Imate a écrit:Mais juste, pourquoi Kame Sennin qui doit plafonner à 200 en forme gros muscles
Tinky Dan Dan a écrit:BlackWolf_ a écrit: Laissons Gohan tranquille. Notre petit érudit.
Franchement moi je suis pas d'accord. Je trouve toujours dommage de mettre un personnage pareil sur le coté. C'est quand même lui le seul à avoir battu un boss final d'arc en dehors de Gokû. (Trunks Vs Freezer ça compte pas pour moi)
Je veux surtout pas qu'il devienne un passionné de combat, mais j'ai envie qu'il retrouve un peu de hargne et que si la Terre est en danger, il se bouge les fesses. J'aime bien quand il est forcé à se battre, ça change de Goku ou Vegeta, et ça donne un peu de fraîcheur. C'est bien on est contents pour lui, c'est un papa poule et il a une femme géniale toussa toussa, mais c'est carrément frustrant en plus d'être un immense gâchis...
Bref, contente de voir qu'il reprend du service. (Quoi que ça sent le faux espoir encore)
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Veguito a écrit:Oui mais vu l'enjeu du tournoi, il me semble logique que Gohan se dise "ok faudrait ptet passer en mode de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités."
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Si un Gohan devenu une larve (je parle de DBZ là, pas de la catastrophe de DBS) peut être plus fort que Gokû par cette méthode, rien de choquant à ce qu'un gars méritant comme Kame Sennin puisse par cette même méthode approcher le niveau d'un terrien d'élite comme Krillin.Antarka a écrit:Clairement, je ne crois déja pas en le fait qu'il se soit entrainé recemment (quand ? COmment ? Pourquoi ?). Et même si c'était le cas, je crois pas une seconde qu'il aurait rattrappé le niveau de Piccolo Daimao. Même au 23eme championnat, il admettait ne plus rien avoir à faire dans des tournois de ce niveau, et la on parle d'un tournoi Multiversel ? Allons bon.
J'ai pas vu les spoilers de l'épisode, mais si l'équipe doit être composée des 10 plus forts (hors dieux et gosses) de l'Univers, pourquoi pas ?En fait, j'estime que même Tenshinhan et Krilin ont rien à foutre ici (et Krilin est à l'aise dans mon top 3 des persos de DB que je prefere), ils sont loin du niveau d'un simple Super Saiyen, alors celui d'un SSJGod... Passe encore pour les Cyborgs (naturellement plus puissants que Freeza aka l'etre le plus fort de l'univers) mais les terriens sont useless à ce niveau.
Là oui, c'est assez moyen...Goten et Trunks non présents pour limite d'age... hein ? Ils ont quoi Goten et Trunks ? 13-14 ans maintenant non ? Trop jeune ? Ils risqueraient de se blesser genre ? Tellement mieux de les laisser mourrir avec le reste de leur univers en cas de défaite de leurs pôpas.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités