Golden Freezer plus fort que Goku ? [FnF]

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Pensez-vous que Freezer soit en force pure supérieur à Goku ( Ressurection of F )

Oui
18
72%
Non
5
20%
De force équivalente
2
8%

Nombre total de votes : 25

Re: [Sondage] Ressurection of F: Freezer plus fort que Goku

Messagepar -anonyme- le Jeu Déc 17, 2015 0:40

Oui mais peut être, enfin franchement ya débat, car niveau endurance Goku est bien au dessus je pense, du coup ça s'équilibre plus ou moins.

Après c'est certain que l'arrogance a joué contre Freezer. Ça me fait penser à la naiveté de Goku contre Majin Vegeta. Sans cette naïveté, Goku l'emporte sur la durée. D'ailleurs on voyait bien que dès que Goku accélérait, Vegeta était dépassé.

En clair, Freezer sois moins arrogant et Goku sois moins naïf non di diou.
-anonyme-

Re: [Sondage] Ressurection of F: Freezer plus fort que Goku

Messagepar TRUNCKS le Jeu Déc 17, 2015 9:52

N'emêche, quand on regarde le combat des formes basiques entre Freezer et Goku, avant les transformations, on voit que Goku est nettement au dessus.

Ce qui me fait dire que le boost de la Golden Form et bien plus puissant que la transformation en SSJB.
La façon dont le combat s'inverse après est flagrant.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Re: Golden Freezer plus fort que Goku ? [FnF]

Messagepar -anonyme- le Mer Fév 03, 2016 0:15

La question c'est Golden Freezer est-il plus fort que Goku en force pure. Par force pure j'imagine qu'on parle de puissance. Donc oui, Golden Freezer est le plus fort à ce niveau la.

Mais si on analyse plus globalement les choses, et qu'on pose la question autrement : Golden Freezer est il plus fort que Goku ? (sans parler UNIQUEMENT de force pure ou de puissance brute). Et bien à ce moment la, la réponse n'est pas forcement si évidente. Freezer ne maîtrise pas sa forme Golden, c'est un fait, et donc sur la durée, il devient un combattant moyen, fragile et vulnérable. Goku, lui, maîtrise sa forme SSJblue. A cette question, je répondrai Goku le plus fort.

Se baser uniquement sur le facteur de la puissance brute est un trompe oeil pour moi. C'est une mauvaise façon d'analyser et de comparer deux combattants, comme si la capacité à être fort en art martiaux se jouerai uniquement sur la force brute.. C'est bien plus complexe que cela, il faut prendre en compte toutes les qualités / défauts.
-anonyme-

Messagepar SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 0:50

Pour moi la force de Golden Freezer ne vient servir que le scénario.On sent bien que l'entrainement de 4mois qui fais devenir Freezer surpuissant n'est qu'une excuse pour le mettre au niveau.Et le combat retours est une sorte de clin d'œil au premier combat sur Namek.Freezer qui est le moins fort de tout les grand ennemis de Goku devient plus fort que Bou?!C'est un peu gros comme même quand on y pense.Après au delà de sa Goku est plus fort que Golden Freezer dans le sens ou après avoir combattu contre lui,il s'est rendu compte de sa faiblesse.Mais admettons que Goldan Freezer n'est pas cette faiblesse. Goku taoiken pour aveuglé freezer+Kienzan pour le coupé en deux.Puis Kaméhaméha téléportation en bout portant dans la parti haute du corps ...Voila ma Réponse !
SkyFraps

Messagepar -anonyme- le Mer Fév 03, 2016 1:01

SkyFraps a écrit:Pour moi la force de Golden Freezer ne vient servir que le scénario.On sent bien que l'entrainement de 4mois qui fais devenir Freezer surpuissant n'est qu'une excuse pour le mettre au niveau.Et le combat retours est une sorte de clin d'œil au premier combat sur Namek.Freezer qui est le moins fort de tout les grand ennemis de Goku devient plus fort que Bou?!C'est un peu gros comme même quand on y pense.Après au delà de sa Goku est plus fort que Golden Freezer dans le sens ou après avoir combattu contre lui,il s'est rendu compte de sa faiblesse.Mais admettons que Goldan Freezer n'est pas cette faiblesse. Goku taoiken pour aveuglé freezer+Kienzan pour le coupé en deux.Puis Kaméhaméha téléportation en bout portant dans la parti haute du corps ...Voila ma Réponse !

Ben après il lui reste encore les jambes, qui sait sans sa tête il peut peut être se défendre Freezer :lol:
Dernière édition par -anonyme- le Dim Fév 12, 2017 17:10, édité 1 fois.
-anonyme-

Messagepar SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 1:19

Pas faux,ca tête a l'air de pas être booster au maximum contrairement à sa transformation , il se peu qu'il soi plus combattif et intelligent avec le bas du corps mdr
SkyFraps

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées