Jak-Ich'an a écrit:Random a écrit:Jak-Ich'an a écrit:Pour moi, Frost forme finale est plus ou moins au niveau de Freeza avant qu'il ne se transforme en Golden Freeza. Gokû est à l'aise. Peut-être que Frost est un chouïa plus puissant étant donné que Gokû ressent le besoin de passer Super Saiyan face à lui, contrairement à Freeza forme finale où sa forme de base était suffisamment puissante et qu'il n'a ressenti le besoin de passer Super Saiyan qu'une fois l'apparition de Golden Freeza.
J'aime bien cette théorie mais le problème c'est que Piccolo tient plus ou moins tête à Frost. Or, il est très loin du niveau de Freeza forme finale vu qu'il se fait balader par Freeza première forme
Après je veux bien qu'il se soit entraîné mais ça fait quand même beaucoup de progrès en peu de temps (plus qu'il n'en a fait dans les 10 dernières années).
Gokû dit bien à Piccolo qu'il n'a aucune chance de vaincre Frost et ce dernier lui dit bien que son combat avec Gokû l'a épuisé et que Piccolo peut peut-être lui tenir tête. Ça colle pour moi.
Ca me paraît un peu difficile à croire. Frost, même épuisé, doit encore en avoir en réserve... Il n'y a qu'à voir, des décennies avant, ce qu'un Freezer à moitié mort qui vient de se prendre un genkidama en pleine poire arrive encore à faire. Et Piccolo ne tient pas tête à Frost, il le maîtrise complètement ! Il l'amène où il veut sur le ring, pare ses attaques d'une seule main tout en préparant un makankossapo de l'autre et en concentrant une pétée de ki juste pour faire diversion. Sans compter qu'il annonce clairement en montant sur le ring que les autres ont tort de le sous-estimer. Sans l'aiguille de Frost, Piccolo ne lui tiendrait pas seulement tête : il serait probablement vainqueur. Alors quid ? Piccolo aurait-il choppé un niveau divin pendant que tout le monde avait le dos tourné ?