Dragon Ball: Episode of Baddack

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar amaru le Dim Sep 25, 2011 15:36

"" un power up "entraînement de 10 à 100 g dans le vaisseau spatial", "trois power up "gravement blessé pendant son entraînement spatial" (on voit Gokû se blesser gravement, dire "j'ai failli mourir" et une bulle de narration annonce qu'il ne reste que trois des sept senzus de départ, tout laisse entendre qu'il a eu trois fois une expérience de grave blessure, sinon, ce serait des senzus gâchés)"

effectivement mais je ne les avais pas pris en compte car il s'agissait pas d'un vrai combat mais d'un entrainement extrème même si ça a forcement jouer dans son évolution.

Concernant baddack il est blesser a mort par dodoria et resiste juska "l'affrontement" contre freezer,après toutes les explications donnée par les menbres du forum sont cohérentes : ont peu mal évaluer les effets du senkaï ils sont aléatoires
amaru
 
Messages: 3
Inscription: Dim Sep 11, 2011 20:32

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Proteus le Mer Oct 26, 2011 15:01

Rien que parce que c'est un univers parallèle, ca n'a aucun interet pour moi.
Voila un post qui ne sert a rien, mais rien que pour le faux espoir d'une suite de dragon ball ,ca le méritais.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 22, 2011 13:23

Voilà qu’apparemment, ce magnifique spin-off ( :mrgreen: ) va être adapté en anime l'année prochaine :o

Daizenshuu EX a écrit:Episode of Bardock to Receive Anime Adaptation in 2012
VegettoEX @ 12:19 pp EST -- Announced this past June, a special three-chapter spin-off manga titled Episode of Bardock was published in the August, September, and October issues of Japanese gaming magazine V-Jump. Written an illustrated by Naho Ooishi (also currently responsible for DragonBall SD as published in Saikyô Jump), with supervision by Akira Toriyama, the story was part of a larger marketing blitz to introduce a new Super Saiyan transformation for Bardock and his inclusion in the DragonBall Heroes arcade game, as well as a re-release of the TV special he debuted in (the first time the special ever received its own individual-disc release in Japan, coupled with the Trunks TV special).

An anime adaptation was just announced this week via the latest issue of V-Jump. It was not specified whether the adaptation is meant for TV or home media release, but the recent announcement of the Plan to Eradicate the Super Saiyans streaming notes that an advance screening of this new Bardock-focused anime will be available at Jump Festa next month, scheduled for December 17th and 18th.

Preliminary (though unsourced) 2channel rumors are pegging the new anime for an April 2012 TV broadcast. The rumors also note Masako Nozawa returning as the voice of Bardock, and Ryûsei Nakao (Tambourine, Freeza) somewhat returning for the role of Chilled, previously voicing the character in-game for DragonBall Heroes. Interestingly, the post also already lists the role of Beri going to Aki Toyosaki.

The new anime is attributed to the "Dragon Ball Force Project", also alongside (what may be a prior or working code name for one or more of the projects) the title "Saikyo Super Saiyan Secret Project":


Source : daisex.com

N'est-ce pas top délire ? :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar San999 le Mar Nov 22, 2011 13:28

Ca dépend... Il nous donne l'autorisation de leur mettre le feu?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Nov 22, 2011 13:47

Hum, ils ont donc osé le faire. Mais le truc dure 3 petits chapitres de rien du tout, et ils veulent en faire un OAV, balèze. Plutôt que de faire des trucs originaux avec un bon potentiel scenaristique, ils nous pondent des trucs useless au possible :?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 22, 2011 14:39

Non mais il font vraiment n'importe quoi. :(

Il y a plein de choses à exploiter dans Dragon Ball, mais non... Il faut qu'ils aillent adapter la seule daube qui leur tombe sous la main.

Mais bon, ils ont raison.

Démon du froid + Super saiyen + Baddack = beaucoup d'argent.

Pourquoi se fouler à chercher dans l'original ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 22, 2011 15:16

San999 a écrit:Ça dépend... Il nous donne l'autorisation de leur mettre le feu?


Ça m'étonnerais, mais j'avoue que l'idée est plaisante :mrgreen:

Et je plussoie Piccolo-san et surtout p'tit frère, son équation est très juste. Dommage que la Toeï ne pense plus qu'a se faire du fric au dépends de l'originalité :evil:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Liced le Mar Nov 22, 2011 15:50

Il aurait pu faire un film sur un autre truc. J'ai du mal à comprendre.
J'ai lu le premier chapitre de ce spin off et j'y trouve aucun intérêt également.
Liced
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 22:22

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar FilouZilla le Mar Nov 22, 2011 23:30

J'espère seulement que l'histoire sera plus approfondie et exploitée étant donné qu'ils étaleront le tout sur un OAV complet.

Sinon, ben je pense comme vous pour le reste.

Merci pour la nouvelle, Teen Gohan :)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar goten-kun le Mer Nov 23, 2011 5:33

Ce sera surement un truc court. D ailleurs les oav dragon ball generalement ne durent pas longtemps celui de 2009 durait 25 minutes non?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 23, 2011 11:55

Le dernier OAV a duré 35 min, si je ne me trompe pas. Ce qui fait court par rapport aux 45 min habituelle :o

Bref, comme le dit Goten-kun, cet OAV sur Baddack sera surement assez court (en meme temps vu l'histoire, c'est normal).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar goten-kun le Mer Nov 23, 2011 15:25

Les autres sont des films, normal qu'ils durent plus longtemps !
En OAV, je ne compterais que celui de 2009 et a la rigueur Raichi.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 23, 2011 16:29

Ça sera peut-être un film, non ?
Ça a été précisé que ce sera un OAV ?
L'animé a l'habitude de rajouter des éléments, ça sera peut-être plus complet que la bd...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 23, 2011 17:00

goten-kun a écrit:Les autres sont des films, normal qu'ils durent plus longtemps !
En OAV, je ne compterais que celui de 2009 et a la rigueur Raichi.


Arf je confonds a chaque fois :oops:

Et oui en fait il n'y a que celui de 2009 et Raichi qui sont considéré comme "OAV" ^^

Son Goten a écrit:Ça sera peut-être un film, non ?
Ça a été précisé que ce sera un OAV ?
L'animé a l'habitude de rajouter des éléments, ça sera peut-être plus complet que la bd...


Non ça n'a pas été précisé effectivement p'tit frère. Mais apparement ce sera soit un TV spécial ou un OAV d'après cette phrase :

Daizenshuu EX a écrit:It was not specified whether the adaptation is meant for TV or home media release


VF (pour mon p'tit frère :mrgreen: ) : Il n'a pas été spécifié si l'adaptation sera pour la TV ou un diffusion en média-maison (j'arrive pas a trouvé un mot en français correct, mais bon "home media release" c'est pour moi une diffusion en DVD, VOD voire streaming pourquoi pas ^^ )

Donc si j'ai bien compris, il ne s'agit pas de film (vu que l'article ne parle pas de cinéma) mais bon c'est assez vague donc qui sait ? ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 23, 2011 18:35

Ah d'accord, merci !
Le seul point positif c'est qu'on pourra revoir du Dragon Ball, au moins...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités