tenma a écrit:Ben en fait lalilalo, je sais pas....j ai longtemps préféré Picolo mais le Majin végéta est tellement classe que mon cœur balance... Impossible de choisir ( mais le picolo de la saga buu je peux pas le suporter... Surtout quand il abandonne au tournoi)
Perfect-Gohan a écrit:Freezer 9-6 Cell
Tu es mon maitre penseur Piccolo Daimao, j'ai pris ta phrase car au moins tu ne ferais pas de reproche question Orthographe, mdr... Je pense que tu ne dois pas m'apprecier n'est ce pas? mais c'est pas grave moi je ne juge pas...car je ne connais pas tes épreuves.
Quant à l'idée d'opposer un dyptique à un autre, je suis pas particulièrement pour, mais qu'en est-il de vous autres ?
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Perfect-Gohan a écrit:Freezer 9-6 Cell
Il n'existe plus, on va devoir le refaire.
Quant à l'idée d'opposer un dyptique à un autre, je suis pas particulièrement pour, mais qu'en est-il de vous autres ?
Je suis d'accord mais qui alors pour un Duel? Goten contre Trunk j'y avais pensé mais c'est clair que Goten aurait gagner avec une large avance...Ca fait un moment que personne ne proposait de duel donc j'ai lancé un Duel plus risqué, Goten et Trunk m'ont toujours fait pensé a Goku et Krilin sur certain point donc voila. Après si personne n'aime l'idée on supprime
Perfect-Gohan a écrit:Ca fait un moment que personne ne proposait de duel donc j'ai lancé un Duel plus risqué, Goten et Trunk m'ont toujours fait pensé a Goku et Krilin sur certain point donc voila. Après si personne n'aime l'idée on supprime
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités