Zerxes762 a écrit:ou à celle du gars sut alt.fan, si vous tenez ABSOLUMENT à dire que ça ne vient pas de moi
Zerxes762 a écrit: je crois qu'il serait possible d'augmenter ainsi sa force de manière expodentielle
On sait que celle de Vegeta et Gokû a beaucoup d'effets car ils sont, entre autre, rivaux. Je serais donc tenté de dire : complémentaires.
Je suis d'accord. Et cela peut laisser croire que l'hypothétique "Gokuhan" n'aurait pas forcément surpassé Vegeto, puisque le père et le fils se ressemblent pas mal (en plus, à ce moment, ils portent le même kimono...).des combattants qui sont rivaux, sont, d'une certaine façon, complémentaires...
Jolie théorie, mais comment décider quels sont les meilleurs allèles? Je rappelle que l'efficacité et l'utilité d'un allèle dépend avant tout du milieu. Un phénotype peut être un avantage dans un milieu et un désavantage dans un autre. Il n'y a pas d'allèles qui en soit soient meilleurs que d'autres. Et puis, surtout, cela va contre ma théorie que Bejitto, Gotenks et les autres fusions seraient en fait des chimères. :mrgreen:Foenidis a écrit:Hum moi je dirais qu'on pourrait inclure un paramètre de génétique tout simple... peut-être que les fusions apportent du power-up car elles additionnent le capital génétique de deux guerriers... et qu'au lieu de jouer aux dés avec leurs capacités, comme pour une simple naissance... les fusions n'additionnent que le meilleur des deux pour en faire un coefficient multiplicateur...
Dans le cas de la fusion de deux corps issus d'une seule et même personne... ils ne s'apportent strictement rien l'un à l'autre !
Donc pour moi le power-up serait caduque...
Et cette théorie pourrait effectivement s'étayer sur l'explication du Rokaïoshin qui dit que la fusion de Vegeta et Goku a été particulièrement productive car ils sont rivaux... et comme le souligne Redd... des combattants qui sont rivaux, sont, d'une certaine façon, complémentaires... CQFD...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités