Veguito a écrit:asm75 a écrit:Sinon, perso, je suis en total désaccord avec le texte relayé par Aimfri. Le gars qui a écrit ça ne semble concevoir Dragon Ball qu'a travers des transformations de SSJ et une surenchère d'ennemis tous puissants.
Alors qu'il y a plein de nouveaux chemins que la licence pourrait emprunter. C'est juste que les scénaristes de la TOEI et même Toriyama (qui, lui, a en effet tout donné pour son manga et n'a plus vraiment d'idées fraîches en stock) ne veulent pas (ou ne sont pas capables?) de le faire
Mais... Mais... C'est exactement ce qu'il dit !
Non parce qu'il défend des pseudos innovations qui n'existent pas dans le fond (à part le multiverse qui est un concept intéréssant mais qui ne va semble il pas etre utilisé dans ce nouveau film)
Le SSJ god, ce n'est rien de plus qu'une nouvelle transformation juste plus épurée esthétiquement qui rend un Sayen encore plus mégaplufor
Les ennemis divins hyper puissants qui sortent du trou du cul du monde dans Batlle of Gods? Déjà vu et sur-vu
On nous sert tellement du recyclage qu'on nous ramène Freezer dans la place avec un super méga power up de la mort qui tue et...Oh mon dieu, une nouvelle transformation, quelle originalité!
Nan mais franchement, vous croyez vraiment que les scénaristes se soient cassés le cul sur le script?
Mais je suis d'accord sur un point avec le texte relayé par Aimfri, a savoir qu'il faut savoir arrêter une oeuvre au bon moment si on est plus capable de lui apporter une plus-value intéréssante