Lenidem a écrit:Et je ne sais pas pourquoi on ne retient de Chaozu que son pouvoir qui fait mal au ventre. Il paralyse bel et bien Gokû lors de son duel avec Tenshinhan.
Tito33 a écrit:A partir du moment ou Sorbet met K.O. Goku en un seul coup, si Guldo parvient à immobiliser par l'arrêt du temps ou par la paralysie son adversaire (et je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas sur un ennemi puissant), il pourra achever son adversaire en formant un objet tranchant à partir de son environnement.
Son Goku a écrit:La puissance de Guldo doit être assez inférieure à 10.000 unités puisque c'est la puissance estimée de Gohan et Krilin quand ils l'attaquent, et on voit bien que Guldo est paniqué par ces deux là et ne fait que fuir devant leurs assauts, ce qui montre qu'il est moins puissant qu'eux!
ll5746 a écrit:Pour moi le pouvoir de Guldo ne peux pas fonctionner contre n'importe et qui serait du à une trop grande différence de ki ex: Cell
Un peut comme Chaozu avec son pouvoir qui donnait mal au ventre qui ne fonctionnait pas contre Nappa.
Tito33 a écrit:Oui, mais rien ne prouve clairement ce que tu dis vu qu'on a aucun exemple permettant de l'illustrer. Cela reste à démontrer.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:j'ai qu'une chose à dire:
Combo time stop + Kienzan
Mais globalement je pense que ça le fait
Seychar a écrit:(bon après si c'est un mec comme Cell ou Buu faudra improviser autre chose)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités