Je comptais aller à Lille faire un combo Perfect 23, AC Film 1, +Anima 5, StS G 6 mais bon ce sera plutôt, le libraire près de chez moi et juste +Anima 5 (si il l'a lol) et G 6 -_-
Pour le 24, espérons qu'il soit pas reporté lui aussi

Son Goku a écrit:Oui ! Tu vas économiser quelques sous sur 8 tomes... à moins qu'un tome de la Perfect soit facturé plus cher qu'un tome des précédentes versions au point de combler voire dépasser l'écart de tomes pour les bénéfices de 42 tomes classiques... mais là encore je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués !
Teen_Gohan_757 a écrit:De ce que je me souviens, il n'y a, à ma connaissance, aucun terme japonais dans la V1 ^^"
BL-Sama a écrit:Por le prix du dernier tome de la V1 oui il était effectivement plus chère mais je pense pas qu'ils feront ça pour la Perfect (quoique avec Glenat on en sait rien ^^)
BL-Sama a écrit:T'inquiete pas c'est juste que la perfect édition comporte plus de chapitres par tomes que les V1 et 2.
regarde ici pour plus de détails http://fullpowerdbz.com/mangas_kanzenban.php
Por le prix du dernier tome de la V1 oui il était effectivement plus chère mais je pense pas qu'ils feront ça pour la Perfect (quoique avec Glenat on en sait rien ^^)
Teen_Gohan_757 a écrit:Bon ben j'ai rien dit
goten-kun a écrit:Le tome 42 de l'édition précédente est plus gros que les autres d'où le prix plus élevé surement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités