RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:
Sinon, on parle beaucoup de Superman, qui semble intouchable. Mais Gokû ou Végéto n'auraient-ils pas leur chance contre un Superman d'une certaine époque? Il me semble que dans une histoire (un film?), l'Homme d'Acier peine un peu à retenir un avion. Est-ce que ce Superman-là ne ferait pas un adversaire accessible?
Lenidem a écrit:Woaw. Et donc, ils le [Amzo] gèrent comment, au final? Parce qu'à la fin c'est pas le méchant qui gagne, j'imagine?
Sinon, on parle beaucoup de Superman, qui semble intouchable. Mais Gokû ou Végéto n'auraient-ils pas leur chance contre un Superman d'une certaine époque? Il me semble que dans une histoire (un film?), l'Homme d'Acier peine un peu à retenir un avion. Est-ce que ce Superman-là ne ferait pas un adversaire accessible?
Son Goku a écrit:Je m'y connais absolument pas en comics, mais d’après mes souvenirs ( très lointains je précise), de ce que j'ai vu de Superman, il ne m'a pas paru très impressionnant et m'a semblé très facilement "battable".. je veux dire, que si j'avais pas lu les infos de fins connaisseurs en Comics comme San, j'aurai pas parié un centime sur la victoire de Superman contre Goku.. pour moi même avec sa force période saiyen, le Goku l’aurait fumé sans laisser filtrer ne serait-ce qu'une seule goutte de sueur... mais bon il faut croire que le Superman BD est infiniment plus puissant que celui que j'ai pu voir à la télé dans des séries ou films. Bah soit !![]()
Sinon, il me semble que quelqu’un en a déjà parlé sur ce topic il y'a un bon moment, mais Barragan ( un personnage du manga Bleach), peut vaincre Superman et à peu prés 90% des personnages toutes fictions confondues, même les plus abusés... en effet, il dispose de ce que je qualifierai de cheat ultime( sauf contre les immortels)... en effet, grâce à sa "Respira", il peut faire "vieillir" les choses jusqu'à l'annihilation totale de leurs composantes. Donc toute chose susceptible de vieillir (ie qui ne dispose pas de l’immortalité) est vulnérable à son pouvoir !
D'ailleurs il était tellement abusé et intouchable grâce à son pouvoir qu'il a fallu le faire se retourner contre lui pour le vaincre et le détruire !
lol D'accord, merci. :pDr_Leon_Soldier a écrit:SanUn soleil bleu augmente encore plus la puissance de Superman et lui permet de donner son pouvoir aux autres.
Il y a sûrement des Supermen plus faibles. Il est probable qu'à sa toute première apparition, il était nettement moins fort aussi, mais cela a vite évolué. En tout cas, les quatre Supermen principaux (à comprendre celui de la Golden Age, celui de la Silver Age, celui de la New Earth et l'actuel, celui de la Earth-New-52) sont largement supérieurs aux persos de DB.Lenidem a écrit:Sinon, on parle beaucoup de Superman, qui semble intouchable. Mais Gokû ou Végéto n'auraient-ils pas leur chance contre un Superman d'une certaine époque? Il me semble que dans une histoire (un film?), l'Homme d'Acier peine un peu à retenir un avion. Est-ce que ce Superman-là ne ferait pas un adversaire accessible?
Oui, les effets dans les films et dans les d.a. ne sont pas forcément très impressionnants. Mais même dans le d.a., on voit que par exemple, on accuse Green Lantern d'avoir détruit une planète à un moment donné. Au final, il ne l'a pas fait, mais tout le monde a cru cela possible, donc... Mais c'est je crois le plus haut fait (théorique) que l'on voit dans le d.a. de la Justice League. Après, même dans les comics, faut pas s'attendre à voir sans arrêt des étoiles péter et tout. Déjà rien que dans Dragon Ball, ils détruisent pas la Terre à chaque attaque de ki. Et Vegeta a eu droit à plus d'effets "pyrotechniques" quand il a commencé son combat avec Gokû que tous les ennemis suivants, y compris le plus puissant des Boos ou même que Vegetto. Donc, faut pas se fier à cela. Les comics ont généralement moins d'effets dans les combats, donc sans tremblements de terre ni d'énormes explosions provoquant de gros dômes d'énergie qui se voient depuis l'espace. Genre, à un moment, Phoenix (niveau énergétique universel) se bat contre Firelord (niveau énergétique sans doute stellaire), et elle l'envoie valser à plusieurs kilomètres de là, dans la mer, sans pour autant que New York (lieu du combat) soit complètement secouée par les remous de l'attaque. Cela ne l'empêchera pas plus tard de sauver l'Univers de l'auto-destruction, ni d'aller faire exploser une étoile dans une autre galaxie en un clin d'oeil. Et puis, comme je l'ai expliqué plus haut, il faut aussi tenir compte que dans les comics, ils ne cherchent pas à tuer leurs ennemis, et font le maximum possible pour ne pas provoquer des dégâts autour d'eux. Même un grand nombre de super-vilains font gaffe à ça, vu que souvent, les super-vilains n'ont pas pour intérêt que la Terre soit détruite. Quant à tuer les super-héros, ils ont souvent tendance à vouloir leur faire autre chose d'abord, ou alors ils n'ont pas réellement envie de les tuer, pour raison xy.Son Goku a écrit:Je m'y connais absolument pas en comics, mais d’après mes souvenirs ( très lointains je précise), de ce que j'ai vu de Superman, il ne m'a pas paru très impressionnant et m'a semblé très facilement "battable".. je veux dire, que si j'avais pas lu les infos de fins connaisseurs en Comics comme San, j'aurai pas parié un centime sur la victoire de Superman contre Goku.. pour moi même avec sa force période saiyen, le Goku l’aurait fumé sans laisser filtrer ne serait-ce qu'une seule goutte de sueur... mais bon il faut croire que le Superman BD est infiniment plus puissant que celui que j'ai pu voir à la télé dans des séries ou films. Bah soit !![]()
Je pense que ce genre de pouvoir ne marcherait pas sur Boo, les cyborgs ou du côté comics, des personnages comme Galactus, Phoenix ou même Thor. Les Kryptoniens, je ne sais pas... J'ai jamais lu de comics montrant ça, mais j'ai entendu dire qu'il était parfois sous-entendu que Superman serait presque éternel.Son Goku a écrit:Sinon, il me semble que quelqu’un en a déjà parlé sur ce topic il y'a un bon moment, mais Barragan ( un personnage du manga Bleach), peut vaincre Superman et à peu prés 90% des personnages toutes fictions confondues, même les plus abusés... en effet, il dispose de ce que je qualifierai de cheat ultime( sauf contre les immortels)... en effet, grâce à sa "Respira", il peut faire "vieillir" les choses jusqu'à l'annihilation totale de leurs composantes. Donc toute chose susceptible de vieillir (ie qui ne dispose pas de l’immortalité) est vulnérable à son pouvoir !
D'ailleurs il était tellement abusé et intouchable grâce à son pouvoir qu'il a fallu le faire se retourner contre lui pour le vaincre et le détruire !
San999 a écrit:C'est de la magie, qu'ils utilisent dans Bleach? Parce que si c'est de la magie, c'est vrai que cela sentirait le roussi pour Superman.
SuperIdle a écrit:Ils appellent ça la "magei du démon" si am méoire me sert correctement, et bien que la pression spirituelle soit utilisée pour en faire, ça reste de la magie en pratique: télécommunications, transmutation, hypnose, immobilisation, etc...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités