Perfect-Gohan a écrit:Je pense qu'il faut un certain temps pour percevoir et analyser la force d'un adversaire, cela explique le fait qu'ils ne perçoivent pas la puissance véritable d'un adversaire si ce dernier l'utilise que pour des coups bref et rapide...
Si Gohan SSJ2 est a 100 unités sans ce battre et que Cell c'est que sa propre force est de 150 unités, il peut croire qu'il est plus fort et cela explique pourquoi il est sur de le battre
Mais quand le Métis le frappe, il augmente sa force à 200 unités, ensuite Cell augmente sa puissance au MAX et il arrive a 250 unités
Encore une fois Gohan n'a pas tout dévoilé et la il lui lance des attaques a 300 Unités
Quand Cell revient après son suicide raté et la sa force est de 500 unités mais pdt le kamehameha finale Gohan dégage toute sa puissance qui doit être 550 Unités...
C'est comme ça que je vois le combat, mais ça reste mon avis...
xav180382 a écrit:Bin si il baisse sa puissance il redevient ssj " de base " non? On est pas dans le cas d'un ssj2 " maitrisé " type Goku ou Magin Végéta dans la saga Buu... ce ne sont que les prémices du ssj2...
Perfect-Gohan a écrit:Vegeta dit qu'il est moins puissant que contre Cell, comment peut il être moins puissant alors que contre Cell il se transforme pour la première fois?
Piccolo Daimao a écrit:La première fois que Goku devient Ssj1, il arrive à moduler sa force, donc Gohan à réussi pareil mais en Ssj2.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Y'a plusieurs niveaux de SSJ2, on peut donc supposer qu'il ramène sa puissance au plus bas niveau de SSJ2 lorsqu'il se contente d'asséner des piques vexantes à son adversaire.
Denax a écrit:fonctionnerait pas sur un personnage fusionné. Et puis pour reprendre une théorie partagée par pas mal de gens l'échange de corps ne doit pas fonctionner sur des gens trop puissants.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités