité de l'égoïsme et des pulsions meurtrières de son père, on sait ce qu'il s'est passé ensuite...
Zaagaan Protecteur a écrit:Et oui, Yamcha possède des gènes de Namek!
Zaagaan Protecteur a écrit:goget a écrit:Et que Tenshinhan, ne le saCHant pas, a cru aux mensonges de Piccolo qui lui disait qu'il jouait avec Chaozu quand il n'était pas là et allait s'exiler sur l'île de Kame-sennin quand il revenait.
Ce que tu dis n'a aucun sens.
goget a écrit:Gogeto se fait battre par Beerus
BL-Sama a écrit:Akira Toriyama voulait arrêter DB après la saga Freezer.
goget a écrit:Je parle de Gogeto. Je comprends pas ton message
@Veguito
Juste avec le Super Saiyan 3
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités