RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:la mitraillette invisible (j'ai l'impression que ce sont des déplacements d'air ultra-rapides perso)
J'ai moi-même confondu ! Vu comme Freezer a l'air furax et semble décidé à tout péter, je dirais que cette boule est aussi destructrice de planète.RMR a écrit:Et s'il est vrai que l'attaque qui sert à détruire Namekku est assez quelconque, Freeza a une autre attaque (souvent appelée death ball par les fans et confondue avec l'attaque ayant détruit Namekku) dont on ne connaît pas l'effet mais qui semble particulière, la petite boule entourée d'éclairs que Freeza brandi avant de se prendre le genkidama.
Lenidem a écrit:Si tu comptes le Dodompa pour Tenshinhan, faut compter le Death Beam pour Freezer. Pour moi, la télékinésie, c'est le "pouvoir spécial" qu'il utilise pour projeter des pierres sur Gokû. Et si pour toi la "Death Ball" est juste une attaque comme une autre, j'imagine que Kaméhaméha = Final Flash = Canon Garrick = etc. Et puis bon, si tu comptes la technique du loup, je vois pas pourquoi tu négliges la mitraillette invisible (j'ai l'impression que ce sont des déplacements d'air ultra-rapides perso)...
La Mafuba, je doute qu'il fonctionne n'importe qui, sinon ils l'auraient tenté sur tout le monde. Les quatre bras n'ont jamais servi à rien, si ce n'est à placer deux ou trois coups par surprise contre un adversaire de même niveau... et comme Cold dispose de sa queue comme Gokû à l'époque, ça rééquilibre le truc.
Enfin bref. Je ne veux de toute façon pas défendre le fait que Freezer a plus de techniques que toutes la Z-team réunie, mais qu'il dispose d'un sacré paquet, en tout cas pas moins qu'un autre.
Lenidem a écrit:C'est difficile à dire, mais je trouve qu'il ne se bat pas comme un bourrin, contrairement à ce que beaucoup pensent, surtout dans sa forme finale. Ses deux gros défauts en tant que combattant sont le fait qu'il ne maîtrise pas ses 100% (par manque d'entraînement sans doute) et qu'il ne détecte pas le ki (il arrive tout de même à augmenter le sien, même s'il ne peut pas le masquer, ce qui reste assez rare apparemment). Toutefois ce handicap ne l'a pas vraiment gêné quand il affrontait Krilin, Gohan, Piccolo et Végéta en même temps (plus Dendé), ni quand il affrontait Gokû (ça lui a valu de se prendre un coup qui n'a eu aucun effet, alors même si Piccolo ou Végéta parvenait à surprendre Cold de la même manière je ne pense pas que ça fonctionnerait mieux).
SkyFraps a écrit:En tout cas dans la réalité de Mirai Trunks. La Z team à du se débrouillé seul pendant 3h avant que Goku ne débarque.
Personne n'ai venu a leurs secours vu que Trunks n'était qu'un bébé en se temps la.
Ce qui veux dire que Ni Freezer,ni King Cold n'a pu les tué avant le débarquement de Goku.
(il n'utilise pas le déplacement instantané pour je ne sais qu'elle raison)
SkyFraps a écrit:Sinon Trunks n'aurais pas affirmé qu'il arrivé dans 3h si Goku etait arrivé avant.
Et c'est d'ailleur pour cela qu'il est intervenue pour evité à la Z team de se faire massacré en attendant Goku.
Quand Goku lui montre le déplacement instantanée il dis même un truc du Genre :
''Mince j'ai changé le cour du temps pour rien''.(oui c'est pas la phrase exacte)
Je pense que c'est plutot la question inverse qu'il faut se poser: "Pourquoi Trunks a-t-il changé le cours du temps en intervenant, si il savait que Goku arriverait 3h plus tard et que la Z-team resterait intacte ?"
Ou alors: "Pourquoi Trunks arrive-t-il 3h en avance, si ce n'est pas parce qu'il sait que Goku est sensé arriver plus tot que sa capsule ?"
Je pense que Bulma a indiqué à Trunks l'heure à laquelle Goku arriverait (c'est à dire, pile au moment où Freezer débarque), et aussi sans doute de celle à laquelle la capsule se poserait.
Goku a senti son aura pacifique tuer celle de Freezer, et n'a pas jugé nécessaire de se teleporter finalement.
Du coup, ca donne sens à ce que dit Trunks: il est intervenu pour rien.
En réalité je pense que c'est une incohérence parce que bon, ca voudrait dire que Bulma a prévenu Trunks que Goku arriverait avant sa capsule spatiale sans lui dire comment il a fait, c'est peu crédible.
Enfin ici c'est le topic pour débattre des puissance, je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour parler de ça ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités