SkyFraps a écrit:Sinon merci pour Piccolo,c'est aussi ce qui me semblait.
TRUNCKS a écrit:Cell Junior ne peut pas être égal à un Cell 2ème forme, sinon Vejita et Trunks n'aurait aucun mal à les tuer.
Je mettrais les juniors entre la 2ème et la perfect, ce qui correspond également au niveau de Trunks et Vejita après un deuxième passage dans la salle.
SkyFraps a écrit:Ben déja ce que je voulais dire par endurance.C'est que les Cells Jr se régénère aussi.
Donc Goku dois pas seulement les battre mais les réduires en poussières.
Un Kikoha normal de SSj1 me semble pas suffisant pour détruires ttes les Cellules je pense.
Goku serait obligé d'enchainé des Kaméhaméha ou quelques choses d'équivalent.Son énergie pourrait finir par ce vider trop rapidement.
Et Si les petits Cells ne sont pas tué directement ils finirai par se reconstituerai et le combat finirai par épuisé Goku comme même.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Supaman a écrit:Dans le manga, si Goku avait pris son senzu. Il aurait battu le plus rapidement possible son Cell Jr. Puis il serait allé aidé Yamcha (le plus faibe) et il aurait battu relativement vite le Cell Jr. Puis ils seraient tous les deux allés aider Ten Shinhan : un 3ème Cell Jr se fait battre rapidement.
Celui de Krilin se fait ensuite éclater. Je pense qu'ensuite vient celui de Trunks, puis celui de Piccolo.
Végéta gère seul son Cell Jr, mais se fait probablement battre. Trunks et Goku élimine facilement ce dernier Cell Jr.
Et l'on revient enfin au combat contre Cell.
Par contre, Goku seul VS 7 Cell Jr, c'est trop pour Goku à ce moment de l'histoire (pure ressenti, évidemment).
Tenchi a écrit:non, pas plus puissants. Aussi puissants je dirais, même le dico le dit.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités