https://www.youtube.com/watch?v=GPBoESjzhZ4Allez c'est le dernier duel du topic, levons tous les mains vers le ciel ! \ o /
Comment dire... On peut pas faire plus emblématique que ça...
On commence par le Kaméhaméha !
Technique caractéristique de l'oeuvre, avec une préparation connue de tous qui fera à chaque fois appelle à Kame-Sennin, l'inventeur qui se verra chiper l'attaque par Gokû, Krilin, Yamcha, Ten Shin Han, Gohan, Cell, Goten, Buu... rien que ça !
Bleue comme le Genkidama couleur qui représente l'espoir, la profondeur, la vie !
Je ne peux d'avantage m’attarder dessus car on a déjà tout dit à propos de cette attaque, comme le souligne Imate on a tous essayé de mimer (tuer un pote

) un Kamehaméha.
Mon préféré est le Kaméhaméha teléporté qui suinte le style à des kilomètres ! J'ai aussi une préférence pour le Kaméhaméha avec les pieds lors de la finale du 23ème championnat du monde des arts-martiaux !
Quant au Genkidama...
C'est un moment tellement porteur de sens et de messages... L'union fait la force, ensemble on est invincible, un pour tous et tous pour un...
Par contre moi j'adore comment il est préparé dans les OAV notamment dans l'offensive des cyborgs. Cet instant où Piccolo demande à Goku d'exploiter la puissance du super saiyen, alors que le Namek se fait marave comme jamais... Brouhh... j'en ai des frissons !
Celui contre Freezer est certainement le plus impressionnant et le plus volumineux, mais celui contre Bejita a un côté unique où Gohan grâce à sa bonté totale arrive à le détourner alors qu'il le prenait en pleine poire ! Reste que la crème de la crème restera celui contre l'original Buu, un moment à part, l'un des tous meilleurs. Le Super Genkidama qui rassemblera tous ceux qu'on a connu depuis le début pour en finir avec la dernière grande menace de DBZ ! Mister Satan en héros, Gokû et Végéta en seigneur et l'univers entier en vainqueur ! Best finish ever !
+1 pour le Genkidama !