Jak-Ich'an a écrit:Ce mini arc est si naze que ça ?

L'absence de commentaire peut aussi signifier que l'épisode était correct, personne n'a trouvé à se plaindre. Je pense que le 73 était un épisode qui faisait le taf sans non plus surprendre, d'où le silence. Si j'avais dû poster, c'aurait été pour dire que le "great saiyaman beam" m'avait bien fait rire (Gohan s'apprête à lancer un kamehameha, il se rend compte que ça pourrait nuire à son anonymat, il lance un rayon pichenette qu'il appelle "great saiyaman beam" sans aucune intensité et triomphe ainsi de son adversaire avec une nonchalance superbe).
Le 74, je l'aime moins. Le début est cool, Cocoa touchée par les sentiments de Gohan envers sa femme et sa fille, le témoignage de confiance de Videl à Gohan. Mais dès que Barî Kân est possédé, bon... Gohan se fait assommer, il revient à lui pour aller combattre Barî (qui lui a laissé un rendez-vous plutôt que de l'achever tandis qu'il avait perdu conscience) et galère contre le monstre qui doit avoir un bon niveau Hirudegân (ah, non, c'est vrai, c'est juste que Gohan normal est nul, il faut qu'il passe super saiyan pour être fort...)