Topels a écrit:Mais en quoi ça pose un soucis enfaite ?!
A pars Buu, le but de la Z-team a jamais été de protégé l'univers :
Arc piccolo : venger ses amis et proteger la terre
Arc Saiyen : Proteger la terre
Arc Freezer : Réssucité ses amis et reussir a rentré en sécurités
Arc Cell : Proteger la terre
Monaka s'en branle de la terre, j'ai même l'impression qu'il vis seul (la scene ou Beerus et Whis vont le chercher)
Donc en somme, la seul incidence qu'il aurais peu avoir, c'est de démolir Buu si ce dernier était venu vers lui.
Parce que moi je vois pas Monaka agir en mode "JE PROTEGERAIS L'UNIVERS"
De plus, même Shenron l'a dit "lunivers est immense" alors si même un PUTAIN de Dragon Sacrée avec le pouvoir de faire revivre les gens peu pas fouiller tout l'univers, Les kaioshins non plus (d'autant que l'un est rester enfermer dans une épées pendant un long moment)
Topels a écrit:Mais en quoi ça pose un soucis enfaite ?!
A pars Buu, le but de la Z-team a jamais été de protégé l'univers :
Arc piccolo : venger ses amis et proteger la terre
Arc Saiyen : Proteger la terre
Arc Freezer : Réssucité ses amis et reussir a rentré en sécurités
Arc Cell : Proteger la terre
Monaka s'en branle de la terre, j'ai même l'impression qu'il vis seul (la scene ou Beerus et Whis vont le chercher)
Donc en somme, la seul incidence qu'il aurais peu avoir, c'est de démolir Buu si ce dernier était venu vers lui.
Parce que moi je vois pas Monaka agir en mode "JE PROTEGERAIS L'UNIVERS"
De plus, même Shenron l'a dit "lunivers est immense" alors si même un PUTAIN de Dragon Sacrée avec le pouvoir de faire revivre les gens peu pas fouiller tout l'univers, Les kaioshins non plus (d'autant que l'un est rester enfermer dans une épées pendant un long moment)
Je reste sur ma première théorie, Whis dit bien au début, "Monaka a l'air faible mais dévoile sa puissance comme un taré quand il s'énerve" == Gohan
Goku lui met sa tarte, il chiale == Gohan
Il est habillé du même vert dégueulasse que le survêt de Gohan
Sa mère s'appelle Chichi qui veut dire sein/têtons
Monaka c'est de la bouffe jap, comme Gohan
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités