[Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Combien de Cell Juniors vaincus par Goku en pleine forme

Aucun
1
2%
1
3
6%
2
9
19%
3
11
23%
4
12
26%
5
1
2%
6
1
2%
Tous
9
19%
 
Nombre total de votes : 47

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar SkyFraps le Mar Fév 02, 2016 19:56

Moi aussi je crois pas que Goku aurait gagné si les petits Cells combattrai ensembles.
Mais en 1 vs 1 oui.A conditions qu'il est assez d'endurance pour tuer les 7 sans trop s'épuisé.
Sinon merci pour Piccolo,c'est aussi ce qui me semblait.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Chen Zhi Hui le Mar Fév 02, 2016 20:07

SkyFraps a écrit:Sinon merci pour Piccolo,c'est aussi ce qui me semblait.


De rien c'est les seul images du manga ou avec l'image de fin de combat

Sinon Goku à beaucoup d'endurance, mais le pouvoir des cell jr est quand même difficile à placé
Si c'est la même que végéta et trunks, alors c'est plus que la moitier de la force de goku, je pense
Car il a utilisé à la tour karine la moitié de sa puissance il me semble et végéta dit franchement que goku est plus fort que lui


Donc si après son entrainement dans la salle la puissance de végéta et même de trunks ou de piccolo on du peut-être dépasser ce pouvoir

Ils sont en difficulté face au cell junior

Donc je pense comme toi goku aurai du mal à les enchainer 1 par 1. Et ensemble n'en parlons pas.
Avatar de l’utilisateur
Chen Zhi Hui
 
Messages: 135
Inscription: Mer Déc 23, 2015 20:45

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar SkyFraps le Mar Fév 02, 2016 20:32

Ben déja ce que je voulais dire par endurance.C'est que les Cells Jr se régénère aussi.
Donc Goku dois pas seulement les battre mais les réduires en poussières.
Un Kikoha normal de SSj1 me semble pas suffisant pour détruires ttes les Cellules je pense.
Goku serait obligé d'enchainé des Kaméhaméha ou quelques choses d'équivalent.Son énergie pourrait finir par ce vider trop rapidement.
Et Si les petits Cells ne sont pas tué directement ils finirai par se reconstituerai et le combat finirai par épuisé Goku comme même.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar -anonyme- le Mar Fév 02, 2016 20:40

TRUNCKS a écrit:Cell Junior ne peut pas être égal à un Cell 2ème forme, sinon Vejita et Trunks n'aurait aucun mal à les tuer.

Je mettrais les juniors entre la 2ème et la perfect, ce qui correspond également au niveau de Trunks et Vejita après un deuxième passage dans la salle.



MM ok à ce moment la ben ouais Goku en 1 vs 1 il gagnerai, par contre à plusieurs ça reste à voir quand même hein :p
-anonyme-
 

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Chen Zhi Hui le Mar Fév 02, 2016 21:40

SkyFraps a écrit:Ben déja ce que je voulais dire par endurance.C'est que les Cells Jr se régénère aussi.
Donc Goku dois pas seulement les battre mais les réduires en poussières.
Un Kikoha normal de SSj1 me semble pas suffisant pour détruires ttes les Cellules je pense.
Goku serait obligé d'enchainé des Kaméhaméha ou quelques choses d'équivalent.Son énergie pourrait finir par ce vider trop rapidement.
Et Si les petits Cells ne sont pas tué directement ils finirai par se reconstituerai et le combat finirai par épuisé Goku comme même.



Je pense la même chose.
Mais la régénération je ne crois pas vu que gohan les a découpé.
Avatar de l’utilisateur
Chen Zhi Hui
 
Messages: 135
Inscription: Mer Déc 23, 2015 20:45

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 1:16

Oui à ce propos.C'est un doute que javais.Je me souvenais que Gohan les a découpé en 1 ou 2 coups !
Mais je me suis demandé si les avait pas achevé par un Kikoha ou quelques choses du genres ?
Car si les petits Cell non pas hérité de la régénération,sa change tout à mes yeux.
Dans ce cas je dirais que Goku peu techniquement tuez les 7 !

Exemple : Boule de feu au sol pour faire un écran de fumé ensuite Goku masque son aura,localise l'aura de son adversaire et lance un kaméha !
Kienzan pour en decoupé quelques uns si possible!
Déplacement instantanée échappé a un Cell jr qui se dirige sur lui et apparaitre devant un autres Cell jr avec l'effet de surprise Goku prendrai l'avantage surtout si il decide de prendre un Cell jr plus isolé des autres.
Après je vais pas tout listé non plus mais voila comment je ferai si j'avais les pouvoir de Goku =)
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar TRUNCKS le Mer Fév 03, 2016 16:13

Les amis en fait on en sait rien si les Cell Juniors peuvent se régénérer.

Quand ils se font couper en deux ils n'ont pas l'air de pouvoir.
Peut être qu'ils n'ont pas eu le temps mais dans tous les cas je crois qu'à aucun moment il n'est dit qu'ils peuvent se régénérer.

Si on prend uniquement le manga en plus (l'anime leur fait utiliser des technique des autres personnages), ils n'ont pas l'air
d'avoir de capacités particulières.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Fév 03, 2016 17:07

Visiblement j'ai voté comme la majorité, 4.

Si le combat se déroule à 7 contre 1, Goku, même à pleine puissance à ce moment là n'aurait pas pu venir à bout de tous. C'est que ces petites vermines sont coriaces (et chiantes surtout), donc en bande c'est pas une sinécure !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 19:43

Dans le manga Goku aurait pas tenu je pense parce que Akira n'utilise pas tout le potentiel des persos.

Mais Coriace ou pas ! sans régénération un kienzan et c'est terminé ! 7 kienzan et ils sont tous mort sans que Goku est perdu trop d’énergie.

Pour les battres tous au même temps,une provoque pour qui viennent tous vers Goku,il se téléporte au dessus d'eux quand il sont tous réunis...
Et la un big kaméha du dessus !
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Gogetto le Jeu Fév 11, 2016 19:13

Goku contre sept adversersaires, individuellement plus puissants que Végéta ? Il en tuera peut-être un ou deux par chance, mais il va se faire défoncer assez rapidement.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Tenchi le Ven Fév 12, 2016 1:37

non, pas plus puissants. Aussi puissants je dirais, même le dico le dit.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Supaman le Ven Fév 12, 2016 13:25

Dans le manga, si Goku avait pris son senzu. Il aurait battu le plus rapidement possible son Cell Jr. Puis il serait allé aidé Yamcha (le plus faibe) et il aurait battu relativement vite le Cell Jr. Puis ils seraient tous les deux allés aider Ten Shinhan : un 3ème Cell Jr se fait battre rapidement.
Celui de Krilin se fait ensuite éclater. Je pense qu'ensuite vient celui de Trunks, puis celui de Piccolo.
Végéta gère seul son Cell Jr, mais se fait probablement battre. Trunks et Goku élimine facilement ce dernier Cell Jr.

Et l'on revient enfin au combat contre Cell.

Par contre, Goku seul VS 7 Cell Jr, c'est trop pour Goku à ce moment de l'histoire (pure ressenti, évidemment).
Supaman
 

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Antarka le Ven Fév 12, 2016 19:44

Supaman a écrit:Dans le manga, si Goku avait pris son senzu. Il aurait battu le plus rapidement possible son Cell Jr. Puis il serait allé aidé Yamcha (le plus faibe) et il aurait battu relativement vite le Cell Jr. Puis ils seraient tous les deux allés aider Ten Shinhan : un 3ème Cell Jr se fait battre rapidement.
Celui de Krilin se fait ensuite éclater. Je pense qu'ensuite vient celui de Trunks, puis celui de Piccolo.
Végéta gère seul son Cell Jr, mais se fait probablement battre. Trunks et Goku élimine facilement ce dernier Cell Jr.

Et l'on revient enfin au combat contre Cell.

Par contre, Goku seul VS 7 Cell Jr, c'est trop pour Goku à ce moment de l'histoire (pure ressenti, évidemment).


Je pense que Goku viendrait moins vite à bout de son Jr que ces derniers viendraient à bout de Tenshin ou Yamcha.

Donc si Goku elimine un Junior, les 3 qui affrontaient les terriens lui tomberont dessus. Et ça sera pas si facile pour lui.

Concernant l état de la Z team contre les Junior, même nos saiyenssemblent avoir pris un Senzu après leurs combats, alors que les Junior semblaient tout frais. Je pense donc que Trunks et Vegeta auraient fini par perdre, et Goku se retrouver seul face aux gnomes.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar Gogetto le Sam Fév 13, 2016 16:29

Tenchi a écrit:non, pas plus puissants. Aussi puissants je dirais, même le dico le dit.


Non. Bien que Végéta s'est bien défendu contre Cell Junior, il se faisait dominer.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: [Sondage] Goku en pleine forme VS Cell Junior

Messagepar kakarottogoku le Sam Fév 13, 2016 19:02

Végéta ne se fait absolument pas dominer par le cell jr. Dans le manga, le saiyen lui met un coup de poing que le cell jr lui rend aussitôt, il s’étonne juste que des êtres aussi minuscules puissent être aussi forts. Aucune domination de l’un et de l’autre dans cette confrontation, d’ailleurs Végéta ne prend pas de senzu.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités