Jaco vs Yajirobe

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Jaco vs Yajirobe

Messagepar SaitamaSSJ3 le Mar Déc 29, 2015 22:20

Kame-sennin s'est entraîné donc c'est normal, en plus un Kamehameha c'est gros, c'est normal qu'il en prend plusieurs d'un coup.
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Déc 29, 2015 22:21

SaitamaSSJ3 a écrit:Kame-sennin s'est entraîné

Quelque chose a été dit à ce sujet ? Parce que je n'en ai pas le souvenir.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar SaitamaSSJ3 le Mar Déc 29, 2015 22:25

Dans le volume F .

Édit: j'ai eu l'info de Jack-Ich´an
SaitamaSSJ3

Messagepar -anonyme- le Mar Déc 29, 2015 22:26

Finalement le plus difficile serait d'estimer la puissance en unités de ces deux loustics. Si quelqu'un a des chiffres ça peut être intéressant. Mais si on analyse bien les perso, ils se ressemblent sur quelques points : lâche dans un premier temps, puis si il faut vraiment y aller, ben ma fois on y va.

Cependant le champion en lâcheté reste quand même Yajirobe entre les deux.

Ils ont tous les deux un côté trouillard aussi.
-anonyme-

Messagepar SaitamaSSJ3 le Mar Déc 29, 2015 22:29

C'est vrai mais en plus d'être lâche, Yajirobe est débile, or Jaco est assez rusé
SaitamaSSJ3

Messagepar -anonyme- le Mar Déc 29, 2015 22:32

SaitamaSSJ3 a écrit:C'est vrai mais en plus d'être lâche, Yajirobe est débile, or Jaco est assez rusé

Vrai, et la pour le coup il y a une nette différence d'intelligence. Yajirobe est un peu (beaucoup) bête et ne pense qu'à bouffer. Jaco a un cerveau, il s'exprime bien et il est intelligent au combat.
-anonyme-

Messagepar SaitamaSSJ3 le Mar Déc 29, 2015 22:36

Je m'imagine Yajirobe regarder Jaco en se disant :"Il a l'air bon" et foncer dessus, le One Shot et le faire cuir comme avec Cymbale :lol: :lol: :lol:
SaitamaSSJ3

Messagepar Joka le Mar Déc 29, 2015 22:58

On peut situer à peu près Yajirobé. C'est un encaisseur de première, il semble maîtriser l'art du sabre et il finit par suivre l'entrainement du Tout-Puissant. Ce dernier nous apprend que ses élèves l'ont tous dépassé, donc Yajirobé compris même s'il semblerait qu'il ait passé le plus claire de son temps à bouffer (Cf les pages de transitions durant l'arc des Saiyens). De là, je lui donnerais aussi un petit millier d'unités au compteur en étant assez généreux. Pas plus parce que ça équivaut presque à un Raditz.

Jaco, en revanche, c'est une autre paire de manches. Il parvient à balayer quelques soldats de Freezer, mais je ne sais quoi dire vu comment les forces sont sens dessus-dessous dans FNF (pas vu pour DBS).

Imate a écrit:Qu'importent sa fainéantise et sa couardise, en 40 ans à être envoyé en mission un peu partout pour le compte de la police galactique et faire face à quelques péripéties, il a certainement dû progresser au moins un peu{...]

Raditz a bien navigué dans l'espace durant près de vingt ans, et au cours de toutes ses péripéties il n'affichait au final que 1.200 unités. Ajouté à ça que c'est un Saiyen et que le combat c'est son dada, ça me laisse penser que Jaco, qui n'est pas belliqueux et qui cherche quasiment toujours un autre moyen que la violence, a plus stagné qu'autre chose.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar SaitamaSSJ3 le Mar Déc 29, 2015 23:08

Raditz voyageait en compagnie de Vegeta et Nappa, ça devait être leur larbin, celui qui commence les combats et dès qu'il est en difficulté, Nappa prend la relève puis Vegeta .
Il a donc du faire beaucoup de combats .

Jaco, a parcouru la galaxie 40 ans et il est seul, il a du faire bien plus de combats que Raditz.
Sauf que lui, il ne devient pas plus fort à chaque combats.

Yajirobe reste un gros débile qui ne pense qu'à manger, il n'a aucun sens tactique contrairement à Jaco.

De part la ruse, la stratégie et l'expérience, je mets Jaco vainqueur.
SaitamaSSJ3

Messagepar -anonyme- le Mer Déc 30, 2015 0:58

Bon après, la probabilité d'un duel entre ces deux combattants est de 0,000000000000000000000000000000000001%.

Les deux sont gentils. Yajirobe n'aime pas se battre, Jaco non plus. Donc même dans le cadre d'un tournoi, c'est impossible. A moins qu'il y est à bouffer en jeu et une promotion dans le milieu professionnel de la patrouille galactique :lol:.

Quoi que, Jaco pourrait considérer que se balader avec un sabre est illégal aux yeux de la loi et intervenir. Mais même dans ce cas, si Jaco hausse le ton, Yajirobe se soumettrait et n'irait pas au conflit. Cependant, Yajirobe pourrait considérer Jaco comme non crédible au vue de son aspect, et du fait qu'il ne l'a jamais vue. Yajirobe sortirait son sabre ce qui pousserait Jaco à en venir aux mains.

Conclusion improbable : Yajirobe K.O.

Ligoté, et envoyé en prison quelques temps pour désobéissance à la patrouille galactique. Ne mangeant pas à sa faim pendant quelques temps, Yajirobe maigrirait fortement. Il deviendrait un combattant redoutable grâce à ce regain de santé. Il prendrait sa revanche sur Jaco.

OK je sors :).
-anonyme-

Messagepar SaitamaSSJ3 le Mer Déc 30, 2015 1:28

Mdrr

Tu devrais en faire une fanfic , tu sera accueilli en entretien par Akira et la Toei, tu gagnera des millions, le héros de DB sera maintenant Yajirobe avec un corps d'athlète et Yajirobe se tapera Bulma et Chichi en même temps, et il s'avérera que Yajirobe est un saiyen et pourra se transformer en SSJ !
SaitamaSSJ3

Messagepar Lenidem le Mer Déc 30, 2015 13:18

Yajirobé débile et dénué de sens tactique ? Où avez-vous vu ça ? Et il se soumettrait dès qu'on hausse le ton, à moins que son adversaire paraisse inoffensif ? Moi, je me souviens l'avoir entendu répliquer à un démon quasi deux fois plus massif que lui : "T'es qui pour me parler sur ce ton ?" Et de lui rentrer dedans, d'esquiver la plupart de ses coups, avant de le one-shooter et de le bouffer (chose qui dégoûte même notre éternel affamé de saiyen, au passage).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chen Zhi Hui le Mer Déc 30, 2015 13:48

Heureusement qu'il été là contre végéta, car sinon le résultat serai catastrophique pour les terrien.
Alors que chaozu est mort pour rien.
Chen Zhi Hui

Messagepar -anonyme- le Mer Déc 30, 2015 14:48

Ok mais de la à battre Jaco en duel. Yajirobe ne ferait pas long feu je pense.
-anonyme-

Messagepar Le Viking le Mer Déc 30, 2015 15:06

Jaco n'est même pas vraiment un combattant. Yajirobé malgré sa fainéantise à clairement démontré qu'il avait un talent inné pour le combat. La seule action de Jaco a été de battre des persos que même Muten one shot, en gros absolument rien pour Yajirobé.
Yajirobé boufferait Jaco. Littéralement.
Le Viking

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées