D'où vient ce culte de Broly?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar San999 le Jeu Oct 14, 2010 13:43

Mais puisque je vous dis qu'il dit ça uniquement pour avoir des réactions. Littéralement. Il fait ça de façon si caricaturale, que je ne suis même pas sûr qu'il s'attendait à ce que quelqu'un le prenne au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Sasori le Jeu Oct 14, 2010 14:16

Je suis même d'avis qu'il ne pense même pas ce qu'il dit limite... =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Redd le Jeu Oct 14, 2010 15:27

Moi je veux bien admettre que Broly soit supérieur à tout le monde, mais sauf Oolong quand même.

Car Oolong peut se transformer en n'importe qui, et donc prendre la force et les pouvoirs de celui qu'il imite. Il peut donc être au moins aussi fort que Broly ou Gogeta SSJ4.

Ce qui est dommage, c'est qu'Akira Toriyama a sali son image en en faisant quelqu'un de pleutre et de faible. Alors que c'est tout le contraire.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar San999 le Jeu Oct 14, 2010 15:32

Sasori a écrit:Je suis même d'avis qu'il ne pense même pas ce qu'il dit limite... =)
Oui, c'est ce que je voulais dire.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar The Broly fanatic le Jeu Oct 14, 2010 16:23

Vous vous prétendez objectif mais vous êtes pire que les fans de Broly(dont moi) que vous accusez d'être des fanboys.
Je vois vos pseudos,pour certains c'est san quelque chose,gohan ssj2...
C'est clair s'appeller ainsi c'est hyper rationnel.Ce qui montre bien que tout comme moi vous raisonnez avec votre coeur et non avec votre tête.
Puisque vous êtes des fanboys de Sangoku et de Sangohan et vous prétendez que vos persos sont surpuissants.Mais si le grand Sangoku était si fort,pourquoi il abandonne face à Cell(même pas au max de sa puissance) comme le dernier des pleutres alors que Broly lui est prêt à se battre jusqu'au bout,même s'il sait que le combat est biaisé par des scénaristes pro -sangoku.De plus pourquoi ce même Goku perd t'il face à Raditz dans le manga,le saiyan le plus nul de tous. et est obligé de se suicider pour le vaincre.
Pareil pour Gohan ssj2 qui fait match nul face à Dabura.Gohan qui se fait niquer par Gros boo avec une facilité déconcertante.

et vous essayez de nous faire gober que des minables pareils surpassent un dieu comme un Broly qui n'a jamais perdu un combat sauf dans des films créés par des fanboys pro-sangoku ou sangohan.

laissez-moi rire
Avatar de l’utilisateur
The Broly fanatic
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 23:16

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Romi le Jeu Oct 14, 2010 16:46

Arrêté de le prendre au sérieux, il fait ça uniquement pour vous énervez, je suis sur qu'il ne crois pas un mot de se qu'il dit! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Oct 14, 2010 18:05

Bon, ça commence à être lourd là, c'est bon.
Fanboy de Gohan parce que j'ai son nom dans mon pseudo :lol:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Redd le Jeu Oct 14, 2010 19:12

Moi je suis un fanboy de Redd.
Je m'aime.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar dean le Jeu Oct 14, 2010 19:33

The Broly fanatic a écrit:Puisque vous êtes des fanboys de Sangoku et de Sangohan et vous prétendez que vos persos sont surpuissants.Mais si le grand Sangoku était si fort,pourquoi il abandonne face à Cell(même pas au max de sa puissance)


tu compare l'imcomparable , goku et companie dans la serie se sont entrainé dans la salle de l'esprit et du temps , ils sont beaucoup beaucoup plus fort que dans l'oav de broly
et cell est encore plus fort qu'eux


Pareil pour Gohan ssj2 qui fait match nul face à Dabura.Gohan qui se fait niquer par Gros boo avec une facilité déconcertante.


ce n'est pas gohan ssj 2 mais seulement sssj 1
la seul fois ou l'on voit gohan ssj 2 c'est pendant le championnat mais sporovitch lui prend son energie
donc pas etonnant que dabra ( qui a le niveau de cell) rivalise avec gohan ssj 1 mais ssj 2 c'est autre chose ..

et vous essayez de nous faire gober que des minables pareils surpassent un dieu comme un Broly qui n'a jamais perdu un combat sauf dans des films créés par des fanboys pro-sangoku ou sangohan.
[/quote]

faut que tu comprenne bien une chose , goku et compagnie dans l'oav sont FAIBLES , il ne sont jamais entrainé , gohan c'est un boulet meme en ssj il est bien moin fort que trunck alors que dans la serie meme en ssj 1 il est plus fort que tous les autres goku inclu
, je suis sur que c17 et c18 ecrase goku et compagnie de l'oav broly
broly a battu de pauvre guerrier de bas de gamme , ça n'a rien avoir avec les niveau de la series
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Nimitz le Jeu Oct 14, 2010 22:41

alors que Broly lui est prêt à se battre jusqu'au bout,même s'il sait que le combat est biaisé par des scénaristes pro -sangoku.


XD, en fait c'est Broly contre la Toei!!!

même lui ne peut rien contre la Teoi!!il s'est fait battre deux fois contre eux...haaa dommage :roll:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Ganjalo le Jeu Oct 14, 2010 23:39

Ouais, c'est à cause d'eux que Sangoku a utilisé la technique de pulvérisation par la lumière et que Broly a été distrait et a gueulé "Cachalot !!!" avant de succomber quand Sangoku a crié "LUMIERE INFINIIIIIE !!".

Même lui ne peut pas survivre à un tel massacre !
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Romi le Ven Oct 15, 2010 13:58

Je sais pas qui est le plus énervant, celui qui fat semblant de jouer les fans-boy pour fait chier ou se qui fonce la tête baisser dans son petit jeu? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités