San999 a écrit:Là, impossible de mesurer évidemment (ou du moins, je n'ai rien vu qui le permette), mais oui, Superman peut aussi frapper à super vitesse et il a aussi des super réflexes. Et il a une grande maniabilité lui permettant de rapidement changer de direction.
Quant à le téléporter dans le vide de l'espace, cela ne sert à rien... Déjà, Gokû ne peut pas se téléporter dans le vide de l'espace. Il faut qu'il y ait quelqu'un pour qu'il se téléporte (il ne peut se téléporter qu'à côté de quelqu'un dont il sent le ki). Et même s'il y avait quelqu'un dans le vide de l'espace, comme par hasard, il faudrait que cette personne ait un ratio puissance/distance assez raisonnable pour que Gokû puisse le sentir et que Superman ne puisse pas revenir en quelques minutes sur Terre. Et enfin et surtout, Superman peut survivre dans l'espace. On l'a souvent vu se déplacer dans le vide de l'espace. Par contre, cela pourrait marcher sur Wonder Woman, qui est aussi d'un niveau comparable à Superman, mais ne peut pas survivre dans l'espace plus de quelques heures (à ma connaissance). Mais encore faudrait-il que Gokû trouve quelqu'un dans le vide de l'espace suffisamment loin de la Terre pour que Wonder Woman ne puisse pas y revenir (contrairement à Superman, elle ne pourrait pas s'orienter dans l'espace, donc la distance aurait besoin d'être moins grande).
Enfin, techniquement, Superman est loin d'être nul. C'est pas un Gokû, c'est vrai. Mais vu la différence de niveau, même s'il avait été nul, cela n'aurait sans doute rien changé. Comme le dit Antarka, un Kryptonien sans kryptonite autour de lui et avec une étoile jaune, même si c'est un "gamin asthmatique de quatre ans", il te met une branlée à Gokû à son meilleur niveau. Enfin... Quoi que Gokû pourrait se débrouiller s'il ne fait pas trop le con à vouloir rester loyal au combat. Car on voit dans les comics des gars pas très forts réussir à maîtriser des méga-monstres inexpérimentés ou imprudents, mais ça, c'est parce qu'ils n'hésitent pas à "tricher" ou parce qu'il y a une faiblesse à exploiter. Mais les Kryptoniens sont rapides, forts et résistants et leurs seules faiblesses (en dehors de la kryptonite et des étoiles rouges) sont les attaques télépathiques et la magie, donc rien que Gokû puisse exploiter. Babidi aurait ses chances en revanche. :p
Oui, mais dans ce cas, les Kaiôshins sont aussi une vraie race de dieux. Tout comme les Asgardiens et les Olympiens. Ce que je veux dire par "vrais" dieux, ce sont des êtres qui influencent, voire participent à l'équilibre universel. Dans Marvel, Eternity représente l'Univers, Infinity représente le temps, Death incarne la mort, la Force Phoenix incarne le cycle de destruction et de renaissance de l'univers, Living Tribunal veille à l'équilibre des Multivers, etc. Ce sont souvent des entités nées en même temps, voire avant l'Univers. À quelques exceptions près, comme Beyonder, qui bien que n'ayant pas de fonction précise est capable de changer le cours de l'Univers, s'il le souhaite, puisqu'il a déjà tué Death. Chose que Thor ne pourrait pas faire, par exemple.Koragg a écrit:A San: Darkseid appartient à la race des New Gods, des divinités nés après la Ragnarok de la Mythologie nordique. C'est bel et bien un dieu
San999 a écrit:
Asm => Ben, comme je le dis dans le post que j'ai mis en lien, les super-héros vont rarement à fond pour différentes raisons, mais notamment parce qu'ils ne sont que très rarement dans la perspective de tuer leurs adversaires et qu'ils veulent éviter des faire des dégâts matériels autour d'eux (comme de détruire des immeubles). Donc, oui, dans un vrai combat, qui sait ce qu'il peut se passer? Même si Superman est rarement imprudent, tout de même. Il pourra peut-être laisser le combat se prolonger (du moins s'il n'a pas l'impression que son ennemi met en danger des civils innocents), mais il ne sera normalement jamais en danger.
.
Koragg a écrit:J'ajouterai que l'Homme d'Acier a affronté de vrais divinités contrairement à Goku. Et sur le plan de la vitesse, il est clair que Superman peut frapper à toute vitesse voir encore plus vite que Son Goku. Il y'a pas photo, Goku est LARGEMENT largué niveau vitesse par lui. Et, je me base surtout sur les Comics et non les animes ou films.
http://www.youtube.com/watch?v=JLGRkYYmJgQ: Dans ce combat avec le dieu d'Akopolips, Darkseid, Superman dépasse la vitesse de la lumière lorsqu'il le frappe à un moment. Certifié par DC Comics.
Sasori a écrit:Koragg a écrit:J'ajouterai que l'Homme d'Acier a affronté de vrais divinités contrairement à Goku. Et sur le plan de la vitesse, il est clair que Superman peut frapper à toute vitesse voir encore plus vite que Son Goku. Il y'a pas photo, Goku est LARGEMENT largué niveau vitesse par lui. Et, je me base surtout sur les Comics et non les animes ou films.
http://www.youtube.com/watch?v=JLGRkYYmJgQ: Dans ce combat avec le dieu d'Akopolips, Darkseid, Superman dépasse la vitesse de la lumière lorsqu'il le frappe à un moment. Certifié par DC Comics.
J'ai regarder la vidéo et il est indiqué ou qu'il dépasse la vitesse de la lumière quand il le frappe? :O
Je voit juste qu'il le frappe rapidement mais c'est tout
Koragg a écrit:Sasori a écrit:Koragg a écrit:J'ajouterai que l'Homme d'Acier a affronté de vrais divinités contrairement à Goku. Et sur le plan de la vitesse, il est clair que Superman peut frapper à toute vitesse voir encore plus vite que Son Goku. Il y'a pas photo, Goku est LARGEMENT largué niveau vitesse par lui. Et, je me base surtout sur les Comics et non les animes ou films.
J'ai regarder la vidéo et il est indiqué ou qu'il dépasse la vitesse de la lumière quand il le frappe? :O
Je voit juste qu'il le frappe rapidement mais c'est tout
Cela a été certifié par des auteurs professionnels de DC Comics lors d'une conférence de presse que Superman avait dépassé la vitesse de la lumière lors de ce combat contre Darkseid dans ce film (Dans cette même conférence, DC Comics a révélé que le film de la Justice League sortirait en même temps que Avengers 2 normalement)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités